Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

La plupart du temps, c'est surtout pour éviter des temps de chargements à rallonge, c'est une option de confort. Encore là, sur GT5, c'est au choix de l'utilisateur, c'est déjà bien pour ceux qui sont contre. (certains jeux ne proposent pas le choix et imposent l'install).

Moi, je trouve que c'est une bonne chose. les constructeurs pourraient proposer des DD interne bien plus volumineux pour effectivement tout installer systématiquement. Moi, ca ne me dérangerait pas et surtout, ca prolongerait la durée de vie du lecteur. (fragile sur PS3 quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dit pas le contraire LE DUC vus que les 2 se vallent et moi je suis fan mais 10g cest quand meme abuse bientot cest le br entier que l ont va installer

et tout sa n arrange rien car il y aura toujour des defaut

Je trouve tes réactions bizarres...

Cette option est un plus, non imposé, tout comme pour Forza. T'as la possibilité d'installer des données récurrentes pour soulager le lecteur et accélérer les chargements. Pas de quoi fouetter un chat ou partir vers Forza (surtout quand on est un "fan" et qu'on y a pas encore joué....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, tout peut changer, c'est sûr. ggne

En tout cas ça me paraît bien parti pour être une bombe et la diffusion régulière d'infos commence à me faire monter la pression comme il faut. Après avoir mis sa raclée au prologue, je suis impatient de tater la version finale, de préparer ma petite voiture, sa hauteur de caisse, ses rapports de vitesse, ses accessoires, et de dévaler Deep Forest (mon circuit préféré) et Route 5 à toute allure.

Nan sans dec il me tarde de voir ces circuits en HD. J'en peux plus de la PS2 (et elle en peut plus non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commençais doucement à me faire à l'idée que GT5 aurait des dégâts juste passables, puis j'ai vu ces photos :

ziq6wl.jpg

5jtztf.jpg

IMG_1000000299.jpg

IMG_1000000302.jpg

IMG_1000000307.jpg

261clxk.jpg

iz6pmw.jpg

ça a l'air quand même bien foutu. Du coup, GT5 s'annonce vraiment énorme. Cycle jour/nuit, dégâts, éditeurs de circuits... manque plus que la météo e c'est le sans faute. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le support de G25, et à prix raisonnable (- de 1000 euros), je te conseille le Playseat WRC.

Si tu as un budget inférieur, le homemade est le mieux (je suis entre les deux, j'ai un playseat evolution modifié).

Après les sièges de démonstration du mans, valent à peu près 25000 euros...faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du gameplay!

http://www.gturismo5.net/

La seconde vidéo est trop belle. (le replay)

Par contre, aucun lien avec les photos de dégats présentées plus haut. :mellow:

Là, sur ces vidéos, pourtant récentes, pas l'ombre d'un dégat.

C'est très étrange qu'aucune vidéo n'ait été présentée avec de tels dégats quand même!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le support de G25, et à prix raisonnable (- de 1000 euros), je te conseille le Playseat WRC.

Si tu as un budget inférieur, le homemade est le mieux (je suis entre les deux, j'ai un playseat evolution modifié).

Après les sièges de démonstration du mans, valent à peu près 25000 euros...faut voir...

lol j'ai pas été trés claire, j'ai ni le budget ni la "passion" pour ce genre de truc, il me faut un simple support, je poserai mon cul au canapé :)

wheel stand pro semble parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas déformé à ce point, mais ça ressemble au même genre de déformations...

J'ai l'impression que sur ces dernières photos, ils y sont allés au max.

En tout cas si c'est ça, je préférais limite quand y'avait les pare-chocs qui pendaient.

Enfin faudrait un juste milieu. Parce que le pare-choc qui bouge à peine et les portes qui s'ouvrent c'est bof mais les pare-chocs qui tombent plus mais se tordent comme du chewing-gum c'est pas beaucoup mieux.

On dirait que dans la dernière version, la carrosserie ne peut plus perdre d'élement mais seulement se déformer...

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas déformé à ce point, mais ça ressemble au même genre de déformations...

J'ai l'impression que sur ces dernières photos, ils y sont allés au max.

Oui, ca fait presque "j'isole le choc et je le déplace en diagonale".

Tu as des liens de vidéos de chocs sinon?

Car moi, à part une vieille avec la voiture de rally qui perdait des pièces, je crois que je n'ai pas vu d'autres vidéos de chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces