Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

J'ai testé la démo time trial hier soir. Franchement loin de moi l'idée de troller, mais c'est vraiment pourri... Si ils sortent un jeu comme ça ils feront pas le poids face à forza. Graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement loin de moi l'idée de troller, mais c'est vraiment pourri

Et il parait qu'ils arrêtent pas de bosser sur ce titre, ça me fait bien rigoler. Si ça continue il sortira directement sur psp. Un jeu d'un autre temps...qu'il faudrait revoir complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette demo a juste servi pour les qualifications de la GT academy. Avec 250Mo difficile de s'attendre à quelque chose d'exceptionnel graphiquement.

Par contre le moteur physique a changé. La conduite est plus réaliste et encore mieux si c'est avec un volant.

Par contre si vous jouez à la manette, le contrôle de traction à 7 alors qu'au volant, les aides sont désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaaaaaa mais comment je kifferais que le hack PS3 devienne possible avant la sortie de GT5 !!

Pas pour le hack lui même, je suis prêt à conserver une console clean, mais pour remettre à leur place Polyphony et Sony.

Ce serait un juste retour des choses après nous avoir pris pour des pigeons pendant aussi longtemps !

je vois pas le rapport là???!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News

Bizarre de ne pas voir de gameplay pour un jeu fini à 90%...

mais on est bete !!!!

je viens de comprendre:

en fait GT5 ca va être un CD avec des videos et des images de voitures virtuelles !!!

Non mais nous on croyait bêtement avoir un jeu....pfffff on est trop bête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accrochez vous, plus beaucoup de temps à attendre

pour jouer à cette merveille du jeu vidéo.

Sortie pour noël au Japon donc au printemps prochain en Europe.

(source: moi :D )

en même temps y a peut être autre chose dans la vie...

tu sais que le fanatisme a ce point c'est dangereux...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, une petite news :

Une vidéo de Nascar sur GT5.

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-nascar...alite-9536.html

OK, c'est pas mal, mais moi, je suis épaté, ils ont réussi à faire une vidéo relativement longue ventant la présence de Nascar, sans jamais montrer un seul accident ou voiture endommagée!!!

On voit à deux ou trois reprises une tête à queue miraculeux où la caisse passe pile poil entre deux autres bagnoles... coup de bol ou comme moi, vous êtes inquiet....? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip', y'a pas à dire, c'est très beau, très fluide, les lumières sont classes, la vue cockpit est démentielle (sûre que je ne jouerais que comme ca!).

Par contre, c'est confirmé sur cette vidéo, pas de dégat!!!!! C'est quand ils veulent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces