Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des gars qui jouent à la version finale d'un jeu avant la date de sortie ça arrive souvent, mais des gars qui jouent à la version finale d'un jeu avant que celui-ci ait une date de sortie je crois que c'est une première !

Bref, je ne comprends pas pourquoi Sony n'a pas encore donné de date alors que le jeu est en cours de production voire de livraison.

Alors 3 possibilités :

1. y'a un problème quelque part mais je me demande bien quoi.

2. Sony veut faire du buzz mais ça me parait maladroit parce que ça intéresse une niche mais pas le grand public.

3. ils ont tellement peur qu'un problème survienne et engendre un nouveau retard qu'ils attendent que tout soit envoyé pour annoncer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont marrant chez Sony, ils censurent GT Planet, mais ils n'ont pas censuré YouTube!

Voilà donc l'intro du jeu. Si vous avez envie de vous spoiler, profitez en vite avant qu'elle ne disparaisse, elle aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ql0ur3gTlBM

merci et ps c'est bien toi qui sur un site à pris une snes complètement dézonnée? à quel prix, stp! si c'était le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gars qui jouent à la version finale d'un jeu avant la date de sortie ça arrive souvent, mais des gars qui jouent à la version finale d'un jeu avant que celui-ci ait une date de sortie je crois que c'est une première !

Bref, je ne comprends pas pourquoi Sony n'a pas encore donné de date alors que le jeu est en cours de production voire de livraison.

Alors 3 possibilités :

1. y'a un problème quelque part mais je me demande bien quoi.

2. Sony veut faire du buzz mais ça me parait maladroit parce que ça intéresse une niche mais pas le grand public.

3. ils ont tellement peur qu'un problème survienne et engendre un nouveau retard qu'ils attendent que tout soit envoyé pour annoncer la date.

le pire c'est si ce sont les derniers tests grandeur naturs avec les bêta testeur, mais là plus des chanceux, qui testent le jeu, au cas où, il y aurait un dernier bug de pressage?

ou encore, est ce qu'il savent réellement , enfin est ce qu'ils peuvent au jour d'aujourd'hui, arriver à la quantité réelle, à fournir MONDIALEMENT le jeu....

au fait quel était déjà la zone, sur le BR?? le pays?

et sortit un jeu, un samedi, je suis tellement surpris même aux states!

sur amazon, toujours annoncé le 10 décembre MAIS les jeux, ont augmentés de prix.... prémices d'une bonne bonne nouvelle, finalement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont marrant chez Sony, ils censurent GT Planet, mais ils n'ont pas censuré YouTube!

Voilà donc l'intro du jeu. Si vous avez envie de vous spoiler, profitez en vite avant qu'elle ne disparaisse, elle aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ql0ur3gTlBM

merci et ps c'est bien toi qui sur un site à pris une snes complètement dézonnée? à quel prix, stp! si c'était le cas?

Yep', une Snes White de chez Otaku Store. Elle était hyper belle avec sa p'tite led bleue et sa robe nacrée.

De souvenir, c'était dans les 79€.

Désolé les gars pour le HS. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore de la vidéo de gameplay, toujours le même mec. Il commence à m'énerver lui.... ^^

Un circuit en Z4 :

http://www.youtube.com/watch?v=2DsJXYBhf8Y

C'est chiant, il joue toujours en vue extérieur, c'est pas top...

Les circuits du niveau débutant :

Y'a le choix!! (observer l'onglet "my tracks"!!!)

La vidange :

http://www.youtube.com/watch?v=kLUJSmUnJWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue, mais avec l'effervescence de ces derniers jours, je suis comme un gosse la veille de nowel. Completement excité ! Faut dire qu'a force je l'attendais, mais sans vraiment attendre sa sortie. Et la ca devient enfin réel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces