Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Pour moi sans hésiter la version signature, mais je comprends tout a fait ceux qui trouvent ça trop chère! Mais étant fan de voiture( plusieurs stages déjà effectue sur de vrais circuit) et de tous les gran turismo et même les forza... Je casse donc la tirelire pour une fois car je prends tout mes jeux en Angleterre quand ils arrivent a 17£ ^^. Reste encore a acheter un volant mais pas envie de dépenser une fortune... Si vous en avez 2 ou 3 a me conseiller je suis tout ouïe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime aussi les voitures et le pilotage mais la c'est vraiment cher pour des goodies inutiles je trouve.

Mais il en faut pour tout le monde :)

Et je sais que quand on est fan on ne compte pas, et des fans de GT comme toi il y en a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime aussi les voitures et le pilotage mais la c'est vraiment cher pour des goodies inutiles je trouve.

Mais il en faut pour tout le monde :)

Et je sais que quand on est fan on ne compte pas, et des fans de GT comme toi il y en a :)

C'est clair il y en a plus que ce que l'on pense... Mais c'est franchement chers et c'est dommage que certains gros fan ne pourront pas en profiter faute de moyen... Mais bon il reste 3 mois pour mettre un peu de coté petit a petit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que sony, va limiter au plus riche la possibilité de gagner la vraie mac laren mercedes..

et pas le meilleur du coup..

perso je m'attendais à mieux, pour le prix..

quitte à ne mettre qu'une grosse maquette, ou miniature, et quelques goodies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un volant moyenne gamme placé sur un système de fixation qui revient cher, mais qui est pas con finalement, c'est ce qui me bloque à l'achat d'un G27 : pas la place ni l'envie d'acheter un playseat pour l'exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai g25 + wheelstandpro. C'est pas mal du tout, moins bien

évidemment qu'un playseat mais gain de place assuré.

Ça ne bouge pas trop et quand tu conduit tu n'y fait plus gaffe du tout.

En bricolant tu peux économiser 50€ mais tu n'auras la même qualité.

J'en suis vraiment satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire quoi ca?

Five black cars are also available are free downloads: Audi R10 TDI Stealth Model, Honda NSX GT500 Stealth Model, McLaren F1 Stealth Model, Mercedes-Benz SLS AMG Stealth Model, and a Nissan GT-R GT500 Stealth Model.

Ca veut dire qu'on vas droit à des dll payant <_< pour d'autres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si ça se trouve ces 5 là seront réservées aux possesseurs de ps3 bleue... moi ça me dérange pas qu'ils fassent des packs de voitures, le temps qu'on roule toutes celles déjà comprises dans le jeux ça laisse de la marge avant d'avoir à télécharger quoi que ce soit, payant ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces