Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tu vois, c'est exactement mon cas....

J'ai gagné une PS3 récemment, avec le gros 250 G dessus, c'est celle que j'utilises pour le PSN...les deux autres sont dans leur carton en attendant que je me décide. L'une en 3.15 (une 60GB) et l'autre toute chaude pour le hack...

En même temps, si je trouve deux écrans pas chers...je me ferai bien la totale 3 écrans...à la Le Duc...putxxx de dilemme!

HS: Au passage Le Duc, j'ai vu que tu jouais à Out Run sur psn...ça le fait ou pas? J'hésite à passer le pas! Compatible G25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée ça fait mal...

Quelques screens

Nouveau trailer météo de la folie + autres Screens

Enjoy les filles, c'est du très lourd...

++

wow il vas vraiment faire mal ce jeu

me demande si je vais pas m'y mettre au volant plus tôt qu'au pad........

PE040.jpgDR010.jpgSS070.jpgrien que ca y en as pour 500€ :whistling: je fonce faire un loto biggrin1.gif

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi 2011 pour le Japon ?

Il s'agit d'un autre jeu dont ils parlaient avant GT5. ;)

Ouf tu me rassures. :)

Edit : Superbe la vidéo avec les conditions climatiques. La deuxieme on voit pas grand chose, dommage..

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine on voit quand meme la nouvelle sti 2011 alors qu'elle n'est pas encore sortie... En version berline...

Il arrive peut été super tard ce jeu, mais il est vraiment a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que je vois en plus ce sont des listes non officielles, juste ce que les utilisateurs pensent et/ou aimeraient...

Donc je pense qu'on va attendre dans les mains avant de dire qu'il n'est pas a jour, en tout cas dans les vidéos il a l'air de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, Comme je le craignais, ils nous refont le coup des bagnoles premium, mais pour les circuits!

Extrait de l'article gamekult :

"La seconde vidéo proposée montre, elle, les effets météo qui seront bien au rendez-vous et dynamiques dans cet épisode de Gran Turismo, mais pas sur tous les circuits."

Source : http://www.gamekult.com/mobile/article.htm...cle=A0000087542

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y a pas de précisions , ca m'étonnerais que ce soit sur 10 circuits seulement , dans tout les cas y a possibilité de mettrel e jeu a jour donc ne crions pas trop au loup.

moi j'attend de voir si l'edition signature que j'ai commandé sera la hauteur de ce qui est ecrit et pas aussi naze que la pandora box de god of war , sinon c'estla derniere fois que je taxe autant pour un collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tite info concernant les changements météo :

"malgré leur volonté de tout faire pour avoir un jeu à 60 images par seconde de manière constante, Yamauchi et son équipe ne peuvent nous le garantir du fait des conditions météo dynamiques. Ces dernières donneraient par moment bien plus (trop ?) de travail à notre brave PS3, déjà bien occupée par les « nombreux véhicules présents et la multitude de paramètres gérés en course ». Reste à voir si les ralentissements sont minimes et rares, ou au contraire très perceptibles et récurrents. En tout cas, le papa de GT5 nous a demandé de bien vouloir lui pardonner cette lacune et a énoncé plus tôt que le moteur évoluait encore de manière constante à ce stade de développement"

Et concernant GT6 :

Et n'oublions pas le « Tertio » : Gran Turismo 6 est déjà en développement. L'équipe nippone a depuis quelque temps un certain nombre de choses en tête qui n'ont malheureusement pas pu être mises dans le cinquième opus. GT6 devrait arriver plus rapidement que le numéro 5 puisque, toujours selon Yamauchi, ce volet constitue vraiment un nouveau départ ; une sorte de feuille blanche sur laquelle sont intégrées de nouvelles bases qui visent à faire considérablement évoluer la série en servant de terreau aux titres à venir.

Source :

http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-5-gt6...ctu-365752.html

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces