Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ou sans Red Bull, je ne dormirais plus une fois le jeu ici...

C'est triste de voir toutes ces pubs éronnées. :unsure:

Edit :

Les sites japonais annoncent le jeu (au Japon donc) pour le 23 Décembre!! :

http://www.gamopat.com/article-gran-turism...r-60122486.html

Ca commence à être tendu là. Si c'est le cas, sortira t'il plus tôt chez nous? Imaginez le carnage la veille de noel en magasin.... Houlala.... :o

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à être tendu là. Si c'est le cas, sortira t'il plus tôt chez nous? Imaginez le carnage la veille de noel en magasin.... Houlala.... :o

Y'a quand même quelque chose qui cloche. J'ai l'impression qu'on ne connaît pas la vraie raison du retard.

Le hack ? Bizarre alors que Medal of Honnor est sorti avec un firmware bloquant la faille...

Un retard de 3 jours qui a fait rater la fenêtre de production ? Si c'est le cas, ils devaient connaître très tôt la prochaine fenêtre dispo (voir même avant d'annoncer le retard) car les planning de prod sont déjà certainement connus jusqu'à la fin de l'année.

Aujourd'hui, tous les jeux prévus pour la fin de l'année ont une date fixe et arrêtée depuis un moment, j'espère me tromper mais je doute qu'un jeu ( a fortiori un jeu gros jeu) puisse sortir fin Novembre, début décembre (voire même d'ici la fin de l'année) sans avoir une date de sortie fixée au jour d'aujourd'hui. Y'a quand même des planning de

prod à respecter, et encore je parle même pas de la campagne de promotion qui n'a pas commencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore je parle même pas de la campagne de promotion qui n'a pas commencée...

Lol ils ont un budget marketing maintenant sony ? ^^

Pour moi on nous laisse croire a une sortie cette fin d'année, mais sony sait tres bien que le jeu n'arrivera pas avant debut 2011, alors il fait comme d'habitude, il ce tait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo 5 pourrait manquer Noël

* Playstation 3

*

Gran Turismo 5 pourrait manquer NoëlComme bien des news concernant Gran Turismo 5, la nouvelle du jour n'est pas très réjouissante puisqu'elle concerne une fois encore un éventuel report du jeu de courses de Sony. Il s'avère en effet que plusieurs sites marchands américains ont modifié leurs dates de sortie et listent désormais le titre soit au 31 décembre, soit au 1er janvier 2011. Et puisque les jeux sortent généralement d'abord aux Etats Unis puis en Europe, tout porte à croire que Gran Turismo 5 manquera finalement le coche des fêtes de fin d'année. Dans les faits, ce nouveau report n'en est pas vraiment un puisque Sony n'avait pas officiellement annoncé de nouvelle date de sortie pour son jeu, mais un représentant de la compagnie se montrait confiant pour une sortie avant Noël. Tout porte aujourd'hui à croire que cela ne sera malheureusement pas le cas. A moins bien sûr que les dernières déclarations faisaient référence à Noël 2011...

source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004676...anquer-noel.htm

perso, je me demande si il a bien été question d'une sortie cette année!!!

parce que c'est vrai qu'aucune pub, ni même au salon de l'auto qui servait de vitrine, et pas de buzz, comme ça aurait du être le cas!!

le coup du dongle et cie, n'a peut être qu'une toute petite incidence, voir aucune...

et connaissant sony, ça risque d'être une sortie pour un peu avant marx, ou avril, pour juste une question de bilan comptable japonnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'au contraire, le dongle y est pour beaucoup.

il semblerait que le nouveau système de protection de Sony oblige une recompilation, ce qui, pour un projet de l'ampleur de GT5 ne se fasse pas sans difficulté.

D'après moi, le hack de la PS3 est la cause principale du retard.

Après, je comprends l'agacement...surtout que l'on a pas d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils parlaient d'une instal de 10Go ( sur plusieurs possibilités d'installation) pour qu'elle fonctionne vite et soit moins longue en temps de chargement

c'est clair que TANT que sony, ne donne pas de date officielle , mieux, vaut quand m^me attendre avant de sabrer le champ.

bon ça sent "meilleur", mais pas encore se réjouir trop vite: aucune vraie pub a commencée...

pas de campagne de pub, pas de sortie de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo 5 pourrait manquer Noël

* Playstation 3

*

Gran Turismo 5 pourrait manquer NoëlComme bien des news concernant Gran Turismo 5, la nouvelle du jour n'est pas très réjouissante puisqu'elle concerne une fois encore un éventuel report du jeu de courses de Sony. Il s'avère en effet que plusieurs sites marchands américains ont modifié leurs dates de sortie et listent désormais le titre soit au 31 décembre, soit au 1er janvier 2011. Et puisque les jeux sortent généralement d'abord aux Etats Unis puis en Europe, tout porte à croire que Gran Turismo 5 manquera finalement le coche des fêtes de fin d'année. Dans les faits, ce nouveau report n'en est pas vraiment un puisque Sony n'avait pas officiellement annoncé de nouvelle date de sortie pour son jeu, mais un représentant de la compagnie se montrait confiant pour une sortie avant Noël. Tout porte aujourd'hui à croire que cela ne sera malheureusement pas le cas. A moins bien sûr que les dernières déclarations faisaient référence à Noël 2011...

source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004676...anquer-noel.htm

perso, je me demande si il a bien été question d'une sortie cette année!!!

parce que c'est vrai qu'aucune pub, ni même au salon de l'auto qui servait de vitrine, et pas de buzz, comme ça aurait du être le cas!!

le coup du dongle et cie, n'a peut être qu'une toute petite incidence, voir aucune...

et connaissant sony, ça risque d'être une sortie pour un peu avant marx, ou avril, pour juste une question de bilan comptable japonnais!

Je crois que jeuxvideo.com essaie juste de générer des clics en se basant sur rien, puisque les dates de revendeurs, ça vaut pas un clou. L'ironie dans l'histoire c'est qu'au moment où ils pondaient cet article basé sur du vent, une vraie news (celle du jeu passé gold et en train d'être produit) sortait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, ce n'es pas parce qu'un jeu est Gold qu'il sort la semaine prochaine non plus...

J'imagine qu'il va falloir un nombre conséquent de galettes pour assurer la sortie mondiale.

Je n'ai aucune idée du temps qu'il leur faut pour créer ce fameux stock. On parle quand même de centaines de milliers de BR. (millions?)

Surtout que c'est le moment où la demande va être la plus forte, Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai puis Kazunori Yamauchi il nous a baladé pas mal quand le jeu était fini à 99% l'an dernier

Cette déclaration ne vaut pour moi pas plus que la news pourrie de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces