Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bon, j'étais content de retrouver ma voiture dans la liste des autos de GT5 (Toy MR2).

Je viens de trouver celle de ma copine : La 307CC. Cette vidéo est pas mal car on peut voir les appels de phares et les essuie glaces en action, même sans nuit ou pluie! C'est rigolo :

(Mais où vais-je mettre tous ces boutons sur mon G25...??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ca se fait que tu aies recu un mail de Sony direct, tu as un shop?

Edit : Grilled par LeDuc. On verra si il en est de meme sur l'asphalte. :)

oui, dans une grd distribution, enfaites sony rencontre des gros soucis de livraison vue les stocks et les quantitées demandé dans les enseignes.

Donc elle se fera en 2 parties ^^

PS> le duc oui ce vendredi

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de sous a dépenser dans une autre PS3 + GT + un Driving Force GT (ouais j'vais me contenter de celui là, j'en ai déja un très correct sur PC (RGT Clutch Edition)) et je suis pas un fan invétéré de GT comme vous.

(Et je suis aussi nettement moins riche du haut de mes 18 piges :D)

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la qualité du titre sur la xbox autant pas acheté de jeu du tout.....

sinon confirmation c'est bien le 24 pour ceux qui auraient lu des articles bidons (qui a dit ps3gen?) a propos de l'erreur sur le site officiel playstation

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je la sentais venir , il reste toujours la case pc ...

Ou forza 3 :D ................

euh ... connais pas .. surement caca :P

on parle de multi screen (3 ecrans 3 consoles 3 jeux) ils doit y avoir 10 mec au monde qui ont tout ça lol, et notre ami Leduc a fait cet investissement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re hello tout le monde,

Bon désole de ne pas avoir donné suite au prob G27, j'avais zappé totalement.

Donc en gros le problème c'est le passage de vitesse sur le G27 qui est trop rapide, disons qu'il ne semble pas y avoir de temps de latence. Les autres périphériques n'étant pas autant optimisé, Polyphony trouve que c'est un peu de la triche. Ils ont demandé à Logitech de faire un update firmware de leur volant pour "ajouter" ce temps de latence, ce que, bien sûr, ils refusent de faire.

Moralité : Logitech a fait du trop bon boulot sur son volant...

Bon en tout cas, cela laisse penser que le G25 ne semble pas être concerner.

PS : La source c'est GTPlanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO,

Bon je viens de recevoir ma version signature, je vous ai fait quelques photos disponibles ici newlaugh

Je suis scandalisé par la boîte plastique pourrie du jeu, même pas de métal, que dalle, franchement c'est déconné à ce prix là...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Le Duc t'es ou tu t'es pas pendu j'espere

T'as plus qu'a revendre tes 3 ecrans , tes 2 autres Ps3 ( en espérant vraiment que c'est du fake : d'ailleurs au passage ils ont juste dis qu'ils n'avaient pas encore vu l'option split 3 ecrans ) et t'acheter une bravia 3d avec les lunettes qui vont bien.....

@ hoosehot : et moi je tombe dans le panneau ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héé, c'était une blague, pas de version signature de mon côté, c'était juste pour vous faire rager ;)

Et sinon, je viens à peine de voir, j'avais zappé le post sur le multi screens, purée, c'est quoi cette m****???????

Le Duc, toujours vivant?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces