Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décevant - c'est minable de leurs parts dans tous les cas le jeux ne sera pas parfait à 100% c'est pas possible !

Ca me fait presque chier de l'avoir pré commandé.... Meme pas les couilles de sortir une démo à la con pour patienter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent des réponses:

"Apologies for the delay," Yamauchi tweeted. "It's because time and labor were spent ironing the kinks out of [the game's] complex system. I'm really sorry. Everyone, it's inexcusable... Wait a little longer."

With a development price tag of US$60 million plus, Gran Turismo 5 was first shown at the E3 gaming convention in 2006. GT5 was dated for March 2010 for Japan, but the game was delayed. It was then slated for November 2. It will not make that early November release.

According to Sony, "Creator Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating the perfect racing experience, and we are confident that this ambitious game will exceed expectations when it launches."

Sony spokesperson Satoshi Fukuoka told Reuters that "production difficulties" caused the delay.

Le jeu a couté plus de 60 Millions :wacko:

et mon commentaire préféré:

You know what I don't understand, the stupid comments about how they will not buy the game anymore because of a delay. Stop being such drama queens

En clair, arrêtez votre cinéma de ''je ne vais pas acheter le jeu parcequ'ils le retardent de quelques jours'', vous serez les premiers à sauter dessus, un peu comme à l'époque où on promettait de boycotter MW2...Je commence à vous connaître bande de coquines ;)

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
La date du 26 novembre semble être la bonne. hihihi ..c'est pas dramatique.

je pense que le 26 novembre ca sera rapé , ils le sortiront jamais leur jeux ! ou alors a la fin de vie de la ps3 peux etre pour rebooster les ventes...C'est des minables sony c'est tout ce que je peux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais prévu d'acheter qu'un seul jeu en novembre, du coup si GT5 sort pas je peux acheter Rock Band 3 et son adaptateur midi pour jouer sur ma batterie Roland

bien sûr qu'on l'achètera mais pas avec le même plaisir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argggnnnn moi qui pensait l'avoir début novembre c'est rapé.

Enorme le montage avec duke surtout que celui ci à été annoncer pour 2011 et qu'une version jouable à été présenté aux journalistes. Qui va sortir le premier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le 26 novembre ca sera rapé , ils le sortiront jamais leur jeux ! ou alors a la fin de vie de la ps3 peux etre pour rebooster les ventes...C'est des minables sony c'est tout ce que je peux dire !

C'était vraiment très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza 3 ultimate collection ( lol , ça me fait toujours rire ces noms à rallonge ..) qui devait initialement sortir tout juste après la sortie de GT5 sera finalement dispo avant son concurrent.

Ca tourne à la farce cette histoire.

Alors que square enix avait décidé de raccourcir le temps entre 2 final fantasy, qu Activision joue sur 2 editeurs pour sortir son COD tous les ans , Polyphony, à contre courant ne cesse de repousser la sortie de son block buster, à ses risques et périls.

Ils en vendront pas plus. Ceux qui veulent l acheter l'acheteront quelquesoit les retouches qu'ils incluent . Et la facture s'allonge.

Edit: c est marrant de lire les premiers posts de ce topic. Ils datent de mai 2007 et la comparaison se faisait entre Forza2 et GT5 ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui bon il faut pas ce leurer ils nous font le coup a chaque fois avec ce GT5 bien il sortira pas cette année je le sent bien et ils nous le repousserons en 2012 etc.....heuresement jai une 360 slim avec mon forza 3 au moins ca me console !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement jai une 360 slim avec mon forza 3 au moins ca me console !

Je pense que la section xbox360 serait plus appropriée pour toi... hihihi ...

moi j'en peux plus de ces messages semi-troll...vivement qu'il sorte que ça se calme tout ça....

J'ai rien contre Forza3, j'y ai pas mal joué, mais ne serait-ce que la non-compatibilité avec mon volant suffit à m'en écarter...et puis le poids des voitures n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon bien moi en tout cas forza 3 il le fait trés bien pour moi et meme forza 2 !! et niveaux simul y'a rien sur ps3 donc que dalle sur ps3 !!! donc a par forza 3 sur 360 je vois pas ce que tu veux de plus il y a rien d'autre sur les autres consoles qui l'egalent pour le moment hein !! tu crois que GT5 va etre vraiment 100% parfait comparé a forza 3 ? bien je vais te dire n'y crois pas trop mon gars ^^ je critique pas la ps3 car j'en ais une aussi sauf pour le moment sur PS3 niveaux simul ya que dalle !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
tu veux de la simu tu vas sur PC pas sur console..

fait moi rire deagle :) ya pas eu de nouveaux jeux de simul depuis des lustre sur pc lol , a part f1 2010 qui est tout recent mais cherches bien a quand remonte la derniere simul topable sur pc :) et rajoutes 1000 ou 1200 euro pour un bon pc pour faire tourner un jeux recent et quand ca sera tournera plus oublies pas de changer de cartes graphiques dans 1 ans :P

ps: A moins que t'as de l'argent pour t'acheter un pc ou une carte GF et un processeur tous les 6 mois , pas tous le monde peux ce payer ca de nos jours

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ou retournes sur psone pour jouer a gran turismo 1 et 2 ca sera moins cher mais c'etait de la simul pour pas cher :P .....En attendant que ca plaise ou non la seule console qui peux ce targuer d'avoir une simul correcte c'est la 360

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
super :rolleyes:

kler c'etait cool ca la psone je m'en souviens tres bon souvenirs de gran turismo j'en bavais quand je l'ais eu celui la et j'en garde de tres bon souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super :rolleyes:

kler c'etait cool ca la psone je m'en souviens tres bon souvenirs de gran turismo j'en bavais quand je l'ais eu celui la et j'en garde de tres bon souvenirs :)

On se délecte tous de tes anecdotes...à n'en pas douter. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais quand on te dis "vas sur PC"....ça veut surtout dire "vas ailleurs"... après, tu l'entends comme tu veux...

parce que des simulations, sur PS3, ça ne manque pas.

Allez je t'en cite deux:

- NFS Shift

- Grid

Ensuite,

tu crois que GT5 va etre vraiment 100% parfait comparé a forza 3 ?

Non, non, je pense que cette information sort de ton cerveau, je n'ai pas tenu de tels propos.

Je te le redis, mais si tu comprends pas , hésite pas à redemander, hein:

1. Forza pas compatible avec mon G25.

2. Forza pas transfert de masse crédible à MES yeux

3. Forza jeu très sympa quand même, moi jouer souvent avec copains car très accessible et facile à prendre en main à la manette.

moi préfère jouer à NFS Shift quand même, même si les temps de chargements trop longs...

bien je vais te dire n'y crois pas trop mon gars je critique pas la ps3 car j'en ais une aussi sauf pour le moment sur PS3 niveaux simul ya que dalle !

nan mais je te rassure, je suis pas ton gars...car t'es pas mon type.

Et puis tes arguments ne progressant pas malgré une belle quantité de messages postés depuis ton arrivée chez les gueux, je ne serais pas outrageusement fâché de ne pas te croiser sur ma route...quel que soit le jeu d'ailleurs...

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces