Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois raitoN que tu n'as pas compris l'intervention de C-KI, savant mélange de sarcasme et de flaming, qui parle directement de FM3, soit Forza Motosport 3, exclu X360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffffffffff sick

fermez le topic en attendant une vrai date de sortie.ca saoule trop les posts inutiles,troll et compagnie!

je vois le topic monté et à chaque fois un truc de daube.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffffffffff sick

fermez le topic en attendant une vrai date de sortie.ca saoule trop les posts inutiles,troll et compagnie!

je vois le topic monté et à chaque fois un truc de daube.

tu es le chef ? :blink:

Je posais une question puisque j'ai pas trop le temps en ce moment... et là, qu'est ce que je vois ?!! Aucune reponse...

j'envoi golgoth13 :P :P

Allez peace !

LU,

Personnes à de nouvelles pour une éventuelle date de sortie GT5 :shuriken:

;)

C'est une question ou une affirmation? :0

lu,

Oui je pose une question :) (je pensais a ta signature et comme par hazard, je tombe sur toi) B)

@+++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il sortiras vers octobre effectivement. Par contre

est ce que se seras une sortie mondiale ou faudra attendre

mars 2011 en europe, je ne m'étonnerais plus de rien avec

polyphonie mais ça serais idiot de ne pas profiter des ventes

de noël.

Je comprend ton post hack-tarus, mais c'est un jeu que l'on attend

depuis si longtemps, alors on patiente en se tapant dessus, en se consolant,

et quelque fois une vrai nouvelle arrive dans le lot. Faut pas nous enlever

ce topic de notre arlesienne préférée, j'adore la petite excitation que je ressens

quand je vois que le topic est remonté avec de nouveaux posts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que l'on en parle c'est normal, moi aussi je l'attend ( mon g25 dans le carton aussi ).

mais 20 fois les meme trucs , reproche et tout, ca saoule.

bon moi je mise sur noel 2010 en europe.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffffffffff sick

fermez le topic en attendant une vrai date de sortie.ca saoule trop les posts inutiles,troll et compagnie!

je vois le topic monté et à chaque fois un truc de daube.

Oui fermez ce topic.

@ Raiton : bien evidemment que j'attends ce jeu comme beaucoup. Et de puis pas mal de temps.

Donc faut arrêter les conneries y a forza ... qui lui est là! Contrairement à GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 24/03/2010...........

Bonjour à toutes et tous,

des bruits circulent en ce moment sur le Web, et il faut avouer qu'ils sont plutôt favorables aux fans de GT, et plus particulièrement à tous ceux qui l'attendent avec impatience ! En effet, d'aprés nos sources une nouvelle démo jouable devrait être prochainement disponible, peut être même téléchargeable sur le Playstation Store mais cela reste à confirmer.

En attendant, nous vous avons dégotté une petite vidéo de ce que pourrait être notre futur jeu vidéo préféré. Attention les yeux, ça pique ;)

source :

http://www.gturismo5.net/Gran-Turismo-5-bi...mo_news-220.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Ca sera donc la mise à dispo de la démo que nombre de journalistes ont eu loisir de tester lors des derniers Shows on dirait.

Bon, j'suis pas contre, mais je sens que ca ne sera encore pas le jeu en version 100% final (sans dégats...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 24/03/2010...........

Bonjour à toutes et tous,

des bruits circulent en ce moment sur le Web, et il faut avouer qu'ils sont plutôt favorables aux fans de GT, et plus particulièrement à tous ceux qui l'attendent avec impatience ! En effet, d'aprés nos sources une nouvelle démo jouable devrait être prochainement disponible, peut être même téléchargeable sur le Playstation Store mais cela reste à confirmer.

En attendant, nous vous avons dégotté une petite vidéo de ce que pourrait être notre futur jeu vidéo préféré. Attention les yeux, ça pique ;)

source :

http://www.gturismo5.net/Gran-Turismo-5-bi...mo_news-220.php

ha ouai c'est clair ....ca pique les yeux...mais comment dire....il joue pas. Par contre ils savent bien modéliser la route et les arbres. Bravo !!!

pourtant on y croyait...mais non..il laisse tourner...peut etre lui a ton obliger de faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gtplanet.net/five-impressive-ne...-replay-videos/

Franchement c'est sympa le pilote modélisé et tout et aussi la licence WRC, mais voir des WRC encore une fois toujours sur le même circuit de Tokyo ça commence à bien faire. En plus l'intérêt est limité. J'espère qu'ils feront au moins quelques spéciales de rallye qui vaillent le coup. Sinon rien de neuf sous le soleil, de beaux replays comme on en voit depuis si longtemps, toujours sans dégâts, toujours de jour, toujours en plein soleil, toujours avec les mêmes voitures, toujours sur les mêmes circuits, etc.

Je crois que c'est bon, on a compris, il serait peut être temps de passer la seconde, de nous montrer un peu de vrais dégâts, de la pluie, le cycle jour/nuit et surtout de sortir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

C'est clair c'est magnifique, mais pour l'instant on dirait que

c'est un jeu de simulation de ralenti, toujours pas de ingame

dans les vidéos sans compter conditions climatiques, dégats,...

Je crois vraiment qu'ils vont le sortir pour noël, mais toujours rien de

vraiment concret et différent comme vidéo.

Est ce qu'ils pensent à créer un buzz par leurs absences de com et que

avec l'arrivé de la fin d'année que l'on s'inquiète tellement que l'on ne va pas

arrêter d'en parler perso moi non.

S'il sort, enfin et c'est génial, s'il sort pas, bon bah tant pis.

Merci pour les vidéos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a aucune date/précisions lors de l'E3 2010 il faudra craindre le pire AMHA

ne sois pas humble :D prince des mers et de l'espace :D

c'est clair que s'ils ne donnent pas une date ferme worldwide, on pourra douter, du contenu, qui pourrait sortir à noel, ou début 2011

maintenant, (à tes souhaits Namor;) AMHA , je pense que ce n'est pas un constructeur, ou des constructeurs, qui refuse(nt) les dégâts, mais justement ken (oups le le chef quoi) qui n'aime pas ça ;)

perso, ça ne m'a jamais géné, de ne pas avoir de dégats: mais en espérant que le cycle jour nuit, temps réel ( pourquoi pas;) et en jouer avec les dates sur la console, en "trichant" ou simulant, avec les données etc..) ça m'embêterai plus, sans toutefois, géner le plasir du jeu;) ça donnerait plus de variété ;)

comme je ne suis plus tout les avancées, j'espère qu'un vrai mode arcade, sera là, meilleur que dans la démo avec un vrai choix de voitures;)

qu'on puisse gouter à une bugatti veyron, une f458 italia par exemple d'origine, sans passer 100h dessus ;)

j'ai plus le temps de m'investir -ou alors de pouvoir "prendre" des saves des autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a aucune date/précisions lors de l'E3 2010 il faudra craindre le pire AMHA

ne sois pas humble :D prince des mers et de l'espace :D

Arf pas mal celle là  newlaugh

Plus concrètement, à 3 mois de l'E3 c'est silence radio concernant les grosses news, d'où mon inquiétude (GT5 et Last Guardian pour 2010...) et je trouve que diffuser des photos/vidéos de la sorte c'est assez insupportable et cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens une petite news ;) alala sacré GT5 ça va mal ça va mal ....

lacitroengtdansleprochainpackdevoituresforza31263610719-8619431e51.jpg

Comme à son habitude, Turn 10 fait monter la pression avant la sortie du prochain pack de voitures de Forza Motorsport 3 en dévoilant jour après jour le nom des dix modèles qui seront présents dans ce futur DLC. Pour le coup, c'est carrément une explosion puisque le développeur vient en effet d'annoncer qu'un des bolides du pack d'avril ne serait autre que la Citroën GT.

A l'origine développée par Citroën pour le jeu de course Gran Turismo 5, il semblerait que la belle ait changé de camp pour rejoindre les rangs de Forza Motorsport 3. En effet, la marque française, motivée par une date de sortie de GT5 maintes et maintes fois repoussée, a tout simplement décidé de rompre le contrat d'exclusivité avec Polyphony Digital pour le céder à Turn 10.

C'est donc le 13 avril, jour de sortie du prochain pack de voitures, que vous pourrez prendre le volant de la Citroën GT dans Forza Motorsport 3. De plus, même si le nom des neufs autres voitures du April Fools Car Pack ne sont pour l'instant toujours pas dévoilés, il semblerait, d'après les indices de Turn 10, qu'une autre petite française soit de la partie, la Peugeot 205 GTI.

Source: http://www.forzamotorsport3.fr/news/la-cit...1263610719.html

Alors vous n'avez toujours pas envie de gouter à FM3?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces