Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas apres tant d'attente et enfin une date si proche de sortie aucune image in-game alors que des jeux sencé sortir l'année prochaine sont presentés direct sur le plateau.

on a eu droit au trailer 643 de GT5 en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, +1 pour la fluidité, mais par contre, dès le 1er virage manqué, on voit que la physique des chocs reste la même. On ne devrait pas rebondir et repartir de la sorte, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est écris au début que c'est fait exprès pour la démo justement...

En tout cas la classe de conduire sous les étoiles je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, merci Raiden, j'avais pa lu ca, en effet. Bah c'est encore mieux alors! Trop bien!

On a pas trop vu ca depuis V-Rally sur PS1 je crois?

J'espère juste que le cycle jour/nuit concernera bien tous les circuits. Quand aux dégats, ca reste encore un mystère... Toutes les voitures seront concernées? Car c'est vrai qu'on voit toujours notre pauvre Impreza se faire dégommer, mais jamais d'autres voitures! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un fan (en fait j'aime pas les simulations :whistling: ) mais je sais une chose, la gestion réaliste des dégâts ne sera pas actif sur toutes les voitures, certains constructeurs ayant refusé de voir leur voiture se faire détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu portes mal ton pseudo alors! hihihi

Non, sérieusement, comment intégrer le fait d'avoir des autos cassables et d'autres non? Ca serait une première, et ca m'inquiète beaucoup...... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca se confirme, je verrais bien un truc du genre : les courses off road de rally avec ses 200 bagnolles full déformables et tout le reste en plus soft.

Car je ne vois pas comment rendre cohérent une course ou certaines voitures seraient cassables et pas d'autres.

Dans tous les cas, c'est fort dommage. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il y a eu un communiqué récent à ce sujet ou c'est une déclaration qui date? (je me souviens que ca avait été évoqué, mais ca remonte à un p'tit moment, cela a peut-être donc changé...?)

Edit : le zoom Gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000085450/

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que pour les degats c'était full dégats pour certaines (donc degats même dans la vue cockpit) et les autres juste extérieur...

Pour la vue cockpit qui serait pas dans toutes les voitures t'est sur fab?

Tout ca sera réglé par MAJ toute facon au pire... comme a fait forza 3 avec la MAJ de la vue intérieur... qui était bienvenue.

Sinon on voit une autre voiture avoir des dégats, une EVO dans un des deux derniers trailers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces