Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, ce n'es pas parce qu'un jeu est Gold qu'il sort la semaine prochaine non plus...

J'imagine qu'il va falloir un nombre conséquent de galettes pour assurer la sortie mondiale.

Je n'ai aucune idée du temps qu'il leur faut pour créer ce fameux stock. On parle quand même de centaines de milliers de BR. (millions?)

Surtout que c'est le moment où la demande va être la plus forte, Noël.

A la base, Sony avait prévu de mettre sur le marché 7 millions de copies réparties un peu partout dans le monde la première semaine. Je ne sais pas s'ils ont diminué ce nombre pour réduire le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est vrai que l'absence de pub est très inquiétante... Même à un mois de la sortie, on devrait déjà être abreuvé de pub un peu partout. Aie aie aie.... crying

Ca fait 5 ans qu'ils font de la pub. Une tres bonne propagande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est vrai que l'absence de pub est très inquiétante... Même à un mois de la sortie, on devrait déjà être abreuvé de pub un peu partout. Aie aie aie.... crying

A bien y réfléchir, ce n'est pas vraiment inquiétant. COD Black Ops est peut être le plus gros jeu avec GT5 de cette fin d'année. Il sort dans 5 jours et j'ai pas encore vu de pub à la Tv ni de campagne d'affichage. La campagne de pub, elle est importante au moment de la sortie ou juste avant pour dire : allez l'acheter, il est là !

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore vu de pub à la Tv ni de campagne d'affichage

Pourtant il y en a, des 2 consoles pour black ops, j'aime bien la musique d'ailleur :)

Par contre ce qui m'etonne c'est que vous arrivez a encore etre etonné du manque de marketing chez sony.

C'est un bon constructeur mais un tres mauvais vendeur, ca a toujours été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, ça veut rien dire mais je vous laisse ici le bout de message de Game, reçu à l'instant sur ma boite mail:

La date de sortie pour "GRAN TURISMO 5 SIGNATURE - PLAYSTATION 3" a été décalée au 2010-12-31 par l'éditeur du jeu.

je ne pense pas pour autant que ce soit une date officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est de ça qu'on parle depuis la page précédente ^^

Ahh d'accord ! ^^

Allez, ça veut rien dire mais je vous laisse ici le bout de message de Game, reçu à l'instant sur ma boite mail:
La date de sortie pour "GRAN TURISMO 5 SIGNATURE - PLAYSTATION 3" a été décalée au 2010-12-31 par l'éditeur du jeu.

je ne pense pas pour autant que ce soit une date officielle...

Mouais. Franchement ça m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olivierroidubocal;)

si c'est vrai arf:/

pour revenir 2s sur l'histoire du dongle, il se disait qu'il fonctionnait très bien sous 3.41( peut être 3.42? mais j'avais vu le 3.41)

et ils obligeaient com dab, à mettre en 3.50, ce que le jeu, ne "gérait" pas, sur ce qui a été "dit", même si justement, ça le faisait, soit disant bugger.. en 3.50!

mais comme on ne saura jamais réellement la vérité... et ce qui a joué pour ce "retard".

si j'avais le comptable général de sony, lol, division jeu, j'aurai ma réponse;) pour cette année fiscale;)

voir ce qui les arrangerait le plus!

si le jeu sort en début d'année, avant le 31 mars, alors j'ai tort;)

sinon..

y a peut être la "peur" de ne pas être la plus grosse vente Day one, avec assassin's creed, COD, en gros titres?

vouloir dépasser à tout prix, les read dead redemptions , halo, gta etc qui ont pétés les records??

et oui,les pubs télé pour COD sont là depuis quelques jours

ce qui est fatiguant, c'est qu'on monte le buzz pour eux, et qu'ils ne communiquent pas: et honnêtement, je les voit mal dire "le jeu sort en janvier 2011",

alors que si effectivement il devait sortir avant noël 2010, il se serait hâtés maintenant de le dire...

mais il faudrait qu'il sorte ua plus tard, le 15 décembre, pour avoir une chance de cartonner: le jour de noel, ou entre, serait moins "percutant" en terme d'image ( même si le lendemain, les gens se dépêcheraient de le prendre avec leurs "étrennes" lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, ça veut rien dire mais je vous laisse ici le bout de message de Game, reçu à l'instant sur ma boite mail:
La date de sortie pour "GRAN TURISMO 5 SIGNATURE - PLAYSTATION 3" a été décalée au 2010-12-31 par l'éditeur du jeu.

je ne pense pas pour autant que ce soit une date officielle...

Je pense qu'il faut arrêter d'accorder le moindre crédit aux dates fournies par les revendeurs. Depuis le report, ils ont tous changé plusieurs fois de date. Entre Amazon, micromania, fnac, game, zavvi, gamestop, etc. il y a eu au moins 15 dates différentes d'annoncées si ce n'est pas plus. Ils n'en savent absolument pas plus que nous mais ils essaient de donner le change pour dire "oui on est quand même tenus informés, n'annuler pas votre précommande", c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord.... :

http://www.gamekult.com/articles/A0000088601/

30 Novembre!!!

Qui dit mieux?

Edithe : Remarque, 30 Novembre aux US, ca correspondrait au 3 Décembre chez nous annoncé par Micromania depuis le debut du report...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord.... :

http://www.gamekult.com/articles/A0000088601/

30 Novembre!!!

Qui dit mieux?

Edithe : Remarque, 30 Novembre aux US, ca correspondrait au 3 Décembre chez nous annoncé par Micromania depuis le debut du report...

Bonjour,

Si tu regarde sur le site de micromania, la date de sortie de GT5 est annoncée pour le 15/12/10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il ferait de la pub les gars de PD ?

Ya déjà 119 pages de spéculations... ils ne feraient que jeter de l'argent par les fenêtre.

Personnellement j'étais près il y a 6 mois à claquer dans un G27, ben là, je suis même pas sûr de faire une mise à jour... :/

On passe de la semi molle à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plus qu'a ouvrir les paris lol.

j'ai recu la pub carrefour du coin et j'ai bien rigoler.

La pub en soit c'est ca:

Pour l'achat du jeu PS3 gran turismo 5 + 1 pack 4*25cl red bull = 5€56 de remise immédiate en caisse

Jusqu'a là rien de bien bizard quoi que pourquoi de la red bull avec un jeu lol.

Le meilleurs c'est la jaquette avec en gros en rouge:

Sortie Nationale le 03/11/2010

Sont fort chez carrefour lol.

Peut être la red bull pour patienter à la véritable sortie du jeu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces