Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Cherche bien il dois bien y avoir une installation la dessus!

Oui je connais mon TV quand même ^^ !!!!

sur l'installation je pensais avoir le menu au lancement du jeu, pas grave je vais décrocher un peu pour voir ça

^^ désolé ! Comme quoi ca sert de faire des jolies phrases : en fait pour l'installation je parlais du jeu sur le DD de la console

A la base la 3 D dans GT5 est plus prévu pour une rotation de la tête qu'un rendu "qui sort de l'ecran" ! non?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cherche bien il dois bien y avoir une installation la dessus!

Oui je connais mon TV quand même ^^ !!!!

sur l'installation je pensais avoir le menu au lancement du jeu, pas grave je vais décrocher un peu pour voir ça

^^ désolé ! Comme quoi ca sert de faire des jolies phrases : en fait pour l'installation je parlais du jeu sur le DD de la console

A la base la 3 D dans GT5 est plus prévu pour une rotation de la tête qu'un rendu "qui sort de l'ecran" ! non?

On a un effet de profondeur mais plus sur le HUD, le rendu "tete de pilote" est dispo en 2D aussi juste avec la webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3d c'est de la 3D, y a pas un jeu qui rends plus que l'autre ( par contre c'est le cas pour les films qui ne sont pas tourner avec une camera 3D). c'est vos configuration qui change tout.

pour les mouvement de tête c'est le pseye qui s'en charge ( totalement inutile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait pour l'installation je parlais du jeu sur le DD de la console

J'ai lu qu'il fallait 40/50min min d'install pour 6.4Go...puis installation en transparence pour atteindre les 10Go. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question pour ceux qui ont en main GT5 car je l'ai posé il y a quelques heures ont m'a repondu mais pas clairement...

Pour jouer à GT5 faut il oui ou non passer la console en 3.50 ??? si ceux qui ont ce jeux merci de me dire si c'est le cas ou non.

je ne parle pas du online mais en jeux solo.

Voila A+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip', c'est en cours d'install chez moi.

J'ai pas trop regardé dans les menus, mais ca sent pas bon pour le triple screen.

Mais j'ai remarqué que mon routeur était désactivé depuis que j'ai connecté les consoles en réseau wifi.

Je vais tenter de remettre "par cable" dans les options de la console pour voir c'que ca dit...

Quelle chasse au trésor cet après-midi, j'ai traversé la ville dans tous les sens avant de trouver le Graal. (Environ 6 ou 7 boutiques avant de trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sent pas bon pour le triple screen.

T'en as trop rêvé et Sony l'a pas fait... :whistling:

Il y aura forcément une maj...

C'est vrai cette histoire que l'installation dure 50 minutes pour 6 malheureux gigas?

chinese ...il doit y avoir un max de fichiers et mis en vrac sur le BR. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de post pour remonter le moral du Duc ^^

va falloir attendre quelques temps avant de voir les premieres mise a jour ...

je suis impatient de voir aussi les DLC ... avec un peu de chance gratuits (si y'en a ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai cette histoire que l'installation dure 50 minutes pour 6 malheureux gigas?

++

Oui, c'est vrai. Enfin, c'est ce qu'ils disent au départ, mais je trouve que la barre de progression avance assez vite comparé à ce qu'ils annoncent.

Peut-être y en a t'il plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop regardé dans les menus, mais ca sent pas bon pour le triple screen.

Mais j'ai remarqué que mon routeur était désactivé depuis que j'ai connecté les consoles en réseau wifi.

Je vais tenter de remettre "par cable" dans les options de la console pour voir c'que ca dit...

Idem j'ai eu une déco direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI il faut le 3.50, pourquoi tu demande alors que tout le monde le sait deja depuis au moins une semaine !

La solution pour le lancer en 3.41 existe pas encore.

Merci c'est tout ce que j'attendais et excuse moi je ne le savais pas tout simplement!!!!!

A croire que tout ce qui se passe sur la planète depuis une semaine ont dois être au jus merci quand même de ta réponse!!!

A plus

Ozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait pour l'installation je parlais du jeu sur le DD de la console

J'ai lu qu'il fallait 40/50min min d'install pour 6.4Go...puis installation en transparence pour atteindre les 10Go. hihihi

:blink: C'est ma 60Go qui vas faire la gueule deja avec l'install de Hokuto j'avais due faire du ménage <_<

Et niveau caisses alors, on a combien de voitures ? Bien 1000 ? On peu toutes les piloter ou pas ?

Vas falloir en gagner/acheter pas mal dans les 1031 sinon c'est vraiment pas marrant!

Sinon vous avez eu les codes DLC avec le jeu?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes bien chanceux :)

Bizarre que cette foutue date n'ait finalement pas été respecté par les revendeurs......... il y a qui vont se prendre des amendes je pense

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces