Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Merci pour la réponse c'est bien qui il y est du kart :fou:

Je pense que c'est la base du pilotage de course non ?

Un choix qui me trouble un peu mais bon !!

c'est les courses de Van VV , mdr

Polyphony digital aurait penser aux hippy's apparament ! (je plaisante)

9 jours encore, j'espere qu'il va y en avoir beaucoup de galettes de GT5,

imaginons une ruptre de stock pour çe jeu tans attendu pour certains d'entre nous :encolere12:

Euhh si il n'y en a pas un pour moi je m'auto suicide avec ma PS3 dans mes bras ! :marteau:

humour humour :rolleyes:

bref

Bonne attente à tous les GX-MODIENS chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ce qui est inquiétant, c'est que toutes les vidéos qui fleurissent depuis quelques jours sont issues de la version finale.

Bon, un p'tit patch et ca roule!

Je suis certain que GT5 va battre tous les records de DLC et patch de l'histoire du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair !!! (au fait leduc merci pour la snes;)

ça va pas être dur.... surtout que je trouve qu'il devait y avoir plus de contenu que ce qu'on nous "donne" là...

j'espère aussi que cette histoire de downgrade ne va pas nous tuer la sortie... heureusement qu'ils sont super cher pour ce down... - il pouvait pas attendre le 24 avant d'annoncer quelque chose...

8 jours;) maintenant si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a pré reservé le jeu on est sur de l'avoir quand on va aller au magasin non ? Me stresse cette histoire LOL

Ca fait pitié un peu comment sont gérées les mains sur le volant a des moments ça tremble.. Con et la piste qui disparait ça aussi .... bon il me tarde quand meme de l'avoir hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair !!! (au fait leduc merci pour la snes;)

ça va pas être dur.... surtout que je trouve qu'il devait y avoir plus de contenu que ce qu'on nous "donne" là...

Au niveau contenu c'est quand même super costaud. Manque quelques voitures récentes et quelques circuits des anciens GT mais ça reste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a pré reservé le jeu on est sur de l'avoir quand on va aller au magasin non ? Me stresse cette histoire LOL

T'en fais pas, même sans réservation, tu l'auras le jeu. Y'a juste les versions collector et signature qui risquent d'être en rupture et encore, et puis ceux qui ont réservé ne craignent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la nuit tombe sur le Nürburgring :

!

Edit : .... Et c'est beau.

C'est impressionnant comment on vois rien du tout ^^

Juste un petit regret : ne pas voir, sur cette vidéo, ce que donnent les phares des concurrents dans les rétros ( trop rapide ce pilote :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens,

Enfin on arrive au bout du tunnel, mais bon, faut qu'il y ai encore des soucis, sinon ce ne serait plus GT5 hein ?

Alors voilà, en espérant que cela ne touche pas le G25 (Le Duc, je crois que tu en a un) :

" When we tested the G27, it had some functionality in the shifting process that gave it an unfair advantage over other peripherals. You were able to shift the G27 without losing any speed/ power. We repeated worked with Logitech to remedy this, but Logitech refused to alter their Firmware to our standards. Therefore the G27 will not be fully supported in G27"

Bref, un pote qui vient de me montrer ça, apparement c'est issu d'une question directe à Yamauchi aux GT Awards.

Bon, j'espère que personne n'a investi sur un G27 exclusivement pour GT5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris éxactement ce qui est marqué en fait....

En tout cas, sur le Prologue, le G25 marche impeccable. En même temps, j'ai pas testé d'autres volants sur ce jeu...

Quelqu'un pourrait me faire une traduction exact du texte svp? (je comprend en gros mais pas dans le détail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends qu'avec le G27 il n'y a pas de perte de puissance lors du passage des vitesses (je ne sais pas comment ça fonctionne avec le G25 sur le prologue) ce qui lui donne un avantage par rapport aux autres volants. Après ce n'est pas clair, on ne sait pas comment sera supporté le G27 mais a priori il ne sera pas supporté totalement.

Traduxtion approximative, je suis très très moyen en anglais :

Quand on a testé le G27, il avait un fonctionnement de boite de vitesse qui lui donnait un avantage injuste par rapport aux autres périphériques. Vous étiez capable de passer les vitesses avec le G27 sans perdre de vitesse/puissance. On a travaillé avec logitech pour corriger ça, mais ils ont refusé de modifier leur pilote à noter façon. C'est pourquoi le G27 ne sera pas totallement supporté en tant que G27.

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Aga, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi approximativement...

Avec le G25 sur le prologue, quand on passe les vitesses, le comportement est normal. On en aurait entendu parler sinon.

Mais je me pose la question : Y'a t'il des possesseurs de G27 qui pourraient nous dire ce qu'il en est sur le prologue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de téléphoner chez game pour ma précommande de GT5 edition signature, le seuil du nombre de boite dispo n'ets pas encore atteint donc tout ceux qui ont préco chez eux auront leur jeu , et y en a encore , dépechez vous pour ceux qui veulent choper l'edition signature , y en aura pas pour tout le monde ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifique la video ! et je suis d'accord , ca aurais pu etre la video d'intro !!! sans exageration !

en tout cas je suis super impatient d etre le 24 ! (vous aussi ?? ah bon ?!!?... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense leduc qu'il parle du shifter, comme sur les motos, ou les boites style ferrari 458 italia, et autres dsg super rapides, qui passent les vitesses, sans coupure, le temps de passer les vitesses, et débrayer, et donc, qui donne un avantage certain, sur le jeu, et que lui kama ne veux pas, et comme le constructeur du volant n'a pas voulu "corriger" cet avantage, ils vont le rendre incompatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces