Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Après personne n'est obligé d'acheter la version collector ou même la version ultime, mais faut arrêter de dire que la version classique ne sera pas une version complète, c'est pas vrai. Si y'en a qui veulent croire que la version seule du jeu complet va couter 190€, libre à eux mais bon hihihi

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que y'a que lui qui a entendu parler de ça et que c'est donc un gros mytho (ou plutôt son fournisseur est un mytho qui n'en sait simplement pas plus que nous). D'ailleurs rien que la version spéciale à 99€ ne comprend pas que le jeu : .....

C'est pas la peine de faire ton rageux et de me traiter de mytho hormi internet t'as parlé à un revendeur toi ? moi oui le mien et si il m'a dit d'attendre avant de commander c'est pour de bonne raison car eux pour l'instant la version ultime comprends le jeu et rien d'autre.

même sur amazon tu peux la precommander déja et vérifier que celle à 190€ le lien et sur la page d'avant et y a rien d'autre que le jeu.

puis j'ai jamais crier au scandale juste que j'attends avec impatience gt5 depuis longtemps et que je voulais des avis par rapport a ce qu'on m'a dit et pas foutre la zone quel interet j'aurai a ça.

si je peux pas l'acheter ba tant pis pour moi si j'ai pas les moyens et j'acheterai pas une version normal amputée c'est clair. c'est juste ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils devaient faire un pack jeu+volant, ca ne serait certainement pas le G25 qu'il offriraient mais un volant Logitech "officiel" avec un joli Logo, ou même celui du prologue.

Enfin, ils seraient pourtant bien inspiré de faire un pack "vrai volant", avec tant qu'à faire le nouveau G27. Mais je ne n'y croit pas trop.

Quand aux infos des revendeurs, quelqu'ils soient, je doute qu'ils soient plus au courant que ca. C'est encore un peu tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, du ingame et les voitures ressortent bien dans les rétroviseurs.

Par contre une musique à la con, pour ne pas entendre le bruit

du moteur et les crissements de pneus ?!?

A 2 minutes 03 secondes le gars loupe le freinage il me semble

et hop fondue enchainé sur une portion de course, pour ne

pas voir comment sont gérés les dégâts ?!?

Le gars ne cherche pas l'aspiration, ils n'ont pas omis ce détail

important dans une course de ce type quand même ?!?

Je suis toujours mitigé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que y'a que lui qui a entendu parler de ça et que c'est donc un gros mytho (ou plutôt son fournisseur est un mytho qui n'en sait simplement pas plus que nous). D'ailleurs rien que la version spéciale à 99€ ne comprend pas que le jeu : .....

C'est pas la peine de faire ton rageux et de me traiter de mytho hormi internet t'as parlé à un revendeur toi ? moi oui le mien et si il m'a dit d'attendre avant de commander c'est pour de bonne raison car eux pour l'instant la version ultime comprends le jeu et rien d'autre.

même sur amazon tu peux la precommander déja et vérifier que celle à 190€ le lien et sur la page d'avant et y a rien d'autre que le jeu.

Non j'ai pas parlé à un revendeur et alors? Il n'en sait pas plus que toi ton revendeur, crois moi. Ils aiment bien faire style ils savent plein de trucs par contre, ça oui, ils aiment bien. On a une annonce officielle d'une version collector numérotée, avec jeu + miniature + porte clef + guide sur les voitures + livret de pilotage + coffret de rangement à 99€ avec photo du pack à l'appui. Alors rassure toi, si y'a une version ultime à 190€ qui sort, y'aura pas que le jeu dedans, tu peux en être sûr.

puis j'ai jamais crier au scandale juste que j'attends avec impatience gt5 depuis longtemps et que je voulais des avis par rapport a ce qu'on m'a dit et pas foutre la zone quel interet j'aurai a ça.

si je peux pas l'acheter ba tant pis pour moi si j'ai pas les moyens et j'acheterai pas une version normal amputée c'est clair. c'est juste ce que j'avais a dire.

Rassure-toi, tu pourras l'acheter au prix normal et ce sera le jeu complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils devaient faire un pack jeu+volant, ca ne serait certainement pas le G25 qu'il offriraient mais un volant Logitech "officiel" avec un joli Logo, ou même celui du prologue.

Enfin, ils seraient pourtant bien inspiré de faire un pack "vrai volant", avec tant qu'à faire le nouveau G27. Mais je ne n'y croit pas trop.

Quand aux infos des revendeurs, quelqu'ils soient, je doute qu'ils soient plus au courant que ca. C'est encore un peu tôt.

+1, le volant officiel du jeu c'est le driving force GT. Si pack avec volant il y a, ce sera avec ce volant là, qui est un très bon volant pour qui n'a pas les moyens de mettre 270€ dans un volant (oui je sais, on doit pouvoir trouver des G27 moins cher mais c'est pas évident).

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taratata, voila enfin une démo du head tracking :

J'espère quand même que ca sera parametrable, parce que là, il tourne pas mal la tête quand même.

Sinon, on voit aussi que lors du choc avec la Z06, il ne se passe pas grand chose, mais ca, c'est une autre histoire...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement. C'est pour moi que ca ne va pas être utile car je vais faire du multi-screen donc, tu as déjà toute la vison à 180 degrés. Mais ce systeme sert justement à ceux qui joueront de manière standart à pouvoir tourner la tête sans les gachettes ou analogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de me dire , comme j'ai deux ps3 a la maison , je pourrais faire du double écran vu que l'écran de mon pc dispose d'une entrée hdmi , j'auraisurement le jeu en double , ca pourrait etre marrant de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut seulement deux écrans?

Suis pas sur... En tout cas je ne vois pas l'intérêt... Trois oui pour avoir une vue sur les cotés mais deux... Tu vas avoir un trou au milieu du pare-brise si c'est faisable.

En tout cas j'ai jamais vu de vidéos a deux ecrans sur un jeu de voiture... Souvent trois je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taratata, voila enfin une démo du head tracking :

J'espère quand même que ca sera parametrable, parce que là, il tourne pas mal la tête quand même.

Sinon, on voit aussi que lors du choc avec la Z06, il ne se passe pas grand chose, mais ca, c'est une autre histoire...

Purée c'est assez fou quand même, faudra nous faire une petite vidéo quand t'auras tout ça de branché :P

Aussi ça doit te saouler qu'ils le sortent si tard, au prix où tu as payé tes écrans t'aurais pu avoir plus grand en novembre non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non. Disons que là, ils sont payés depuis quelques mois, donc, ça, c'est fait.

Ils sont de bonne qualité et 70cm X 3 à environ 50cm du visage, je t'assure que c'est déjà trop! Mais c'est vrai que c'était comique, j'ai commandé mes écrans la veille du report officiel... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais serieux vous trouvez normal que ce jeu coute 190€

vous allez l'acheter ?

les versions inférieur à l'ultime sont amputés de vehicules de circuits et d'options et seront payante.

remarque $ony aurait bien tord de se priver

Attends un peu avant de t'enflammer. on ne sait rien du contenu de cette edition.

Qui a dit un volant Logitech? :whistling:

Je reste sur cette idée!

PS: les revendeurs n'en savent pas + que nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces