Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement , beaucoup trop de monde a cru voir des dates mais y a jamais rien eu de plus que des années de précisée , a part pour le japon mars 2010 qui finallement a été reporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le lit un peu partout, et moi, j'en suis de plus en plus convaincu; GT5 serait prêt depuis un moment (c'est à dire fini), mais a été reporté pour intégrer la 3D.

Nous serions donc victime des markéteux, qui se sont dit (probablement à juste titre) que GT5 serait une pub exceptionnelle pour promouvoir (donc vendre) les TV 3D qui déboulent dans nos publicités en ce moment.

D'autant plus que les dates citées dernièrement, concorde avec l'arrivé des TV 3D de chez SONY.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon j'étais énervé ? ^^

non mais j'ai partiellement raison, à part mars 2010 au japon, ya bien aucunne date précise pour nous, à moins que je me trompe ?

Enfin bref c'est de l'enculage de mouche :P.

je reste perplexe pour septembre, étant donné que m$ sort son halo reach en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 nouvelles vidéos :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-polyph...lite-10877.html

On y voit notamment des bouts de circuits qu'on avait pas encore vu.

Rien de super enthousiasmant cependant. Mention spéciale pour la dernière vidéo; enfin un gars qui sait jouer! :rolleyes: CA speed, c'est sympa.

Mais on y voit aussi sur la 1ère des dégats super minimalistes (j'en ai marre de voir ces pare chocs se détacher d'un côté, alors qu'ils restent en bon état, peinture nickel, pas de déformation), bref, la loose encore à ce niveau.

Pas de condition climatique particulière non plus, il fait toujours très beau dans le monde de gran turismo. :mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'veux pas faire le troll (enfin si, un peu quand même), mais là, j'hallucine Oo

Le gars roule dans l'herbe, rien ne se passe. Le gars tape les vibreurs à 200 km/h, rien ne se passe.

Le gars change brutalement de direction à 250 km/h, rien ne se passe !!!

Soit il est pas prêt de sortir, et j'espère qu'il vont corriger tout ça ; soit il est finit, et là....ben il est finit :D

Sans blagues, on dirait Burnout sur circuit là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'veux pas faire le troll (enfin si, un peu quand même), mais là, j'hallucine Oo

Le gars roule dans l'herbe, rien ne se passe. Le gars tape les vibreurs à 200 km/h, rien ne se passe.

Le gars change brutalement de direction à 250 km/h, rien ne se passe !!!

Soit il est pas prêt de sortir, et j'espère qu'il vont corriger tout ça ; soit il est finit, et là....ben il est finit :D

Sans blagues, on dirait Burnout sur circuit là...

Oui alors que dans Forza Motorsport on perd totalement le controle a la moindre roue sur l'herbe, la voiture éclate littéralement en morceau lors d'un face a face avec le rail, dur quand tu t'est cassé la tete a doublé 7 adversaires....... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, juste 2 choses : le mode replay est le truc le plus débile qu'ils aient pu incorporer dans un jeu de caisse. Je ne l'ai utilisé

qu'une fois, pour le succès, donc libre à vous de pas vous en servir. Et puis en réseau, ça marche pas, hein ;)

Et pour l'herbe, ben ouais, ça me semble réaliste : tu peux pas mettre ne serait-ce qu'un roue dans l'herbe, ou sur un vibreur

de pleine face (comme on voit dans la vidéo) sans partir dans en travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est pas sortie, on connait rien des réglages etc, pour comparer sur gtr2(top de la simu), avec les réglages de base, c'est limite un need for speed, on peut rouler partout, une fois les trucs de merde enlevés, la moindre sortie de piste t'es hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas inquiet du réalisme de la conduite, d'ailleur, en mode Pro, je trouve ca vachement dur GT. C'est plus toutes les promesses qu'emmène GT5 qui m'inquiète... Seront elles toutes tenues..............?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue enfin à l'heure actuelle, un jeu de voiture, avec l'historique de Gran Turismo qui plus est, sans dégâts sur les véhicules, qu'ils s'abstiennent et qu'ils le sortent sur la prochaine génération de console avec ce qui va bien. Histoire de survivre un minimum face à la concurrence. Si je me prends un rail à 200km/h, je veux que la voiture explose, il n'y a pas d'autres issues possibles à ce genre de situation.

On demande quoi finalement, un minimum de réalisme. Les autres y arrivent très bien.

En plus j'attends aussi un bon jeu de bagnole depuis un moment. Si GT ne fais pas le poids le jour de la sortie, c'est surement le jour où je repartirais avec un pack Forza sous le bras lol. En plus, d'ici là, on aura peut-être la Xbox Elite à 99 euros en magasin...

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la concurrence. Si je me prends un rail à 200km/h, je veux que la voiture explose, il n'y a pas d'autres issues possibles à ce genre de situation.

prends burnout alors ... faut pas exagérer non plus, gtr2 a un systéme de dêgat pas super, mais ça n'empeche pas qu'il soit le numéro 1 du genre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gtr est une simu sur pc, le top avec un g25, l'expérience la plus réaliste depuis bien longtemps.

Quand je dis burnout, c'est pour le coté destruction, quand on joue à une simu ,on cherche pas à foncer sur un mur ou une voiture à 300km pour lui faire un takedown ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gtr est une simu sur pc, le top avec un g25, l'expérience la plus réaliste depuis bien longtemps.

Quand je dis burnout, c'est pour le coté destruction, quand on joue à une simu ,on cherche pas à foncer sur un mur ou une voiture à 300km pour lui faire un takedown ^^

Ouais enfin un crash à 200km/h dans une simu ça peut arriver. Pourvoir repartir comme si de rien n'était après un tel crash, ça devrait pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gtr est une simu sur pc, le top avec un g25, l'expérience la plus réaliste depuis bien longtemps.

Quand je dis burnout, c'est pour le coté destruction, quand on joue à une simu ,on cherche pas à foncer sur un mur ou une voiture à 300km pour lui faire un takedown ^^

Perso quand je joue à une simu, j'utilise la voiture de devant pour freiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces