Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(vla le retour de force de merde !)

lol, on dirait une réplique à la Mozinor ^^

J'aime bien le faux screenshot sur l'écran aussi. C'est vrai que ça à l'air bien pété comme produit. En une semaine, ça doit bouger dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un petit lien pour ceux qui ralent tout le temps du bruit des pneus trop présent dans le jeu et qui ne sont jamais monté dans une voiture sur circuit

http://www.youtube.com/watch?v=4hyATjjajPg...player_embedded

Ca vous fera peut être reconsidérer la question.

++

PS: c'est la nouvelle STI 2011 berline

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans le mail c'est bien dit que la démo sera dispo la bas sur place... mais rien dit sur le PSN... donc comme les deux années précédentes on aura rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'a un truc nouveau me semble... perso j'avais jamais vu aucune image du mode rallye, et la on en voit une ^^

On voit aussi les dégats et l'aliasing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

playback définition : Le playback (faux-anglicisme[1], aussi appelé présonorisation) est une technique de synchronisation labiale qui consiste à faire semblant de chanter ou de jouer d'un instrument de musique, avec l'aide d'un enregistrement remplaçant le son qui devrait normalement être produit par cette activité simulée.

c'est tiré du moteur replay du jeu qui est pas mal gonflé par rapport au ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'a un truc nouveau me semble... perso j'avais jamais vu aucune image du mode rallye, et la on en voit une ^^

On voit aussi les dégats et l'aliasing :P

On avait déjà vu un peu du mode rallye mais pas avec plusieurs voitures (d'ailleurs à les voir tous sur la même ligne façon circuit ça a l'air bien naze).

Quant aux dégâts ce sont les mêmes et toujours sur la même bagnole lol (Impreza).

J'espère qu'ils en montreront plus à la conf Sony et surtout que y'aura des nouveautés. Je veux pas avoir attendu 4 ans pour un simple GT4 HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avait déjà vu un peu du mode rallye mais pas avec plusieurs voitures (d'ailleurs à les voir tous sur la même ligne façon circuit ça a l'air bien naze).

Tu vois tout ça sur une seconde d'image?? :P

Tu fait des jugements hâtifs je trouve (même si ça peut être vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces