Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain, mardi 19 octobre 2010, à Sydney, pendant le salon de l'auto d'Australie (mais pourquoi ne pas l'avoir fait pendant LE Mondial de l'Automobile à Paris ? ), va avoir lieu un évènement important pour tout ceux qui attendent des infos sur le déroulement des courses d'endurance.

En effet, pendant le salon, ce déroulera une course d'endurance de 24h, qui va opposer deux équipes sur le circuit du Nurburgring au volant de Toyota Concepts FT-86G, avec changements de pilote toutes les heures et cela pendant 24 heures (avec donc, 24 pilotes différents pour chaque équipe).

Cela sera surement l'occasion de voir une version de plus en plus proche de la version finale de Gran Turismo 5.

Nous allons enfin voir la transition jour nuit en vitesse réelle et non accélérée. Voir comment seront géré les arrêts aux stands, l'usure des pneus, la conso des voitures etc...

Peut être même auront nous droit aux dégâts (mais la je pense que je rêve, sinon la course de certain risque d'être très courte... ).

Bref, surement plein de nouvelles fraiches à partir de demain...

Source : http://www.gt5rs.com/news-f23/premiere-cou...lien-t2156.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux!

Alors, quoi de beau aujourd'hui...? :

GT Planet nous révèle la chanson d'intro de GT5 :

http://www.youtube.com/watch?v=QzWgeQw2mTM

Il est important de noter que cette version ne sera pas forcément exactement celle de ce lien. (d'après GT Planet)

D'autres infos ici : http://www.marketwire.com/press-release/Pl...ous-1337386.htm

Source : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-intro-song-revealed/

Choix étrange selon moi... Il n'est pas encore confirmé si cette chanson sera pour toutes les régions ou seulement pour l'une d'elle. Souvenez vous de la chanson d'intro de GT1 Japonais, elle était trop classe et en Europe, on a eu une vieille chanson de rock toute pourrite... (comme toute la bande son d'ailleur...)

Dans un autre sujet, voici une drôle de facon de se promener dans le choix des autos! :

http://www.gtplanet.net/more-gt5-cars-reve...iew-demo-video/

On peut y voir des autos dont nous n'avions pas entendu parler, alors, ouvrez l'oeil!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien cette présentation de voitures ! j'imagine que cet index sera peut etre pas forcement disponible en version définitive ... mais c'est joli ! et j'attends toujours avec impatience la liste de toutes les voitures présentent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant sur jv .com ou .fr, ils parlent qu'ils attendent de voir s'ils mettent les motos, si les gens le veulent....

ils sont cons, ou juste cons;)

et comme ils le disent sur l'article, au lieu de parler sur le futur, il ferait mieux, de communiquer sur la sortie pour 2010 ou pas..

bref, pour les motos, on est pas prêt d'en avoir dans tous les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, y'a encore de la place sur la galette??!!! hihihi

Je pense que c'est très farfelue d'envisager l'intégration des motos dans GT5. Déjà, parce que c'est bien trop tard (les jeux doivent être en presse à l'heure qu'il est), que la modélisation des motos, même reprise de GT Trophy, durerait super longtemps, sans parler de tout l'aspect codage ect... C'est juste inconcevable.

Mais bon, je ne serais pas contre un Tourist Trophy ou même, plus original, un DL de Moto plus tard sur le PSN. On pourrait même imaginer des courses arcade Voitures VS Motos, à l'instar de PGR 4.

Ca serait excellent!

Sinon, Sony Garantie la disponibilité de GT5 pour Noel en Australie et va même jusqu'à organiser une offre promotionnelle des plus alléchante :

Pour l'achat d'une TV 3D Bravia 3D, sony offre aux 1ers acheteurs 1 PS3, des Blue Ray 3D, GT5 et 2 paires de lunettes 3D. (Si j'ai bien tout compris)

Ce qui est super intéressant, convenons-en.

(De là à dire que Sony commence à se demander si la technologie 3D va vraiment marcher, y'a pas loin.... En tous cas, moi, j'm'en tappe)

Source : http://www.gtplanet.net/sony-australia-gua...5-by-christmas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note quand même que PD a déclaré que la chanson officielle n'est pas trouvable, nul part sur le net.

Il ne s'agira donc sans doute pas de "cette" version précise.

C'est moi qui ai trouvé ce lien sur Youtube, je l'ai mis car ca correspondait. (logique)

Mais l'avenir nous en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salute,

Juste pour dire que perso je suis pas favorable du tout à l'integration des motos dans GT!

Je prend l'exemple de Dirt2, je trouve ca SAOULANT toutes les courses non rally... Les 4x4, les buggys, etc... Même le Rally Cross fini par saoulé je trouve. Je l'ai acheté à la base pour un bon jeux de rally, et finalement j'ai l'occaz de piloter des voitures seulement 2 courses sur 5... Vous me direz que j'ai qu'a zappé ces courses! Et bien non ma bonne dame, il faut les faires pour avancer dans le jeux...

Donc si c'est du bonus bof, mais si c'est dans la "trame" principale, la non!

Bon, la, la question se pose pas, je pense aussi que les galettes sont sous presse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez aimé Tourist Trophy ou pas?

Là, c'est net que si ca se faisait (ce qui est loin d'être acquis), ca ne serait qu'en bonus.

Et donc, libre à ceux que ca intéresse de profiter de cette offre ou pas.

La physique et la jouabilité des motos était fabuleuse dans ce jeu. Une honte pour tous les dev' qui bossent sur des jeux de motos depuis des décennies!! :o

Comme le moteur était celui de GT4, il est envisageable de les voir débarquer un de ces 4...

Encore une fois, que ca soit des épreuves 100% motos ou en allant plus loin, des mix auto/moto, ca serait marrant et ca apporterait un vent de fraicheur et de variété. Dans tous les cas, ca n'aura aucun lien avec le jeu initial et son évolution, rassurez vous. ^^

Pour Dirt 2, moi j'aime bien toutes les épreuves, avec un légère préférence pour les courses sur circuits avec les voitures "classiques".

Dans tous les cas, Dirt 2, c'est une tuerie au volant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie ce que dit Le Duc: +1

D'abord, si c'est un add on, chacun fera son choix...et paiera certainement pour obtenir ce supplément.

Ensuite, pour Dirt 2, je pense que c'est le côté fun qui l'emporte et pas le côté réalisme...on aime ou pas.

Dans tous les cas, le jeu est une tuerie au volant, c'est clair, et avec un mode online vraiment béton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai aimé tourist trophy

oui je ne rallume la ps2 que pour jouer à tourist trophy

et non je ne veux pas melanger voiture et moto dans GT

bon de toute façon, si ils sortent un add-on je le prendrais quand meme, mais je prefererais un tourist trophy 2 qu'un portage baclé juste histoire de dire on a mis des moto dans gt5 pour faire comme les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'annonce mal :

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDet...loc=ps3carousel

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_0_1...=gran+turismo+5

eux disent a partir du 1er janvier, et j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils parlaient de mi fevrier meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je suis sur qu'ils en savent autant que nous pour la date de sortie...... Vous verrez que vous serez surpris de le trouver dans les bacs le Mois prochain :rolleyes: ( bon j'y crois pas trop mais pourquoi pas ) c'est le deuxieme effet kiscoool hihihi Nan mais tu regarde n'importe où, il y en a pas un qui sais !

J'ai lu quelque part que Sony nous prenait pour des lapins de 3 jours!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Gran Turismo 5 - Edition Spéciale"

Date d'arrivée prévue : décembre 09 2010 - décembre 13 2010

Site amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces