Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chinese 15€ de réduction ça vaut vraiment le coup , surtout quand tu sais qu'ils vendent des jeux ps3 d'occase a ce prix la.....

sinon vous avez vu dans le decriptif :whistling:

Points Forts :

- LA licence phare de SCE : 55 millions d’unités vendues dans le monde dont plus de 4 millions en France

- Un des jeux le plus attendus par tousl es possesseurs de PS3

- Des évolutions majeures : Plus de 1000 voitures, des prototypes de demain, plus de 70 circuits, compatibilité GT- PSP, Head Tracking (PS Eye), contenu GT-TV…

- Des dommages en temps réel sur les voitures

- Des courses pleines d’action–collisions, fumée…

- Alternance jour / nuit, effets méteo

- Compatible 3D pour une sensation de relief saisissante

- Des marques reconnues du monde de la course: Mercedes-Benz, WRC, Nascar, Red Bull, Top Gear et bien plus encore…

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des marques reconnues du monde de la course: Mercedes-Benz, WRC, Nascar, Red Bull, Top Gear et bien plus encore…

j'ai pas compris ce point.

marques reconnues...tu parles de licence © ? car la tu parles d'une marque de voiture, de fédération de course, démission de TV et d'une marque de boisson énergisante....ca fais un peu publicité... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des marques reconnues du monde de la course: Mercedes-Benz, WRC, Nascar, Red Bull, Top Gear et bien plus encore…

j'ai pas compris ce point.

marques reconnues...tu parles de licence © ? car la tu parles d'une marque de voiture, de fédération de course, démission de TV et d'une marque de boisson énergisante....ca fais un peu publicité... newlaugh

c'est pas de moi c'est juste un copier coller je rectifie en citation ^^ , mais c'est vrai que c'est n'importe quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redemande, personne a une liste complete des 1000 voitures presentent dans le jeu ???

Sinon on est comme toi on en sais pas plus que ce que polyphonie a transmis; c'est a dire pas grand chose mais je t'ai trouvé deux liste de souhait fait par les fan :

gt5 whish list ver5.0 et ici

Sinon une petite video de quelques modeles dispo ICI

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redemande, personne a une liste complete des 1000 voitures presentent dans le jeu ???

Sinon on est comme toi on en sais pas plus que ce que polyphonie a transmis; c'est a dire pas grand chose mais je t'ai trouvé deux liste de souhait fait par les fan :

gt5 whish list ver5.0 et ici

Sinon une petite video de quelques modeles dispo ICI

je pourrais jouer avec toutes les voitures que j'ai eu et mon actuelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vu cette Wish List ! elle est enorme ce serait fabuleux ! mais y'en a bcp plus de 1000 la dedans non ?

en tout cas , je suis un peu comme les autre, les degats c'est un beau plus mais je joue absolument pas bourrin ! donc j'eviterai les accrochage au maximum. Mais je dois avouer que le jour ou je raterai un virage (ca peux pas arriver ^^) et que je rentre dans un decor ou une voiture, voir la voiture se deformer c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais à ces vitesses là, le moindre petit accrochage t'empêche de finir la course.

Si GT colle à la réalité, je connais pas beaucoup de joueurs qui mettront le réalisme à fond, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT reste un jeu vidéo, j'en connais pas beaucoup qui aimeraient, dans un jeu vidéo, et après un choc, que la voiture ne puisse pas repartir et devoir déclarer forfait

or avec une simulation comme on en trouve sur PC, ça fait partie de la course

en bref vous voulez du fun "réaliste" restez sur consoles, vous voulez de la vraie simu alors oubliez GT/Forza et autres et restez sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même dans Forza (et sûrement dans GT5), le fait d'avoir la voiture qui tire d'un côté ou qui perd sa puissance suite à un choc, bah, c'est réaliste, mais c'est chiant au final... Autant faire pause et recommencer la course car on a aucune chance de finir dans ces conditions en général.

C'est juste marrant pour les "vrais" gros fan de réalisme, mais au revoir le résultat.

Sinon, en multi, c'est bien car les bourrins sont vite sanctionné. (et toi aussi des fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les bourrins....à te dégouter du Live. C'est pour ça que j'espère qu'on pourra faire le tri dans le GT5. Jouer entre potes, pas au hasard du serveur comme dans le prologue.

Pour le reste, le niveau actuel me va bien. Tu me rajoutes un mode carrière, de bons défis, quelques voitures et quelques circuits et je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des marques reconnues du monde de la course: Mercedes-Benz, WRC, Nascar, Red Bull, Top Gear et bien plus encore…

j'ai pas compris ce point.

marques reconnues...tu parles de licence © ? car la tu parles d'une marque de voiture, de fédération de course, démission de TV et d'une marque de boisson énergisante....ca fais un peu publicité... newlaugh

Oui ce sont les licences... C'est dans le descriptif de la FNAC, on a du leur donner ça.

Pour top gear c'est le circuit de top gear, génial d'ailleurs!

Sinon pour les dégâts, on a F1 championship ou les dégâts sont très réalistes si on met la difficulté au maximum sans aides, ça devient vraiment très très dur de finir une course!

J'ai fait un championnat complet dans une red bull (les vieilles de l'époque) et je cassais mon moteur minimum une course sur trois... Mais tellement fun!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT5 nécessitera 10 Go d'installation. (facultatif, c'est une option de confort)

Ca me fait penser à une vidéo qui montrait les loadings excessivement longs de GT5...sur une version preview.

L'installation bien que facultative va vite se montrer indispensable, je pense. Si jamais les loadings sont importants sans l'install, ca va vite être énervant de jouer online avec des noobs qui jouent à partir du bd...j'aime pas attendre. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT reste un jeu vidéo, j'en connais pas beaucoup qui aimeraient, dans un jeu vidéo, et après un choc, que la voiture ne puisse pas repartir et devoir déclarer forfait

or avec une simulation comme on en trouve sur PC, ça fait partie de la course

en bref vous voulez du fun "réaliste" restez sur consoles, vous voulez de la vraie simu alors oubliez GT/Forza et autres et restez sur PC

+1000000

sans compter que si les temps de chargement sont aussi long que ça avait été présenté...

y a a espérer que les 10 gigas d'installation recommandé, arrangeront les choses ( instal minin 256mo)

et sinon sur le store JAP, y a 3 vidéos sur les 24h de quelque chose, gratuitement, sans avoir besoin de gt prologue !!!

préparez presque 2 go pour les 3 vidéos;)( plus ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un fan de gt et de forza mais la je suis en etat de choc 10g d install mais ou va t on meme gow ou ff non pas d install n importe quoi bref pour moi sa sera FORZA

C'est marrant comme réaction ca. :blink:

Moi, ca aurait plutot tendance à me rassurer cette grosse install.

Sinon, c'est rigolo de vouloir toujours faire un choix, se mettre d'un côté ou dénigrer l'autre...

On peut aussi apprécier et jouer à Forza et GT5. ^^

Edit : j'irais même plus loin, Dans forza, pour avoir le jeu complet, il te faut installer les 2 Go du disc 2 (Ok ok 1,9 go), et si tu veux jouer à Forza dans de bonnes conditions, t'as plutot intérêt à installer également le jeu car sinon, les temps de chargement sont interminables! Résultat proche de GT5 finalement... :D

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dit pas le contraire LE DUC vus que les 2 se vallent et moi je suis fan mais 10g cest quand meme abuse bientot cest le br entier que l ont va installer

et tout sa n arrange rien car il y aura toujour des defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces