Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Euh non je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril vu le site d'où viens la news.

Xfab cette caisse elle est bien.

Mikra, 90 €? Tu sais quand tu aimes un truc ben tu comptes pas.

Vu le logo gran turismo sur le casque du pilote, permets moi d'en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était pas méchant hein! T'inquiète. :whistling:

"Non", parce que j'ai joué à Forza 3, je le trouve très bien, mais toujours les mêmes défaults pour moi (attention, je ne veux pas relancer un débat inutile, mais tu me pose la question, alors je réponds) :

- J'ai revendu mon Playseat XBOX 360 depuis un moment hihihi

- Voitures d'aspect plastique

- Lumières bof

- Couleurs flashy

- Intérieurs bien mais bof

- Physique très bonne mais je préfère celle de GT

+ d'autres points plus subjectifs qu'objectifs

EDIT : Par contre, si la news est vrai, bah tant mieux pour les pilotes de Forza. ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens une petite news ;) alala sacré GT5 ça va mal ça va mal ....
lacitroengtdansleprochainpackdevoituresforza31263610719-8619431e51.jpg

Comme à son habitude, Turn 10 fait monter la pression avant la sortie du prochain pack de voitures de Forza Motorsport 3 en dévoilant jour après jour le nom des dix modèles qui seront présents dans ce futur DLC. Pour le coup, c'est carrément une explosion puisque le développeur vient en effet d'annoncer qu'un des bolides du pack d'avril ne serait autre que la Citroën GT.

A l'origine développée par Citroën pour le jeu de course Gran Turismo 5, il semblerait que la belle ait changé de camp pour rejoindre les rangs de Forza Motorsport 3. En effet, la marque française, motivée par une date de sortie de GT5 maintes et maintes fois repoussée, a tout simplement décidé de rompre le contrat d'exclusivité avec Polyphony Digital pour le céder à Turn 10.

C'est donc le 13 avril, jour de sortie du prochain pack de voitures, que vous pourrez prendre le volant de la Citroën GT dans Forza Motorsport 3. De plus, même si le nom des neufs autres voitures du April Fools Car Pack ne sont pour l'instant toujours pas dévoilés, il semblerait, d'après les indices de Turn 10, qu'une autre petite française soit de la partie, la Peugeot 205 GTI.

Source: http://www.forzamotorsport3.fr/news/la-cit...1263610719.html

Alors vous n'avez toujours pas envie de gouter à FM3?

Non car il a un goût de poisson.

D'ailleurs en anglais poisson d'avril se dit april fool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol..

En tous cas pour fm3, si vous ne mettez pas à jour le jeu, c'est decevant au niveau de la vue cockpit. Les mains sont scotcher au volant :oki: (deathmath double scotch :P les fans d'initialD se retrouve :P)

Aussi un manque d'effets lors des colisions.... bref c'est corriger. C'était le poisson de m$....

VIVEMENT GT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol..

En tous cas pour fm3, si vous ne mettez pas à jour le jeu, c'est decevant au niveau de la vue cockpit. Les mains sont scotcher au volant :oki: (deathmath double scotch :P les fans d'initialD se retrouve :P)

Aussi un manque d'effets lors des colisions.... bref c'est corriger. C'était le poisson de m$....

VIVEMENT GT !!!!

sans entrer dans ce débat non constructif...je pense que Forza 3 a une avance considérable sur GT5....on peut y jouer a Forza...même si les mains restent sctocher au volant....c'est toujours mieux que: rien.

N'empêche Merci "Le Duc" pour cet ouverture de sujet..le 21/05/07.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, de rien! hihihi

Les mains scotchées au volant, c'était AVANT la mise à jour, c'est réglé désormais.

C'est naturel de comparer les jeux, mais il faut juste le faire dans un "bon esprit", afin que ca ne tourne pas à la baston. chinese

Moi, j'essaye de ne plus y penser à GT5. J'ai "la chance" de ne pas être dans une période où j'ai envie de jouer, alors, c'est assez simple.

Mais quoi qu'on en dise, GT5 sortira un jour où l'autre, reste à attendre des infos, des vraies si possible...

Moi, je retiendrais surtout la communication absente de PD autour se son jeu. Pourtant, y'a eu un moment où on y croyait quand ils ont commencer à nous dire tout ce qui sera inclu dans le version finale.

Météo en temps réel, dégats, cycle jour/nuit ect.... Toutes ces raisons m'avaient profondément motiver à garder mon calme et entretenu ma patience. La seule chose que je souhaiterais savoir :

Etait-ce vrai................................? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je retiendrais surtout la communication absente de PD autour se son jeu. Pourtant, y'a eu un moment où on y croyait quand ils ont commencer à nous dire tout ce qui sera inclu dans le version finale.

Météo en temps réel, dégats, cycle jour/nuit ect.... Toutes ces raisons m'avaient profondément motiver à garder mon calme et entretenu ma patience. La seule chose que je souhaiterais savoir :

Etait-ce vrai................................? :mellow:

C'est exactement la question que je me pose. Y'a aussi l'éditeur de circuit qui avait été annoncé puis confirmé puis déconfirmé puis on en parle plus. Et le cycle jour/nuit, c'est pareil plus le temps passe, moins j'y crois, on pourra juste jouer de nuit sur certains circuits et encore si ça se trouve ce sera des circuits uniquement de nuit genre les special stage route 5 et 11. Quant aux conditions climatiques, on en a toujours rien vu, et je me souviens d'une phrase qui disait, si c'est pas top, on le mettra pas... <_<

Il reste les dégâts, ça c'est sûr, ils y seront, mais pour le moment, ils sont tout pourris. Faut espérer que ça s'améliore nettement d'ici la sortie.

Perso, je suis un grand fan de la série, mais je pense (tout le monde n'est pas cet avis) que le passage sur cette génération de console doit être l'occasion d'un vrai bond en avant pour GT (qui stagne un peu faut l'avouer) et vu la longueur du développement, je trouve légitime de l'espérer. Et je le dis, j'ai vachement peur d'être hyper déçu et que la grande majorité des promesses ne soient pas tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai on sait pas ce qu'ils font en ce moment... gt prologue n'a plus grand chose sur gtTV, plus de news.... enfin bref je pensais qu'il sortait ce mois-ci. -_-

Sinon on parlait de fm3 juste avant, qui lui avait le mérite d'être sortie... j'avoue il est sortie de mon estime. J'atends plutot pgr5 au jour d'aujourd'hui. La honte pour un jeu m$, faut arretez le massacre... et je sais de quoi je parle j'ai fait le jeu sans la maj. Et je suis en train de le refaire avec.

En essayant de garder un bon esprit, (merci leDuc) je prefere des jeux complet. Afin que tous le monde puisse profité ! Là je me suis la fait bien mettre profond... ça va faire un jeu d'occase à 20 euros ! ) INTERDIT sutout qu'ils ont fait fm2 et fm3 pour avoir FM VERSION 1.... :P (sur360)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, une petite news :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-ia-com...lite-10150.html

L'IA du jeu serait donc améliorée pour rendre les concurrents moins robotisés.

La fin des voitures sur rails???

j'ai bien peur mon cher Leduc, que com dab, c'est surtout plus un choix du ken ( j'ai honte j'ai oublié son nom au concepteur) qui est tellement basé sur la technique, les principes physiques, qu'il n'arrive pas à laisser les voitures, sortir de la traj idéale ;)

même si le moteur, ramerait "peut-être"?? plus, avec des scénarios plus réalistes , de conducteurs, moins "carrés" dans le pilotage, je pense que comme je disais plus haut, qu'il est borné, et que comme pour les dégâts, il préfèrent laisser un jeu "propre" sans ces déformations etc....

la preuve étant que les ferrari et autres lamborghinis, et consorts sont "abîmables" dans les NFS, grid, et j'en passe ;)

mais ce n'est que ma théorie ;) je le répète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est purement une histoire de fric les déformations de voitures, et ils devraient les mettre, car quand tu vois sans Forza 3 comment termine la voiture lorsque tu mets la manettes entres les mains de quelqu'un qui joue jamais et bien y a de quoi se fendre la poire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Les revendeurs vidéoludiques sont des sources d'informations de plus en plus fiables, des sources qui peuvent faire l'objet de fuites.

Reporté à de nombreuses reprises, Gran Turismo 5 ne possède pas pour l'heure de date de sortie officielle et définitive. Son développeur préfère aime jouer avec les nerfs de fans et repousser sans cesse l'échéance. Ainsi, depuis quelques mois déjà, le titre de Polyphony Digital est entièrement dénué de date de sortie laissant craindre le pire.

De célèbres revendeurs britanniques comme CDWow ou encore Play.com se sont laissés aller et ont laissé échapper une date de sortie. Selon ces mêmes sites, Gran Turismo 5 devrait sortir le 24 septembre prochain, soit dans un peu plus de cinq mois. Sans surprise, Sony n'a pas tenu à confirmer ces informations et s'est contenté d'un simple « no comment ».

Ces révélations confirment un peu plus la thèse d'une disponibilité hivernale. Mais avec Sony, nous ne sommes jamais à l'abri d'un quelconque report, lui qui adore véritablement surestimer la patience des joueurs et effectuer des annonces avec des mois voire des années à l'avance. Du Sony tout craché en somme.

http://www.generation-nt.com/gran-turismo-...ite-997111.html

Ouais c'est ça. Ce sont les mêmes revendeurs qui s'accordaient tous sur la date du 21/05/2009 puis du 11/10/2009 puis du 08/12/2009 puis du 23/12/2009 puis du 27/04/2010 etc.

La date, j'y croirais quand Sony et Polyphony la donneront et encore, ils avaient bien donné le 31 mars 2010 pour le japon et depuis plus de nouvelles...

J'espère qu'au moins que ce sera une sortie mondiale histoire qu'on y joue cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt rare qu'un gros hit sorte en septembre, cependant

il se vendras très bien à n'importe quelle date donc pourquoi

s'en priver s'il est terminé.

Ca permettrais de bien le vendre sans trop étouffer les autres

jeux pendant noël, et de faire une synergie en sortant un bundle pour noël

pour booster les autres jeux.

A moins que septembre ça serait que pour le japon et noël pour l'europe.

Quoi qu'il en soit rater noël serait sacrément idiot à moins qu'il le repousse

pour noël 2011 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les télés 3D de sony, arrivent en france justement en juin POUR que ça concorde avec la MAJ des PS3 3D ready, et avec les jeux, en 3D ou à patcher.

comme ils ne sortiront pas cette fois ci, un gt, au mois de juin ( et que pendant l'été, ça serait idiot) ça peux coller:

de toute manière, le boss de poly, il sortirai jamais rien, si on le laissait faire, éternel insatisfait, mais là sony, en plus avec l'histoire de l'other OS, a intérêt à faire oublier ça, justement pour les hardcore gamers, et ceux qui ont crus et achètent des jeux.

septembre me semble tôt mais plausible

même si malgré tout, je sens novembre, ou tout début décembre pour le carton des fêtes de fin d'année : pas de COD ;) pas d'assassin's creed, qui voleront la vedette à GT 5 ;)

ça sera LE buzz, Le jeu de fin d'année ( je vois pas super gros titres en fin d'année toutes consoles confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL j'ai besoin de changer mes lentilles !!!!

mea culpa !!!

Mais je réitère qu'est-ce qu'il a de si bien ce Halo : Reach ? ^^

EDIT : Bon je suis allé voir, un énième FPS...

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL j'ai besoin de changer mes lentilles !!!!

mea culpa !!!

Mais je réitère qu'est-ce qu'il a de si bien ce Halo : Reach ? ^^

EDIT : Bon je suis allé voir, un énième FPS...

Ben ouais mais c'est Halo. C'est un peu comme Modern Warfare 2, ce n'est qu'un énième FPS, pourtant ça a été le carton de la fin d'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces