Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une news en bois :

http://www.ps3gen.fr/sony-polyphony-digita...lite-10377.html

Quand au comparatif de la photo, c'est vrai que c'est vachement mieux sur la version "finale". Surtout l'éclairage.... Pourvu qu'il soit dynamique... :unsure:

salut ;)

quand je pense à la chance que tu as avec ton volant et tout ce que tu as fais;)

par contre mdr, oui, "on a mieux fait qu'une démo payante sortis y a 2 ans?(ou un an?)"

rahhh ;)

GAMES l'annonce sur son site pour octobre 2010 ;) mais bon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, bah pour l'instant, j'ai 3 écrans dans leurs cartons d'origine, une seconde PS3 fat dans sa boite d'origine aussi et pis c'est tout...

J'ai pas encore fait le support des écrans et il me faudra encore une PS3 pour finir le projet.

Mais c'est vrai que le plus dur est fait on va dire, le plus cher est derrière moi... :whistling:

Et aussi, sans le jeu en version finale, tout cela ne me sert à rien. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le site www.gturismo5.net, 8 pages du

prochain PSM3 seront dédiés à GT5, aucune

idée de ce qu'il vont raconter, rien de bien nouveau

je pense mais à surveiller quand même

on ne sait jamais! :P

Sinon vivement l'E3, là on devrait avoir enfin des infos

voir une bonne annonce officielle.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair épervier, que je doute que ce soit sur un bouquin french, même officiel, qu'on trouve des infos à un peu plus d'un mois de l E3 ;)

ils auront peut être quelques caisses, à détailler, et une démo plus récente? pas à donner, qu'ils ont testé ;)

pourquoi pas par contre, quelques "trucs" sur la version 3D, le relief?

8 pages, c'st beaucoup et peu, quand on parle d'un grand jeu, avec de belles tofs ;)

j'espère me tromper :D et qu'ils nous donnent enfin une date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord je voulais dire un grand bravo à Jordan Tresson,

le Français qui à remporté la GT Academy. J'espère

qu'il s'en sortiras bien en course et que ça stimuleras

un peu quelques mécènes pour former des pilotes et

voir peut être un jour un pilote Français de retour en F1.

Sinon une rumeur circule un peu disant que l'on aurait

un aperçu de GT5 au PaysBas en Juin/Juillet pour

accompagner la sortie des Bravia 3D. Pourquoi pas!

dans une interview le producteur du jeu à assuré que GT5

supporteras bien la 3d stéréoscopique.

Source play3live

La piste d'essais TopGear est ajoutée à GT5

Source Play3live

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt il va annoncer que le jeu ne lui plait vraiment pas

et qu'il recommence depuis le début. :P

Ils sont bon pour les jeux vidéos mais très mauvais

en com. Se faire de la pub en déclenchant des buzz

c'est bien mais quand ce sont les même buzz depuis

2 ans ça devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un an le jeu était fini et ils pouvaient le sortir à tout moment.

Il y a 6 mois le jeu était à 90% (petite régression).

Aujourd'hui le jeu est toujours à 90% (c'est bien ils ont réussi à stopper la fuite des %). :encolere12:

Quoi qu'il arrive, même si le jeu est excellent (et il sera sûrement), ils se seront bien foutus de notre gueule avec GT5 et on sera forcément déçus. Déjà parce qu'avec un moteur graphique qui date de 2007 même amélioré ben ce sera plus vraiment une claque et qu'il n'y aura pas la moitié des trucs qui ont été annoncés et/ou qu'on espère avoir dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dev coute pas beaucoup a l'année ^^ (un 40 000/50 000 dollars par an)

Puis tout dépend du nombre de copies vendues ensuite...

Je suppose aussi que sony gère le truc derrière polyphony digital... a coups de subventions

PS: la d'après moi c'est sony qui retarde le truc pour diverses raisons...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dev coute pas beaucoup a l'année ^^ (un 40 000/50 000 dollars par an)

Puis tout dépend du nombre de copies vendues ensuite...

Je suppose aussi que sony gère le truc derrière polyphony digital... a coups de subventions

PS: la d'après moi c'est sony qui retarde le truc pour diverses raisons...

tu connais mal le p.d.g de P.D. Il laches rien. Déjà sur psp, et sur tous les gt. Il est très pointilleux sur les véhicules, on retire des infos imprenables sur gt en général. Pas que sur 2 ou 300 caisses. Mais 800... fait le compte !

+ tu suppose toi ? :P Sony lache quoi ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les ai tous eu... même les prologue je sais un peu comment marche le bonhomme. ^^

Mais il déclarait pouvoir sortir son jeu l'autre fois... et puis avec le projet 3D ca a retardé...

Bref, le studio appartient à Sony qui décide de la date de sortie.

Après tout le reste n'est que du marketing foireux sauce sony

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas plus non, a part peut être son matos a l'achat mais ca c'est rien...

Pas de promo, la logistique fait partie intégrante du projet et non du dev.

40/50 000 c'est pour un sénior...

Les juniors de chez Ubi sont plus proche des 30 000 dans mon coin ;)

Payés au lance pierre, pression de débile, turnover ahurissant... loin du job de rêve que vous pourriez imaginer ^^

Je bosse avec pas mal d'anciens de chez Ubi, Long tails, Beenox et j'ai toujours eu le même son de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment qu'il est marqué pour le 30/09 sur JV.com. On verra bien, il faudra bien qu'il sorte un jour de toute façon, on n'y croira pas ce jour-là mais bon lol.

lol à force, je crois qu'on y croira même plus même en ayant le jeux en main ggne

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésitais à faire tourner l'info, mais bon, c'est toujours ca de pris... :

http://www.ps3gen.fr/gran-turisimo-5-date-...lite-10767.html

Daté pour fin Septembre en EUROPE.

J'ai envie de dire "pourquoi pas?". :mellow:

Mouais comme d'hab, une date qui sort du chapeau. Attendons l'E3, y'aura sûrement une date officielle à ce moment là. Enfin j'espère parce que sinon c'est la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus d'avoir le prix du jeu le plus long à développer de l'histoire, PD gagne aussi celui de la communication la plus foireuse du monde du jeu vidéo.

alan wake à fait la même chose, sauf qu'il vien de sortir, contrairement à gt5 on a rien vu de alan wake pendant un bon bout de temps, c'est pour ça que ça gueule moins ^^

Sinon ne t'inquiéte pas pour eux, tu crois qu'ils se reposent seulement sur les revenus des ventes des jeux ? tout les trailers/videos que tu vois sur des voiture exclusive, genre mercedes machin, c'est de la pub pour les constructeurs tout ça, de plus ils créent de nouveaux prototypes ( genre pour nissan) ça rapporte un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le lit un peu partout, et moi, j'en suis de plus en plus convaincu; GT5 serait prêt depuis un moment (c'est à dire fini), mais a été reporté pour intégrer la 3D.

Nous serions donc victime des markéteux, qui se sont dit (probablement à juste titre) que GT5 serait une pub exceptionnelle pour promouvoir (donc vendre) les TV 3D qui déboulent dans nos publicités en ce moment.

Et moi, ca m'fout les boules. :encolere12:

La 3D, j'm'en fout, je ne l'utiliserais pas. Maintenant, c'est vrai que ca sera sûrement sympa, mais ce hazard de calendrier me fait vraiment de la peine et me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les débuts de la 3D, ils auraient pu faire comme au ciné. 2 versions distinctes. La version normale maintenant, et ils peuvent bosser tranquille sur la version 3D, quitte à la sortir plus tard.

Vu le prix des écrans, il faudra un peu de temps aux gens dont certains viennent peut-être seulement de renouveler avec du plasma, lcd ou led.

Pour la date, ils avaient déjà annoncé des dates sur les salons, alors même la date annoncé au prochain, j'aurais du mal à les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces