Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez zou, c'est reservé aussi pour la moi!

D'ailleurs bon plan, a la fnac il y a une opération, si tu prend la carte fnac gaming (gratuite et sans conditions), tu a -20€ sur une précommande! Du coup j'ai reservé la version standard pour 59€.

Le coup des premium car/standard car m'a pas mal refroidi par contre, a voir ce que ca donnera in game. J'espere que ce sera mieux que la démo qui avait tourné un moment sur le PSN, parce que j'avais été bien décu (les mêmes horrible crissement que GT1!!!!!).

J'ai quand même hate:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ce sera mieux que la démo qui avait tourné un moment sur le PSN, parce que j'avais été bien décu (les mêmes horrible crissement que GT1!!!!!).

Arrêtez un peu avec ces foutus crissements de pneus...

Montez dans une voiture sur circuit et vous comprendrez :)

J'ai posté une video il y a quelques pages illustrant mes dires, tu devrais la regarder je pense.

;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ce sera mieux que la démo qui avait tourné un moment sur le PSN, parce que j'avais été bien décu (les mêmes horrible crissement que GT1!!!!!).

Arrêtez un peu avec ces foutus crissements de pneus...

Montez dans une voiture sur circuit et vous comprendrez :)

J'ai posté une video il y a quelques pages illustrant mes dires, tu devrais la regarder je pense.

;)

+1.

De plus, le son des pneus (légèrement trop fort) permet de savoir quand la voiture dérape, ce qui se ressent quand on est dans le cockpit, pas quand on est derrière la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... j'ai déjà conduit sur circuit et je suis fan des sports automobile "en général", et bin j'ai jamais entendu "ce genre" de son sortir d'un pneu!!! Eventuellement quand une voiture perd l'adérence ou est a la limite, y'a des pic ou le son peut arrivé a être aigu comme ca, mais ca dure 20 sec pendant tout le virage!

La c'est trop strident pour faire natuerelle...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... j'ai déjà conduit sur circuit et je suis fan des sports automobile "en général", et bin j'ai jamais entendu "ce genre" de son sortir d'un pneu!!! Eventuellement quand une voiture perd l'adérence ou est a la limite, y'a des pic ou le son peut arrivé a être aigu comme ca, mais ca dure 20 sec pendant tout le virage!

La c'est trop strident pour faire natuerelle...

++

Moi je tourne une fois par mois sur circuit.

Je peux t'assurer que des pneus qui crissent...crissent.

La seule différence avec GT, c'est le niveau sonore (pas la fréquence) qui est un peu élevé. Mais en même temps je trouve cela efficace car ça te permet de contrer le manque de sensations que tu as en voiture (où là tu "sens" que ta voiture dérape).

après, je me disais peut être que si t'arrives pas à avoir un son aussi aigu...c'est que tu roules pas assez vite :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rha la chance.. europa park.. j'habitais à 5km de ce parc.. :(

comment t'as réussi à décoller du jeu ? quelqu'un t'a viré ? :D

bah j'étais avec des amis doncj 'ai pas joué longtemps mais assez pour dire que les demo ce suivent mais ne ce ressemblent pas en tout cas

quand ax pneus , revennez quand vous serez passé sur un circuit et vous pourrez parler , moi j'en ai fait l'experience et depuis les rissement de Gran turismo je les trouves tres réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que des pneus, ca "crisse". Mais, c'est pas horrible, qu'on soit dedans ou dehors.

La c'est plus proche d'un larsen désagréable que d'un "vrai" crissement de pneu.

Effectivement quand j'ai conduit, j'ai surement pas battu les reccords du circuit, loin s'en faut, mais je reste sur ma position de dire que le son que ca produit, bien que pas a coté de la plaque, est plus "désagréable" que "réaliste".

Après, libre a chacun de pensé ce qu'il veut en fonction de ses expériences, mais c'est pas pour ca que faut prendre les gens en face pour des quiches ^^

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca crisse pas quand je dérape moi : http://www.youtube.com/watch?v=1ZIoYRB7zCw

Ahahah...joli coup de bol celui là! (ou maitrise...faut voir)

Moi c'est celle là que j'aime bien...hors circuit

rahhh je t'avais dis que je voulais pas qu'on voit que je sais me jeter à l'eau ;) olive roi du bocal:D

on m'avait dit "ça s'arrose" ;)

ps: elle est bien étanche :o même pas mouillé l'intérieur ;à sauf la passagère :D

pour les pneus, y pas mal de jeux, qui ont rendus ce son de façon plus "réelle", c'est vrai qu'il est agaçant sur gt

effectivement, ça permet de voir les limites d'adhérence, et maitriser la caisse ( sans maîtrise la puissance n'est rien lol pirelli ;))

vivement le jeu quand même !

ps elle est sèche, maintenant kikiveux monter avec moi en bugatti :D

je pensais aller faire un tour près des alpes lol ( oups, ça fait haut sur le côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je remet le lien pour les mauvaises langues http://www.subaru-global.com/special/nbr20...enge/index.html

Regardez la video on board avec Tommi...

Ca crisse a chaque virage... et c'est normal!

Pour le bruit... celui de GT5 est très proche... (je parle du prologue, pas touché a la version finale).

Ce que je reprochait avant c'était le manque de traces de pneus... ce qui n'est plus le cas...

Mais le bruit est fidèle selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand même raydenxx ! tu sais, ce que ça veux dire crisser en QC :D

si tu écoutes, vers 1minutes 50 et 2/3 minutes, le bruit est pas le même qu'au départ, suivant la surface, ( et nurburgring est génial pour ça ;) vu le nombre de revêtements différents qu'il y a!)

le bruit est plus sourd, qu'au début, plus proche d'un crissement de sous sol, comme avec un parking;)

bref, ça restera un bon jeu, et oui, c'est ça le pire, les traces de pneus qui manquaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ;)

vu la qualité du jeu, personne ne pourrait remettre en cause, la pertinence ;)

et puis le côté "enfant" caché qu'on a ;) qui aime toujours les voitures;)

dommage un peu court , j'avais dans l'idée qu'ils allaient mettre tous les modèles en majorette et cie, pour montrer les 500 voitures? non plus ou moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ;)

vu la qualité du jeu, personne ne pourrait remettre en cause, la pertinence ;)

et puis le côté "enfant" caché qu'on a ;) qui aime toujours les voitures;)

dommage un peu court , j'avais dans l'idée qu'ils allaient mettre tous les modèles en majorette et cie, pour montrer les 500 voitures? non plus ou moins ?

Oui elle est mignonne cette pub .

Ils ont pas mis plus de voiture, le toboggan était pas assez grandbiggrin1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite demande aux pros:

vous connaissez une solution pour utiliser un volant (G25, G27..ou autre) en prenant le moins de place ?

Une solution pliante...mais efficace ?

j'ai vu que les playseat serait pliable..mais est ce vraiment la meilleure solution (gain de place).

Merci d avance !!

:ok:

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le playseat est pliable, mais oublie le gain de place...c'est juste une solution de rangement....tu vas t'arracher les cheuveux si tu dois le plier à chaque partie !

oui c'est ce que j'ai pu voir...ca m'embête un peu...je voudrais bien passer a autre chose que la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du Playseat, c'est que si tu l'essais, tu vas l'adopter tout d'suite.... et tu pousseras les murs pour le caser chez toi... ^^

je vais deja inspecter l'armoire et y faire du rangement ( :ninja: madame :ninja:)..on verra bien !!!

mais je pense bien qu'il doit etre super comme siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces