Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.tv/tag/recherche+gran...mo-5,selection/

deux new trailers, qui nous montre les voitures "standard" et les effets spéciaux .

edit:

Une bonne nouvelle !

finalement toutes les voitures auront une vue cockpit ( + 950), seulement les modéles "standards" seront pas super détaillées, tandis que les preniums seront je cite, extrêmement détaillées . :)

http://igamereport.com/2010/06/23/official...interior-views/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Un trailer composé à 90 % d'images déjà vues. le montage est par contre vraiment sympa.

Perso j'ai les 3 PS3, le playseat (modifié à 70%), le G25.

Me manquent les 3 écrans identiques et leur support...et évidemment le jeu qui se fait attendre.

Content quand même qu'il y ait une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont annoncé le coût du développement de GT5 ?

ça fait combien de temps qu ils bossent dessus ? là aussi ça doit être un record. Ce jeu devait pas sortir l'année de la sortie de la play3 ?

En tout cas je suis curieux du résultat d'autant de temps de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, la taille de l'équipe et le temps passé dessus devrait forcément donner quelque chose d'unique au final.

Peut importe le Fanboyisme, je ne m'attends pas au jeu ultime mais à quelque chose d'impressionnant.

Surtout que le passionné qui est à la tête du studio ne m'a jamais déçu!

Ma plus grosse inquiétude demeure le mode online, qui est vraiment naze sur Prologue...j'espère vraiment quelque chose de beaucoup plus souple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas déjà possible avec Prologue ?

perso ce que je trouve mauvais avec un jeu pareil, c'est que plus le temps de développement est long, plus on attend beaucoup du jeu

du coup le moindre point négatif va prendre une ampleur pas possible et on risque d'être déçus au final

quand on promet autant, il faut vraiment donner une baffe énorme aux joueurs, sinon c'est epic fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

le G25/G27 vous pensez que ce sera possible d'utiliser l'embrayage avec? ainsi qu'ave le Volant porche S 911?

++

Déjà possible avec le G25/27 sur Prologue, pas de raison que ça change.

c'est pas déjà possible avec Prologue ?

perso ce que je trouve mauvais avec un jeu pareil, c'est que plus le temps de développement est long, plus on attend beaucoup du jeu

du coup le moindre point négatif va prendre une ampleur pas possible et on risque d'être déçus au final

quand on promet autant, il faut vraiment donner une baffe énorme aux joueurs, sinon c'est epic fail

Perso je me cale sur prologue en me disant simplement qu'il y aura toutes les voitures, les courses et les modifications de véhicules d'un vrai GT. je ne crois pas à la déception totale, même si le jeu n'atteint pas les sommets qu'on peut s'imaginer. Enfin, si peut être un peu sur le online quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont annoncé le coût du développement de GT5 ?

ça fait combien de temps qu ils bossent dessus ? là aussi ça doit être un record. Ce jeu devait pas sortir l'année de la sortie de la play3 ?

En tout cas je suis curieux du résultat d'autant de temps de travail.

le cout n'as pas été annoncé mais a mon avis le nombre de million de $ doit faire tourner la tête

ils sont dessus depuis 2002 il me semble , tout du moins pour la partie post conception , les sdk n'étant pas encore dispo pour la PS3 , et non ils ne devait pas sortir avec la ps3 , il a été annoncé a l'E3 2004 (ou 2005 ? j'ai un doute) mais aucune date n'avait été proposé au public avant la date de mars 2010 au japon (sans préciser plus que ça) puis repoussé pour donner une date au 2 novembre 2010 au final dans le monde entier. Beaucoup repprochent que sony avait annoncé le jeu mais finallement aucune date n'avait jamais été donnée , trop de rumeurs provenant de sites douteux probablement qui a semé le doute .

pour le résultat y restepas grand chose a attendre , moi qui ne suis pas trop jeu de voiture je sais que je l'acheterai parce que GT ne m'a jamais déçu , on peut a mon avis parler de vitrine technologique tout autant que wipeout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai ma propore théorie.... Poliphony nous ballade depuis 2 ans genre GT5 va sortir bientot , il sera fini à 95% en jullet 2009 pour sortir en fin 2009 puis mars 2010 et maintenant novembre 2010 etc....

A mon avis quand Forza 3 est sorti, GT5 allait sortir juste pour le concurrencer apres mais Poliphony a vite vue que Forza etait tres complets , beau et realiste et du coup GT5 allait souffrir de la concurrence !!!!!

du coup ils ont repoussé le jeu sans raison, et desormais on nous parle de trucs en plus comme de la gestion des degats sur 20% du parc, de modelisation parfaite de Rome etc...... bref que des trcus sans réel interet au final car pour une simulation de con,uite (real driving simulation) je trouve que les collision sont pas realiste du tout !!

mais au final on s'en balance de ca, nous ce qu on veut c est jouer !!!!!!!!!!!

en comparaison, imagine toi au resto, tu commande un plat à 70euros et le serveur met 2 heures avant d arriver !!!!!!! si ya 1 gramme de sel en trop tu va peter un cable, ben avec GT5 ca sera pareil..... si ya un peu de cliping, de baisse de Frame rate ou un live de merde ca ca gueuler severe !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon yen a qui vont hurler, le collector coûte une petite fortune

Donc effectivement, notre version collector semble plus élaborée et plus sympa que la version US mais lisez ce qui suit:

* Metal sculpted box finished in SLS AMG Obsidian Black

* Exclusive GT branded SLS AMG 1:43 model car

* GT leather wallet containing Signature Edition competition entry card

* Branded USB key with Polyphony/Mercedes-Benz trailer

* GT branded metal key fob

* Signature Edition coffee table book featuring the beautiful cars and locations of Gran Turismo 5

* 200 page Apex drivers magazine with hints on driving technique, car tuning, future technologies and more

Along with that, you'll also get a number of exclusive in-game vehicles. Which is a lot! And it'll cost you, with the pack running to €180. That's not a typo. That's €180. Or £150. Or USD$240.

A "cheaper" collector's edition will sell for €80, and include the game, Apex magazine, art cards and in-game vehicles.

If you thought this news would be accompanied by a release date for the thing you're buying...sorry, no, no release date yet.

For more information, and to see some of the in-game cars you'll receive (or real-world cars you could win) when you buy them game, see the link below.

Petit résumé rapide pour les anglophobes, 2 versions collector donc, une à 80€ comprenant le jeu, magazine Apex, cartes et vehicules en plus.

L'autre est à 180€, avec:

- boîte en métal style SLS AMG Obsidian Black

- portefeuille GT en cuir Signature Edition

- Clé USB avec trailer de la Polyphony/Mercedes-Benz

- porte clé en métal GT

- Art book avec les magnifiques voitures et lieux de GT5

- Magazine Apex de 200 pages

500xgtbox.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même rare de voir un studio avoir les coudées aussi franches parce que Sony, qui a traversé des moments difficiles , a dû leur mettre la pression car ils ont certainement compté sur cette license la plus emblematique de l'ère Sony ( avec les final ).

C'est comme si Miyamoto repoussait sans cesse un Mario alors que Nintendo est en galère.

Je pense que le résultat va être grandiose, étant donné le temps de développement et le perfectionnisme de kazunori yamauchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop de perfectionnisme c'est mauvais, tu sors rien tant que c'est pas parfait, et comme rien n'est parfait..

du coup nous on attend, sans rien dans les mains

ils auraient du le sortir ya 1 an, et ajouter des choses avec des patchs et addons ! ça aurait été mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'à un moment faut savoir dire stop , sortir le jeu et passer au suivant.

Avec ça y'aura qu'un seul GT sur play3, alors que s'il avait sorti un épisode y a 12-18 mois , ils auraient pu en ressortir un. Et pendant ce temps les fans rongent leur frein ( ;) ).

En tout cas, je voudrais pas bosser chez Polyphony, les derniers mois c est du 24H/24 et dodo sur place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon yen a qui vont hurler, le collector coûte une petite fortune

Donc effectivement, notre version collector semble plus élaborée et plus sympa que la version US mais lisez ce qui suit:

* Metal sculpted box finished in SLS AMG Obsidian Black

* Exclusive GT branded SLS AMG 1:43 model car

* GT leather wallet containing Signature Edition competition entry card

* Branded USB key with Polyphony/Mercedes-Benz trailer

* GT branded metal key fob

* Signature Edition coffee table book featuring the beautiful cars and locations of Gran Turismo 5

* 200 page Apex drivers magazine with hints on driving technique, car tuning, future technologies and more

Along with that, you'll also get a number of exclusive in-game vehicles. Which is a lot! And it'll cost you, with the pack running to €180. That's not a typo. That's €180. Or £150. Or USD$240.

A "cheaper" collector's edition will sell for €80, and include the game, Apex magazine, art cards and in-game vehicles.

If you thought this news would be accompanied by a release date for the thing you're buying...sorry, no, no release date yet.

For more information, and to see some of the in-game cars you'll receive (or real-world cars you could win) when you buy them game, see the link below.

Petit résumé rapide pour les anglophobes, 2 versions collector donc, une à 80€ comprenant le jeu, magazine Apex, cartes et vehicules en plus.

L'autre est à 180€, avec:

- boîte en métal style SLS AMG Obsidian Black

- portefeuille GT en cuir Signature Edition

- Clé USB avec trailer de la Polyphony/Mercedes-Benz

- porte clé en métal GT

- Art book avec les magnifiques voitures et lieux de GT5

- Magazine Apex de 200 pages

500xgtbox.jpg

++

A ce prix là franchement, ils auraient pu inclure le driving force GT, enfin disons à 200€ le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces