Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extrait du résumé du TGS tiré du site PS3Gen :

7h46 - Diffusion d'un nouveau trailer de Gran Turismo 5 qui met en avant les conditions climatiques.

7h43 - Gran Turismo 5 inclura plusieurs fonctionnalités communautaires. Vous pourrez avoir accès à des messages, aux mails, aux profiles, aux albums photos, etc. Vous pourrez accéder à des services en ligne de Gran Turismo 5 via le web (appelé PS3-B-Spec) de n'importe où.

7h40 - Kazunori Yamauchi, de Polyphony Digital, arrive sur la scène.

7h38 - Diffusion d'un trailer de Gran Turismo 5 (pas en 3D cette fois). On peut y voir des dégâts sur certaines voitures. Rassurez-vous, le jeu est toujours prévu pour le 3 novembre 2010.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends quand même d'être certain que TOUS les circuits sont concernés par la météo et le cycle jour/nuit.

Ca peut paraitre évident, mais on sait jamais....!

Il y aura des circuits "premiums" avec les conditions météo, d'autres sans rien...

Non je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon le Duc t'en es où avec ton installation.? J'aimerai bien voir ce que ca donne parce que le jeu arrive a grand pas!! chinese

T'inquiète pas, dès que j'aurais l'installation de finie, je ferais des photos! :rolleyes:

Pour l'instant, ca n'a pas bougé. Mon pote a mes 3 écrans et travaille sur le support.

Je ne sais toujours pas quelle solution je vais adopter pour le son.

Le plus simple et le moins cher, c'est... le casque! blush

Le Kit éclaté, je sais pas trop comment l'intégrer, car y'en aura partout.

Je pense opter pour la barre de son sony pour la PS3. Même si je sais que c'est complètement marketing, ca permettrait d'avoir du son sans que ca prenne trop de place :

http://fr.akihabaranews.com/50785/audio-sy...a-playstation-3

Le truc, c'est que personne ne l'a en stock encore.

Tout cela va se finir sur le fil encore.... :P

PESOS : Moi, j'rigole pas, c'est pas impossible qu'il y ait aussi des circuits premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit résumé (en Anglais) de ce qui a été dit au TGS selon GT Planet:

Laguna Seca has been completely rebuilt and will return for GT5. Trial Mountain has also been confirmed.

“Gran Turismo Anywhere” will allow you to manage B-Spec races, right from your computer. You’ll be able to hold B-Spec races with your friends from anywhere in what are called “Remote Races”.

GT5 will feature a series of special events such as the Karting Experience, the AMG driving school, The Stig Challenge, Jeff Gordon NASCAR School, Sebastien Loeb Rally Challenge, and Gran Turismo Rally.

Point-to-point rally stages will be automatically and randomly generated – you’ll have to depend on your co-driver to give you the best instructions about the road ahead.

Rally mode can be played either on or offline.

Weather changes include temperature differences, air pressure changes, and humidity, affecting the surface conditions of the track dynamically.

Weather conditions are randomized. Forecasts for your race will be available but may not be entirely accurate, just like the real world.

Polyphony Digital has helped Red Bull Racing’s Adrian Newey design the X1 Concept – an “ultimate” racing car, free of any technical regulations.

Polyphony Digital has worked to improve engine sounds.

Yamauchi admits that, in certain situations – such as standing race starts in the rain with 15 other cars on the screen kicking up spray in front of you – the game may not be able to hold 60FPS. Otherwise, it will strive to hold 60FPS as often as possible.

The Volkswagen Kubelwagen, which has a drive system like the first beetle, and the amphibious Volkswagen Schwimmwagen will be in the game.

Many things didn’t make the cut in Gran Turismo 5, and work on Gran Turismo 6 has already begun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai isolé un instant de la vidéo qui m'intrigue fortement :

e8f7bfbd65d2d30193a1b1469ed23077.png

C'est quoi ce délire?? :blink:

On pilote une vieille Jeep et on fait la course contre un Combi WW et une 2Ch??? On se croirait dans Cruis'n USA!! :ninja:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces