Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui, parce que là, la fonction n'est pas implantée, donc, c'est du bidouillage son exemple. Mais il a le mérite de s'être donné du mal pour imager ca. :)

Ça m'apprendra a lire trop vite autant pour moi %63%68%69%6e%65%73%65.gif.. parce que je me souvenais pas que ca donnais ca avec les premiers Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, je sais pas, je suis passé du 1 au 3 sans passer par le 2. :) Mais ca serait étonnant que la PS1 ait pû gérer ca. :mellow:

Bon, de mon côté, le facteur vient de passer :

(Avec ma Fat JB, ca fait 4 PS3 à la maison.... blush )

d2ae163357aa9a5a5993f03c53a3281a.jpg

Voilà, le Playseat est là avec sa boite de vitesse durcie, son frein à main, les 3 écrans full HD 70 cm sont payés depuis Mars dernier, le stand multi-display est en construction (livraison le 20 octobre théoriquement), et les 3 PS3 sont là! :)

Manque plus que le système de son (pas encore défini) et surtout les 3 jeux.... :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, je sais pas, je suis passé du 1 au 3 sans passer par le 2. :) Mais ca serait étonnant que la PS1 ait pû gérer ca. :mellow:

Bon, de mon côté, le facteur vient de passer :

(Avec ma Fat JB, ca fait 4 PS3 à la maison.... blush )

d2ae163357aa9a5a5993f03c53a3281a.jpg

Voilà, le Playseat est là avec sa boite de vitesse durcie, son frein à main, les 3 écrans full HD 70 cm sont payés depuis Mars dernier, le stand multi-display est en construction (livraison le 20 octobre théoriquement), et les 3 PS3 sont là! :)

Manque plus que le système de son (pas encore défini) et surtout les 3 jeux.... :unsure:

Et Madame Le Duc n'a pas encore fait de crise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure technique consiste à ne pas lui demander son avis. ^^

Sinon, le pire reste à venir car quand mon pote va me rapporter le support monté avec les écrans, là, ca va faire mal.... Même moi, j'ai un peu peur. Faut dire que j'ai p'têt vue un peu grand avec des écrans de 70cm...(X3 donc). L'encombrement final va être démesuré à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, j'ai craqué hier et j'ai commandé 2 PS3 Slim 120 Go avant que les stocks soient vides. Les modèles 160 et 320 Go vont la remplacer.

C'est quoi le problème des 160 et 320Go ?

Elles n'ont aucun problème! Juste que les pack sont plus cher. (enfin, là où j'ai commandé)

Et moi, j'ai pas besoin de gros disque dur pour faire tourner juste GT5. (10 Go d'install + tous les futurs add-on...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui Tigre. Si tu demande à une fille normalement constituée si elle est d'accord pour que tu pourrisse la moitié du salon pour mettre un Stand GT5 constitué d'un Playseat, 3 écrans, 3 consoles, un kit 5.1, elle ne te répondra jamais oui.... hihihi

Edit : Sinon, je vais peut-être m'orienter sur un casque 5.1. J'ai vu une news sur gueux y'a pas longtemps à ce propos, mais je ne la retrouve pas. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que j'ai déjà ma voiture pour m'amuser :

71d763ed31fd0091d86130c9e6a5ee94.jpg

e0257ccf00fd0febc442000d1c4f8d26.jpg

610b58074e60a3e5d05529e4f173a989.jpg

Pour ceux qui s'intéressent à la question, voici le lien de ma review de travaux récent sur cette auto :

http://www.mr2.fr/forum/le-retour-du-mr-du-duc-t11562.html

Edit : Clin d'oeil sur ma plaque arrière ;) (faut zoomer pour le voir..) :

9712ba977aa3cd033f4a12f953e9831f.jpg

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces