Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

mars 2011 c'est pasp ossible , il y a deja killzone 3 sur les rails pour cette date donc deux blockbuster sony en meme temps ils sont pas cons a ce point la pour perdre de l'argent sur une ou l'autre des licences , le jeu sortira fin d'année c'est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah disons que j'ai vu quelques papier cet apres midi au boulot , c'était les accords de mise en place des mises en scène gt5 pour la fin d'année , donc soit c'est grave a la bourre qu'ils les ont envoyés soit c'est signe que c'est bien pour fin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'éditeur de circuits en vidéo :

Bon, honnêtement, je ne comprend pas trop comment il fonctionne et les options de création sur cette vidéo ont l'air bien maigre, mais c'est dans tous les cas une bonne nouvelle qu'il soit bel et bien intégré au jeu. :)

Certains sites parlent de cette option en tant que "Générateur de circuits" et non pas "éditeur". Ca me semble bien être le cas.

Podnutella : Je ferais bien une review du casque, mais pour l'instant, j'ai pas eu trop le temps de le tester et comme je n'ai pas de console en ligne, je ne peux pas encore faire de test Live.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ressemble plus a un modificateur de circuit qu'un générateur...

A part le type et le nombre de sections on a pas l'air de pouvoir modifier grand chose... les tracés ont l'air fixes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas il y a des options qu'il n'a pas utilisé là il était que sur le nivelé du circuit( on dirait qu'il y a encore 7 onglets)........ wait and see comme qui dirait!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent niveau info de GT5 ce matin, juste ca que j'ai capté sur le site http://www.gturismo5.net/ :

"le jeu en ligne ne sera pas limité par région et la planète entière pourra s'affronter. De même, il semblerait également que nous puissions changer les vêtements du pilote, à la manière de Tourist Trophy sur PS2. "

Voilà.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement qd meme qu'on puisse affronter le monde entier ... un peu comme tout les jeux sur psn non ??

et la tenue du pilote franchement ... moi je m en fou ! et puis on les vois pas vraiment les pilotes.

enfin bon, je suis plutot impatient de voir la prochaine date de sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non certains jeux ont des serveurs régionalisés... si tu achètes un jeu US tu joues parfois avec des americain/canadiens...

Pour les tenues du pilote, on va bien les voir en Kart je pense, sinon ailleurs en effet on doit pas trop la voir.

C'est certain qu'avec tous les retards planifiés de sony, ils ont eu le temps de mettre ce genre de goodies qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que ca ne soit pas ca qui ait engendré ces retards...! :whistling:

Plus sérieusement, jouer avec des japonais et amerlocks, pourquoi pas, mais pas si c'est la fête du lag...

D't'facons, je penses qu'on jouera en parties privées entre Gueux!! On doit être assez pour assurer une permanence continue. ^^

Edit : J'avais oublié que t'étais un expatrié toi Raiden! C'est donc une bonne nouvelle, on pourra jouer ensemble. :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai m'enfin je joue jamais en ligne quasiement... mais pourquoi pas :)

Par contre, ma PS3 est jailbreakée... j'espère ne pas avoir à en racheter une pour jouer a mon jeu crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, si les choses restent dans l'état (et il y a de fortes chances que oui), on en peut pas jouer en ligne avec les consoles JB, vu qu'on est obligé de mettre à jour la console.

Je ne pouvais pas me résoudre à me priver de tous ce qui va fleurir sur le PSN rien que pour ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi si le jeu est ce qu'il doit etre, c'est a dire bon j'aurais aucun regret de mettre a jour en 3.50 par contre je l'aurais mal si j'update et que je me fais ban.

Par contre acheter encore une ps3 non, 2 xbox 2 PS3 faut arreter un peut, je m'appel pas cresus (ou Le Duc :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je prendrai une deuxieme PS3 si besoin est... je ne connecterai pas ma PS3 JB au reseau, même juste internet en connaissant comment Sony agit dans l'ombre.

En tout cas j'ai hate de reprendre du GT, ca fait un petit moment que j'ai plus touché au prologue qui est fait en long, en large et en travers... enfin pas trop de travers j'aime pas le drift :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi si le jeu est ce qu'il doit etre, c'est a dire bon j'aurais aucun regret de mettre a jour en 3.50 par contre je l'aurais mal si j'update et que je me fais ban.

Par contre acheter encore une ps3 non, 2 xbox 2 PS3 faut arreter un peut, je m'appel pas cresus (ou Le Duc :))

C'est vrai qu'on pourrait croire que je suis pêté de thunes en voyant mes achats, mais malheureusement, ce n'est pas la cas! :(

Concrêtement, à part ca, je ne possède rien. Vous avez tout vu! newlaugh

GT5, c'est MA grosse folie. Je ne suis pourtant pas très bon, mais c'est juste que j'adore ce jeu, j'adore cette licence et j'aime bien réaliser des rêves.

Maintenant, faudrait pas que PD oublie la fonction "multi-display" pourtant annoncée... Quand on voit ce que pourrait être le "fameux" éditeur de circuits, on est pas à l'abri d'un mode multi consoles bridé dans tous les sens. (genre GT4 avec seulement le mode Time Trial)... sick

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces