Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que je vais pas etre déçu du jeu :ok:

Vu le nombres de voitures est de circuits !

Il y a juste un peu de copier coller des anciens gran turismo sur des Marques d'autos est de circuits,

mais plus de 1000 voitures c'est beau est la beautée du jeu sera là

C'est clair il ne va pas y'avoir du 60 fps tous le temps mais bon,

La PS3 va etre à ses limites c'est quand meme cool,

d'ou le fait que le jeu mérite bien ses 70€

vu le travail éffectué par l'équipe de polyphony digital

J'imagine encore du grand art en simu auto !

Un petit HS :

(lol je vais revoir ma petite supra mk3 que j'ai bazardé à la casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense leduc qu'il parle du shifter, comme sur les motos, ou les boites style ferrari 458 italia, et autres dsg super rapides, qui passent les vitesses, sans coupure, le temps de passer les vitesses, et débrayer, et donc, qui donne un avantage certain, sur le jeu, et que lui kama ne veux pas, et comme le constructeur du volant n'a pas voulu "corriger" cet avantage, ils vont le rendre incompatible....

Tain l'extrapolation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regardais un peu la liste des voitures de GT5

apparemment toute les ferrari sont premium, mise a part la F40 ...

d'ailleur il me semble qu'il y a plus de ferrari dans le prologue ... la testarossa par exemple non ? (je n'ai pas acheté le prologue)

la liste : (deja donné sur le topic)

http://www.eurogamer.net/articles/2010-11-...st-of-1031-cars

les voitures qui commencent pas P sont premium et S standard

P/S je comprend pas ce que cela peut etre.

edit : la liste des circuits :

http://www.thesixthaxis.com/2010/11/12/gt5-course-list/

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas ca, mais j'ai eu micromania qui m'ont confirmé la date du 24 et sur le site officiel, c'est juste marqué "Novembre 2010". Donc, pour l'instant, je sais pas trop...

Pour en revenir aux premium/standart, je ne comprend pas du tout comment la F40 pourrait passer du prologue avec une vue intérieure à la version finale sans.... :blink:

Moi, j'avais compris que les voitures standart n'auraient pas le même niveau de détail de dégat, seraient constituées de moins de polygones et n'auraient pas de vues intérieure. Alors quoi...?

Peut-être une simple erreur sur le site qui référence les autos qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir aux premium/standart, je ne comprend pas du tout comment la F40 pourrait passer du prologue avec une vue intérieure à la version finale sans.... :blink:

Moi, j'avais compris que les voitures standart n'auraient pas le même niveau de détail de dégat, seraient constituées de moins de polygones et n'auraient pas de vues intérieure. Alors quoi...?

Ce que j'en avais compris c'est que les type premium étaient les seul a avoir les dégâts et de gros détails intérieur - extérieur . Mais je suis pas sur que ca concerne la vue interieur......pour les "standard"

Je verifie....

édit :

voila ce que j'ai trouvé :

Gran Turismo 5 introduit l'utilisation des phares et, dans les voitures Premium, vous pouvez passer des pleins phares aux feux de croisement pour adapter l'éclairage à vos besoins. Pour les voitures standard l'éclairage est simple.

L'attrait des voitures Premium réside dans la fidélité de leur modélisation, non seulement extérieure, mais également intérieure

Dommages affectant la physique pour toutes les voitures

Salissures, rayures et bosses pour toutes les voitures

Perte d'éléments de carrosserie pour les premium

je cherche pour la vue interieur des modeles standard mais je suis sur qu'elle y est!

édit 2

trouvé :( mouai c'etait fin juin ca aussi) :whistling:

Face à la rumeur grandissante qui affirmait que la vue cockpit ne serait pas présente dans les véhicules Standard de Gran Turismo 5, Polyphony Digital a réagi de manière claire et précise en déclarant que "tous les véhicules du jeu disposeront d'une vue intérieure".

En revanche, le studio a déclaré que la vue intérieure des 800 bolides standard serait moins détaillée que celle des 200 caisses Premium. Voilà qui est dit !

édit 3 ah non en fait les P et P/S sont les voitures qui ont la vue interieur et les S n'en ont pas faut qu'ils accordent leur violons :encolere12:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre simplement que la liste des voitures sur le site eurogamer n'est pas exact ... d'ailleurs ils tiennent cette liste de quelle source ??

ca me parait bizarre pour la F40 et la testarossa vu qu'elles sont presentent dans le prologue ... qui sais on aura peut etre de bonnes surprises a la sortie officiel !!

sinon pour la date c'est vrai que c'est deroutant ... on vera bien, toute facon 2 jours ca nous tuera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir aux premium/standart, je ne comprend pas du tout comment la F40 pourrait passer du prologue avec une vue intérieure à la version finale sans.... :blink:

La F40 était en standard lors de la publication de la liste des 1031 voitures, mais est repassée premium quelques heures plus tard :

http://www.gran-turismo.com/local/jp/data1...carlist_en.html

Toutes les Ferrari seront en version premium selon la liste officielle.

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, ca commence à faire le tour de la toile.... :

http://www.ps3gen.fr/gt5-date-sortie-repou...lite-13917.html

En tout cas chez nous c'est toujours le 24 http://us.gran-turismo.com/us/ (voir le countdown en haut) :D

@Molko : ca doit être comme dans le proto citroen je suppose... electrique sans vitesses...

Pour la liste officiel, vous l'avez sur le site officiel du jeu, c'est la plus à jour http://us.gran-turismo.com/local/us/data1/...carlist_en.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, je ne savais pas que la GT de Citroen était électrique. (Pas testé dans le Prologue)

Du coup j'ai regardé cette vidéo, et effectivement ca fait drole de n'entendre que le sifflement de l'air. Heureusement qu'il y a d'autres voitures sur le circuit, sinon on va s'ennuyer des oreilles. :P

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces