Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pensé à taper sur Google "fabrication playseat" ou "playseat homemade"?

J'ai déjà trouvé de bons trucs comme ca.

Sinon, pour en revenir à GT5, je suis un tantinet déçu par le nombre de nouveaux circuits et surtout du constat que quasiment aucun ne supportera l'alternance jour/nuit....

Mais bon, y'a toujours des Toyota MR2, alors je leur pardonne! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici enfin la liste des 1031 vehicules !!!

http://www.eurogamer.net/articles/2010-11-...st-of-1031-cars

edit : il sont un peu a la bourre sur certaines marques quand meme ... j'aurai bien attendu 1 an de plus pour que tout soit bien a jour !!! ...

je plaisante ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire de ire ca , parce que ici pour certain un jeu de voitue ca rime avec jeu ou tu dépasse les 300Km/h , perso jep ense que le fait de varier les modèle du plus pourri au plus exotique c'est justement ce qui fait Gran Turismo , l'interet c'est d'évolué d'une voiture bas de gamme vers des caisses ultra sportives. enfin deja passer les permis sera long et difficile a mon avis (j'ai pas hate de passer le S :P)

J -11 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire de ire ca , parce que ici pour certain un jeu de voitue ca rime avec jeu ou tu dépasse les 300Km/h , perso jep ense que le fait de varier les modèle du plus pourri au plus exotique c'est justement ce qui fait Gran Turismo , l'interet c'est d'évolué d'une voiture bas de gamme vers des caisses ultra sportives. enfin deja passer les permis sera long et difficile a mon avis (j'ai pas hate de passer le S :P)

J -11 \o/

ps oublies mes posts, j'oublie déjà les tiens pour ne pas envenimer

sinon, juste pour répondre à ça, pour une fois, et sans amertume, etc..

ce n'est pas PARCE QUE je parle de deux bombes ( le mot est faible) que je parle de voitures, qui vont vite ou pas, mais parce qu'elles sont rares!

j'aurai pu mettre, une des plus belle voiture à mon mon humble avis, qui conforterait encore tes doutes, comme la mac laren F1, parce que c'était, avec les 2 autres plus qu'une voiture: quelque chose qui sait rouler vite, confortablement,en sécurité, avec des freins adaptés, un chassis aussi.

on serait sur des motos, je te dirais, une triton, ( in mix entre les vieilles norton et triumph) ou un super mot, fun léger, rapide ( pas de vitesse, justement) nerveux, sensations

ou une ducati, style desmo D16 , ou 1198, parce que le moteur, vit, mais pareil, en jeux, impossible de reproduire, ces sensations là

style seul la vipère ou l'ac cobra dans gt, te donne juste le côté taré du joujou, en te montrant, sa fougue, qu'elle ne te pardonne pas l'approximation, mais les sensations, nada, derrière un jeu

bref, perso, j'aurai aimé une 205GTI 130cv, un CRX VTEC, qui est pas là mais des modèles plus récent

après, mate les comparatifs de vieilles GTI et cie par rapport aux nouvelles, tu verras dans les 2 bouquins qui sont sortit, que les mecs préfèrent les anciennes, qui vivaient étaient plus sympa à conduire, plus vivantes, et pas forcément moins performante, juste plus de gadget et un freinage qui lui change, mais remis ça dans un jeu, forcément, les "nouvelles" s'en tireront mieux: plus de puissances, des châssis, plus affûtés, et ce fameux freinage qui change tout.

alors désolé si une C3 ça fait pas rêver, et qu'en plus si j'ai bien vu, ce n'est pas le nouveau modèle, parce que se trainer avec GT1 en version jap, avec les premières caisses, c'était poussif au possible, ce que les versions pal pour une fois, ont "rattrapés" en sensations

en gros, au cas où tu piges pas, filmes une voiture, à 100km/h à l'intérieur, ou l'extérieur, quelque soit la voiture, en VIDEO tu auras exactement les mêmes sensations... pas quand tu es A l'intérieur.

donc, ce qui fait rêver dans un jeu de caisse ,de moto, ben ça reste les plus belles oeuvres, et donc, pas les moins chères: et si les plus belles, comme la VMAX new ou ancien modèles par exemple, ne vont pas à 300km/h, elles vont quand même vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici enfin la liste des 1031 vehicules !!!

http://www.eurogamer.net/articles/2010-11-...st-of-1031-cars

J'avais lu auparavant sur une liste non officielle qu'il y aurait ma titine (nouvelle Ibiza '08), mais en fait nan !! crying

Je n'aurai pas la joie d'éclater les compteurs avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine il n'y a pas les modeles 2010 ou 2011 alors que j'ai vu une vidéo avec la sti 2011...

Je sens l'arnaque du DLC arriver a plein nez!

Et ça... Ca me plait pas du tout, mais pas du tout du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, la 862 : Subaru IMPREZA Sedan WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '10

c'est pas ca ?

par contre y'a pas de DBS et de one-77 ... c'est bien dommage !

ou comme l'a dit raydenxxx, c'est la porte ouverte au futur DLC a 15 euros les 5 voitures ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en ne prenant que les voitures Premium, y'a quand même largement de quoi s'amuser non?

En général, une fois que j'ai trouvé celle avec le comportement qui me va, je ne joue qu'avec elle.... :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en ne prenant que les voitures Premium, y'a quand même largement de quoi s'amuser non?

En général, une fois que j'ai trouvé celle avec le comportement qui me va, je ne joue qu'avec elle.... :rolleyes:

moi ce sera surement celle là :wub:

nissan-skyline-gtr-gt5.jpg

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, la 862 : Subaru IMPREZA Sedan WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '10

c'est pas ca ?

par contre y'a pas de DBS et de one-77 ... c'est bien dommage !

ou comme l'a dit raydenxxx, c'est la porte ouverte au futur DLC a 15 euros les 5 voitures ...

J'avais pas vu la 2010 merci!

Par contre je ne vois pas non plus la evo X 2010 ou encore la Golf GTI 2010...

Je trouve vraiment ça dommage...

Oui il y a largement de quoi jouer, mais c'est surtout du réchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, sur le Prologue, je crois que c'est avec la F40 que je SurKiff... :wub:

Edit : Au fait, vous avez vu le "release trailer"? :

ca m'etonne pas que tu kiff celle là . Dis t'aurais pas une grosse moustache et des chemises à fleurs ^^ ?

Sinon la "release trailer " est super bien faite ( Et surtout on a bien en gros la date de sortie ^^ ). Ça ressemble a celle qu'on avait vu sur le toboggan!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité n'est pas top mais on a enfin un vrai apercu de l'éditeur de circuits qui a l'air de permettre quand même pas mal de trucs, comme le dénivelé, le nombre de sections, la courbe des virages (je crois).

Bref, regardez, moi, j'ai trouvé ca pas mal. Surtout si on peut jouer en ligne après avec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces