Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas le temps d'aller sur Voltaire ... dommage, mais d'apres ce que j'ai lu il n'y a pas que chez Micromania ou le jeu sera dispo. j'ai lu qu'un gars possedant un magasin sur tours avais obtenu l'autorisation de le vendre dès demain aussi uniquement la version standard.

@ leduc : le menu option :

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, mais j'ai une Fat qui est Jailbreaké déjà, t'inquiète pas!!

Les 3 sont destinées à jouer en ligne avec GT5 "théoriquement".... blush

Merci du lien Podnutela, mais le gars va partout sauf où je voudrais voir.... ^^

Déballage de l'édition signature :

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, argumentez ou ne dites rien, vous êtes ridicules là...

moi j'argumente, je n'aime pas ce jeu (c'est mon avis personnel et donc pas du troll)

je trouve les transferts de masses très mal gérés, ce qui donne une conduite "bizarre"

ceci dit, j'ai passé beaucoup de temps offline sur forza (quand j'avais encore ma xbox360)

mais à comparer, physiquement parlant, je ne parle pas du choix des voitures ou circuits, je préfère GT5 prologue.

après pour GT5 j'aurais d'autres arguments je pense mais je ne l'ai pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Molko, j'veux pas ouvrir un débat sur GT5/Forza3, mais juste leur faire remarquer que dire "bouh ce jeu est nul" ça relève

de l'époque du bac à sable, et encore... Enfin, venant de Séphi, ce genre de commentaire de merde ne m'étonne qu'à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le micromania vers chez moi m'a dit que pour eux y'avait rien de sûr. Mais si jamais c'est le cas, ce sera que la version standard...

Tain j'ai une version collector préco sur amazon, que faire ?!!!

Attendre 4 jours. On a attendu 4 ans, alors 4 jours de plus ou de moins pour moi, c'est pas la mort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... connais pas .. surement caca :P

Sans déconner, argumentez ou ne dites rien, vous êtes ridicules là...

c'était ironique hein... je l'ai fait en long et en large ce jeu ;) comparer gt5 et forza 3 c'est pas raisonnable, c'est ni la même équipe ni le même budget, ni la même attente etc.

j'attends jusqu'a mercredi, si rien ne sort niveau hack pour fw 3.41, je me prends le pack ps3 slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'il faut pas lire, si j'ai dit ca c'est parce que comparé a gt5 forza est tres loin d'atteindrel e niveau c'est tout .

Ah bon ? Ah d'accord, t'es pas juste un gars plein de mauvaise fois, qui bande sur SONY comme c'est pas permis ?

Sinon, rappelle-moi quand tu as trouvé un truc mieux sur 360 que sur PS3 ?

Et t'as rien comparé, mytho. GT5 n'est pas sorti, ça fait des années qu'on l'attend (ou pas). Forza 3 est sorti, depuis longtemps, et il est

excellent. Ils peuvent pas être excellents tous les 2 ? Faut forcément que tu descendes ce qui sort sur XBOX ?

T'es de plus en plus pathétique bordel...

EDIT : Pas de souci Raiton, c'est juste que prit comme ça, à la suite de Séphi, j'ai pas compris l'ironie ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas sdire qu'il y a mieux sur xbox 360 parce que le peu de jeu que j'ai sur xbox 360 sont que des exclu pas possible a comparer , a par forza que j'ai pas mal joué et qui n'atteind pas la qualité d'un gt5 (et j'ai deja joué au jeu en passant contrairement a ce que tu pourrais croire ^^)

alors arrete un peu avec ta gueguerre puerile de pro ceci ou pro cela c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca sera dur demain, d'avoir le jeu enfin en main et une console en 3.41.

Jailbreak ou GT5, arf dur ....

J'espere vraiment pour Le Duc que le triple screen sera la, j'ose pas imaginer sa deception.

Ya bien quelqu'un qui trouver une astuce pour lancer le jeu sur 3.41.

Perso, j'ai réservé le jeu en magasin mais j'irai chercher la galette quand il y aura une solution pour le lancer sur 3.41..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fait la maj. Sachant que ces prochaines semaines ca va etre du full GT5, le JB va pas me manquer.

Reste juste a esperer qu'entre temps ils arrivent à faire le PS Downgrade open source, et qu'en parallele ils trouvent comment lancer les 3.50 en 3.41. Beaucoup d'esperances je sais.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le downgrade, je sais pas si ça passera en open d'ici peu.

pour lancer les 3.50 en 3.41, je suis presque certain que ça va aller très vite, il m'est même arrivé de pensé que c'était déjà sur les rails mais qu'ils attendaient que GT5 sorte pour lacher le truc, histoire de pas se taper un autre report.

on verra bien, mais je pense pour ma part que GT5 tournera sur console jailbreaké d'ici la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort la pub jap !!! ils ont repris toute les mini de la premiere pub et cette fois en vrai !

sinon la video de GT Tribute est magnifique !

sinon j'ai un pote qui a recu un coup de fils de micromania, le jeu est dispo (version standard) il peux allé le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? Ah d'accord, t'es pas juste un gars plein de mauvaise fois, qui bande sur SONY comme c'est pas permis ?

Sinon, rappelle-moi quand tu as trouvé un truc mieux sur 360 que sur PS3 ?

T'es de plus en plus pathétique bordel...

Evite les insultes gratuites, Sephirothff a jugé un jeu en comparaison et là ce que je vois c'est plutôt un ressentiment des années précédentes.

Les choses changent, les gens changent, donc pas la peine de t'enflammer ainsi.

Et t'as rien comparé, mytho. GT5 n'est pas sorti, ça fait des années qu'on l'attend (ou pas). Forza 3 est sorti, depuis longtemps, et il est

excellent. Ils peuvent pas être excellents tous les 2 ? Faut forcément que tu descendes ce qui sort sur XBOX ?

Je reprend les paroles de Séphirothff en t'invitant à regarder le programme de la Paris Game Week ou se trouvait... Gran Turismo 5 (vu de mes propres yeux).

Pour finir, je peux comprendre certaines choses mais ne me demandez pas de cautionner les insultes gratuites donc la prochaine fois j'agirai en observant le non respect de la charte.

Merci de repartir sur des bases plus courtoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'il faut pas lire, si j'ai dit ca c'est parce que comparé a gt5 forza est tres loin d'atteindrel e niveau c'est tout .

Le mec arrive à comparer deux jeux dont un n'est pas sorti. Faudrait que tu m'expliques comme tu fais ta comparaison ...

Et t'appuies pas sur des "on dis" , des communiqués de presse et des screenshots, c'est pas comme çà que se fait un avis sur un jeu video.

Ensuite je suppose que tu as torché Forza 3 ?

Et je ne suis pas un Fanboy de Forza. Au contraire , je suis GT5 (Comprenez , je préfére GT5. Pas que Forza3 est pourri ;) ), je me suis acheté un Racecab rien que pour lui :D

Mais faut arrêter la mauvaise foi à ce niveau, c'est plus crédible.

Je reprend les paroles de Séphirothff en t'invitant à regarder le programme de la Paris Game Week ou se trouvait... Gran Turismo 5 (vu de mes propres yeux).

Et ? Je l'ai vu aussi au Paris Games Week et c'est surement pas là que tu te feras un avis ... A moins que vous ne jugiez les jeux que sur leur graphisme ...

Et pourtant, J'aime beaucoup Gran Turismo mais en rien les versions présentes m'ont données une érection.

Mais je ne désespère pas car je sais que le feeling de GT est ailleurs : Nombre incalculables de voitures, du "boost" de bagnole de malade, des grands préparateurs japonais, une ambiance particulière et une sensation de conduite que j'adore. J'aime la vision Japonaise que donne GT sur l'automobile

Manquerait plus que Tsuchiya San (entre autres) nous fassent quelques présentations et on serait dans un Best Motoring :D

Nouvelle pub jap' :

Le plateau de folie !!! On voit vite fait une Alpine A110, c'est mimi :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces