Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

vu la qualité du titre sur la xbox autant pas acheté de jeu du tout.....

Vous etes vache avec Forza sérieux, faut pas oublier que la 360 est sortie 1 an avant la ps3 et n'utilise pas les memes supports donc forcément c'est moins beau que GT5.

Dans tous les cas le multiscreen tous jeux confondus il doit pas y avoir foule qui puisse l'utiliser :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars,

C'est sympa de vous inquiéter pour moi. blush

Alors, je vous cache pas que j'ai longtemps hésité entre le gaz, la fenêtre, la lame de rasoir, le chemin de fer, la Loire.... :(

Puis j'ai repris de poil de la bête et je me suis dit que je ne pouvais pas quitter ce monde sans vous avoir mis une bonne raclé* en course (voir conditions). Finalement, c'était un peu le jeu et une prise de risque. Bon, tout au fond de moi réside l'espoir que l'option n'apparaisse que si on branche 3 consoles en réseau avec le jeu, ce qui n'a sûrement pas été testé. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, il devrait y avoir quelque chose qui en parle quand même dans les menus si la possibilité était effective. :unsure:

Après il reste la possibilité que l'option soit proposé en téléchargement ou via un patch. J'y crois moyen aussi, mais pourquoi pas si la communauté en fait la demande. (pour ne pas dire "demande des comptes")

Quoi qu'il en soit, je vais aller au bout de ma démarche et acheter les 3 exemplaires que j'ai réservé et je vais tester en vrai de vrai, de mes yeux.

C'est tout de même étrange qu'on ne puisse pas au moins jouer en Lan! Car le Live, c'est super et bien pratique, mais rien ne vaut le Lan. Pour un jeu qui représente la nouvelle référence du genre et est donc destiné à être beaucoup joué, c'est limite quoi...

Tout cela n'empêchera pas le jeu d'être ultime et je suis bien content de suivre avec passion les mises à jour quotidienne du forum GTPlanet et ce chanceux qui nous détaille tout :

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=132738

On y apprend forcément un max de trucs. Ne pas suivre ce lien si vous ne voulez pas vous spoiler le jeu. ;)

On peut quand même donner quelques bonnes nouvelles :

- Le bruit des pneus est vraiment revu et aide même le pilotage

- C'est même tout l'aspect sonore qui a beaucoup évolué depuis le Prologue

- Les voitures standart apparaissent en course similaire à celles de Prologue au niveau modélisation

- Le pilotage a énormément évolué dans le bon sens, la conduite est bien plus fine et on ressent beaucoup mieux le comportement de l'auto. Du coup, le plaisir en est décuplé

- Malgré tout ce qu'on a déjà vu, le jeu est d'une beauté fatale "en vrai"

- Le pilotage au G25 est un délice au niveau sensations et le retour de force/vibration retranscrit parfaitement le bitume et là encore, aide énormément la conduite.

Et tellement d'autres choses que je vous laisse découvrir en lisant sa review.

Pesos, t'es sérieux pour la dispo du jeu ou bien?

* = Sous conditions que vous soyez tous en Punto et que vous me laissiez prendre la F40.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* = Sous conditions que vous soyez tous en Punto et que vous me laissiez prendre la F40.

:ok::D

Bon sinon pour reparler plus sérieusement j'ai demandé à mon fournisseur qui m'as dis samedi c'est 15% de chance que je l'ai( autant dire 0) sinon mardi sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-vendre...lite-13947.html

Attention ENORME :

Je viens d'appeler mon Micromania et ils m'ont confirmé l'info!!!!!!!

Cependant, demain, c'est que pour les réservations et ils le recoive entre 18h et 19h.

Nom d'un Biniou!!!!!!!!!!! woot

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-vendre...lite-13947.html

Attention ENORME :

Je viens d'appeler mon Micromania et ils m'ont confirmé l'info!!!!!!!

Cependant, demain, c'est que pour les réservations et ils le recoive entre 18h et 19h.

Nom d'un Biniou!!!!!!!!!!! woot

Je raconte peut être des conneries lorsque je vous ai dit qu'on le recevait ce vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je raconte peut être des conneries lorsque je vous ai dit qu'on le recevait ce vendredi?
revez pas les exemplaire seront pas en vente vendredi , sony veille de près a ce que les jeux ne soient pas vendu et les grandes enseignes risquent gros a vendre plus tot

je vois pas de qui tu parle ^^hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revez pas les exemplaire seront pas en vente vendredi , sony veille de près a ce que les jeux ne soient pas vendu et les grandes enseignes risquent gros a vendre plus tot
On a eu un accord avec l'éditeur qui nous autorise à le recevoir et le vendre dès réception samedi matin. J'ai même du faire des affiches perso sous Word pour promouvoir cette sortie anticipée, c'est vous dire la folie que ce jeu procure chez les clients ! Je ne sais pas si c'est "payé avec un gros chèque" mais c'est une exclusivité Micromania puisqu'on m'a bien dit de l'écrire sur les affiches que j'ai préparées !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la haine, chui vert !!!

je suis pas chez moi, je rentre que début décembre (je sais même pas encore quelle date) et ma ps3 est chez moi, comment je vais faire pour tenir ??

j'vais me mettre au cr.ck si ça continue :encolere12:

crying

je plussoie pesos, vas-y stezo enfonce le clou

Modifié par molko1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hoosehot,

Je te check ca des que je rentre du taffes ;)

@podnutella,

Maxxigames fait le forcing je t'assure qu'ils l'ont. Ce matin ils en avaient 20 exemplaires ils etaient en attente de la suite.

Comme tu n'as pas réserver ils vont etre chiant donc fait le forcing ou alors glisse leur un bon bas je l'aurai a micro demain vu qu'ils font une avant première et la ils devraient changer de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces