Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus beau ça se discute, mais je trouve le rendu globale plus "réaliste" que Forza. La lumière est bien mieux rendue et fait moins artificielle. Après faut voir quand ils finiront par le sortir, parce qu'a trop attendre il sera dépassé techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique, problème c'est que l'on à droit qu'à 1 seconde

ingame (à la 36 ème seconde).

Plus beau que forza oui, mais il est déjà sorti de puis un moment

et GT5 sont des vidéos de présentations face à du ingame pour

forza donc pas comparable pour moi.

J'attends toujours une date officiel, des vidéos du jeu ingame

avec dégats,... bref j'attends toujours.

C'est une belle vidéo de présentation de véhicules pour le salon de Genève.

Polyphonie les cinématiques je m'en fou je veux du ingame. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal cette vidéo. ^^ (on se contente de ce qu'on a avec GT...)

J'aime bien le début, on dirait un bon vieux "Tokio Highway battle" à l'ancienne! :wub:

rah comment j'étais fan des shutoku highway battle;)

par contre le lien est mort plus haut :/

enfin vidéo supprimée par l'utilisateur...

perso, je pense pas qu'il sera "dépassé" mais que ça sera juste ce qu'on attendait , pas LA claque qu'on imaginait ;)

même si il fera partie des top3 techniquement parlant, les doigts dans le nez ;)

tel que c'est partit, je mise sur novembre voir décembre de cette année :/

enfin en europe.... j'espère avoir tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, arrêtons le paranoïa..., tu crois vraiment que kazunori jouera a son GT avec le ps move ?

Bref cette ajout est plus une obligation de sony qu'autre chose, comme ca ils peuvent sortir leur "Ps move racing wheel" à la con c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je suis écroulé !!

newlaughnewlaugh

comment perdre toute crédibilité:

ce jeu est la plus grande des simu...c'est ultra réel...la preuve sa sera compatible avec le PSmove !!!!

:0

plus sérieux, c'est un appel marketing..rien de plus.

vous croyez que GT5 peut rivaliser avec Mario kart ??

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue, je ne vois pas où est le problème non plus. C'est un accessoire, ceux qui le trouvent débile ne s'en serviront pas...Et puis peut-être que certains n'ont pas les sous pour se payer un volant, c'est une alternative. Peut-être que ça sera sympa en plus, personne n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique, le jeu sera compatible avec toutes les nouveautés annoncées (detection de mouvements, move etc) par contre toujours pas de dégâts et encore repoussé...

Mais qu\'ils annoncent que ce jeu est un fake qu\'on en finisse une bonne fois pour toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez d'y penser et de repeter pendant 20 pages les memes trucs. Polyphonie le sortira quand ils voudront. ils nous doivent rien.

il sortira quand il sortira, pas la peine de rabacher les mes trucs pendant des mois.c'est inutile , changera rien et saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony, devra bien faire un peu comme assassin'screed 2 , nous sortit un jeu incomplet, pour noel(enfin, au japon et aux states plus certain? que nous en europe??)

je rappelle que pour AC2, ils ont laissé des chapitres incomplet, pour les "proposer" en DLC depuis février et mars, qui en plus a permis donc, de tenir la date annoncée, et aussi d'engranger des profits supplémentaires sur ça...

( après le coup de l'épilogue , avec la vraie fin de prince of persia, la boucle est bouclée: parce que tenir une date, pour une sortie d'un, jeu, c'est bien ; profiter pour bien finaliser un jeu très bien : nous faire, payer pour ce qu'on aurait dû avoir gratuit, ou certains DLC déjà intégrés(cf aliens vs predator, et ce ne sont pas hélas, les titres qui manquent, en exemple..)

bref, la sortie, pour l'année fiscale se terminant en mars 2011, ils devront bien le sortir au pire, pour ce moment là- à moins qu'ils doutent de l'après 2011 et veuillent assurer un pactole dès le début 2011 année fiscale..

SONDAGE : quels jeux, voyez vous en triple A, sur PS3 pour la fin de l'année 2010 ? exclu ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces