Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir la video:

- Cà donne envie de vomir quand on dérape sick Je ne suis pas convaincu par les Karts .

Je suis sceptique sur GT5, je pense que le manque de mémoire de la PS3 par rapport à la 360 (256Mo pour 512Mo) ne leur permettra pas de supplanter Forza Motorsport 3 .

Aura t-on une gestion des dégats complète ?

Cessera t-on de rebondir sur les rubalises comme si on frappait un mur ?

Aura t-on un anti alliasing du niveau de celui de FM3 ?

Aura t-on un mode multijoueurs digne de ce nom ? Pardon mais celui du prologue , c'était une blague j'espère !

Verra t-on la pluie ?

Par contre , le réalisme du comportement des caisses reste innégalé !

Mais bon j'espère qu'on aura réellement du + . Si on reste au niveau du prologue, ce sera une déception .

Mais je crains que l'on sera effectivement obligé de passer à la caisse pour avoir de nouvelles caisses ! J'ai un mauvais présentiment sur le nombre de caisses dispos dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous en pensez quoi ??

- que l'IA a l'air moins co*ne que sur les précédents volets

- que le comportement du kart a pas l'air super bien fait, mais bon: il roule comme une quiche, on est en arcade

- j'adore la vue "intérieure"

je ne sais pas ce qu'ils ont décidés de faire du kart, mais ça a l'air d'être un bon mode de jeux pour ceux qui aiment trajecter avec précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il me semble bien qu'elle a 256Mo de Ram, en revanche c'est de la xdr et c'est sur le cpu Elle a aussi 256Mo de GDDR3 VRAM @700MHz pour le gpu bref là n'est pas le sujet.

C'est une remarque bien moisie en tout cas ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je m'y attendais pas dutout !! voir des kart dans ce jeu ...

manque plus qu'a rajouter des 10 tonnes...

edit : je cherche une liste des voitures presentent dans GT5 ... si quelqu'un a ca sous la main ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai regardé pas mal de vidéos de le GC 2010 et je pense que, sauf super secret coup de théatre de Polyphonie, on aura pas de dégats crédible dans GT5.

A 2 mois de la sortie, on a toujours le pôv' bout de carrosserie qui se détache d'un côté, sans perte de peinture, sans déformation. C'est triste alors que le big boss avait promis un système de déformation révolutionnaire et réaliste jamais vu. blush

Je crois qu'on peut affirmer que c'est raté pour cette fois.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces