Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

J'ai isolé cette image là d'une vidéo du net :

3927d9971ea7e30ffd3c1d3df5c2a5e9.png

La dernière icone de droite signifie t'elle que l'on pourra passer sa caisse en mode circuit avec kit carrosserie et peinture, comme dans le GT1...???

(ca serait trop bon ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment intéressant pour mettre ca dans un salon...!

T'es gaucher?

Par contre t'es pas un peu trop allongé dans cette position? Pire qu'une F1 LOL

En tout cas ingénieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réservé 2 versions normale et 1 version super collector chez Micromania.

Mais je ne risque pas de gagner la Mercedes, je suis trop mauvais et y'a vraiment des gens qui déchirent sur ce genre de concours. Y'a qu'à voir les résultats du time trial sur le site officiel...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera pas un concours de vitesse je crois mais un simple tirage au sort et y a pas que la voiture a gagner me semble t-il aussi

perso j'ai pris aussi la version signature a 170€ chez game (merci le coupon de reduc) et y a deux voiture exclusive chez game en plus (deux voiture du mans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est pour l'europe , enfin bon on en saura plus a la sortie , pour le coupon de reduc je l'ai mis quelques pages avant

edit : le code c'est GAMECH2 , 10€ de reduc pour 80€ d'achats minimum , et pas valable sur les consoles

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok merci, mais ce n'est valable que sur le net, moi je le prends en magasin etant donné que je connais bien le gérant je suis au moins sur d'en avoir une alors que sur le net t'es jamais sur meme en ayant reservé des mois à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous juste une question y a t'il du karting dans GT5 ?

(à raidenxx dans la série magnum se n'était pas une testarossa mais une Ferrari F308) ;)

http://www.linternaute.com/auto/magazine/p...rari-f308.shtml

Comment j'ai hate de l'avoir ce GT5 cela me fait rappeller l'attente du GT3

qui justement polyphony l'avaient reculer de 3 mois pour le peaufiné dont la sortie était en juillet 2001,

est que nous tous les fans attendez que le magasin ouvre pour avoir le jeux de tous les temps

Une sacrée évolution depuis !!

Bref bref!

en attente d'une réponse à ma question si possible !

Merci

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme du karting ^^

peut être pas le championnat du monde officiel mais il y en a... Ca a l'air bien pourrie mais il y en :P

Pour l'instant il n'y en a qu'un c'est vrai "P Gran Turismo PDI RACING KART 100" mais qui sait, avec les dlc on aura peut être des championnats si ça plait aux gens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete tu va incité sony a nous sortir des tonnes de dlc pour GT5 :P

C'est malheureusement la voie qu'emprunte tous les éditeurs : jeux à moitiés finis, DLC hyper cher pour acheter 2 voitures ou un skin... (rassurez vous les moutons, moi aussi je bêle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces