Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Est ce que tu chie une pendule quand tu as des voitures certifiées AMG, Saleen ou Shelby? lol

Les RUF sont des porsches, améliorées par le préparateur lui même.

Même chassis, même carrosserie... juste des pièces mécaniques changées mais ca reste des porsche (plus puissantes) et c'est bien leur préparateur officiel.

Quelqu'un qui aime les porsches ne peux pas ne pas aimer RUF... en tout cas j'en ai jamais vu un parmis beaucoup de fanas de porsches (pas en jeux vidéos hein)

Aprèes oui... il n'y a peut être pas tous les modèles de porsche (quoi que en théorie je suis pas sur, ils préparent même des cayennes)... mais c'est mieux que rien au moins...

Qui sait... peut être que si le jeu sort... il se pourrait qu'une mise à jour vienne un jour"

PS: La carrera GT c'est la CTR3 chez RUF, je ne connais pas toutes les RUF mais je pense que celles que tu cites existent quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il parle de la GT1, rien à voir avec la carrera GT (quoi que car le marché des supercar amrche bien, on parle d'une nouvelle porsche GT1 mais basée sur la carrera GT et plus sur les 911), c'est la voiture présentée au mans en catégorie GT1 (d'où son nom) en 1996 puis qui dans sa seconde version l'a remporté en 98.

Une voiture aussi mythique que la mercedes CLK GTR car à l'époque (le GT1 a été aboli et le GT2 renommé LMGT1) il fallait produire 200 modèles et homologuer sa voiture pour la route donc une poignée de porsche GT1 "strassenversion" ("version rue") on été lachées dans la nature...

La 962 a aussi quelques modèles homologués route mais je sais pas si ils ont un jour été à la vente.

La 962 est mythique aussi mais ma préférée est la 935 ou "le monstre". Boite 4 rapports, le début des moteurs turbo et quel début, un moteur rageur qui balance la sauce en fin de rapport, une voiture intransigeante, peut être une des plus dures à conduire au monde. Et avec les pneus de l'époque... hum...

La 917Kurtz, ça aussi c'est un modèle mythique... Bref j'aime porsche.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, mais qu'est ce que c'est que ce gadget là??? :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-foncti...alite-8572.html

Là, j'veux bien, mais c'est encore un exemple de truc sur lequel ils ont bossé et passé du temps pour....... ca? :blink:

Par contre, ca parle aussi de la version 3D, notamment que la date de sortie de la version 3D du jeu correspondra avec la date de sortie des téléviseurs 3D Sony.

Là encore, j'veux bien, mais j'espère que le jeu n'est pas repoussé uniquement pour pouvoir faire un coup marketing et nous vendre des TV 3D en bundle avec le jeu.... :mellow:

Sinon, encore des screens et un trailer, je sais, y'en a marre, mais c'est mieux que rien :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-images...alite-8570.html

C'est beau quand même.... :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou on l'aura dans les mains, on dira merci d'avoir tant attendu, et la ca va etre le kiff total :ok:

de + sur le site officiel la date est toujours Mars 2010.

wait and see donc.

sur plusieurs site :

Jeu PlayStation 3

Gran Turismo 5

Editeur : Sony

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 31 mars 2010

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou on l'aura dans les mains, on dira merci d'avoir tant attendu, et la ca va etre le kiff total :ok:

de + sur le site officiel la date est toujours Mars 2010.

wait and see donc.

sur plusieurs site :

Jeu PlayStation 3

Gran Turismo 5

Editeur : Sony

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 31 mars 2010

En même temps, ce n'est pas sur le site officiel que tu auras toutes les dernières infos...

Meme si ca serait bien qu'elle ne bouge pas cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:

Je suis désolé mais elle n'a pas du tout la même gueule ni la même allure.

Quant aux Porsche qui courrent au Mans, ce sont des Porsche pas des Ruf, point. Alors j'apprécie RUF, mais Porsche c'est aussi la compétition, et les Porsche 911 GT1, 962, RS Spyder, je sais que je n'y aurais, quoi qu'il arrive, pas droit. Et puis sachant que y'aura pas de Porsche, je sais par avance que je ne peux même pas espérer vire des voitures de légende comme la 917, la 959 ou la 908...

Perso, je préfère avoir les Porsche de route ET de course, que les Ruf. M'enfin, je parie que je dois être un gros fanboy de la concurrence...

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ca, y'a que toi qui le sait. Et personne ne t'en voudra d'être dégouté qu'il n'y ai pas de "simple" Porshe" dans le jeu... chinese

Quand à la date de sortie, si PD a repoussé, c'est que les magasins et sites de vente ne sont pas à jour.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui de Detroit vient de se finir... et celui de Montréal a commencé le 15...

Je ne pense pas que ce soit la raison... ils auraient juste pu faire une MAJ pour ce genre de soucis, comme ils ont fait dans GT5P avec la GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que t'as pas compris le sens de sa question :whistling:

C'était pour savoir si des voitures allaient être dévoilées et si c'était ca qui pourrait bloqué la sortie (improbable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que t'as pas compris le sens de sa question :whistling:

C'était pour savoir si des voitures allaient être dévoilées et si c'était ca qui pourrait bloqué la sortie (improbable)

si c'est ca, on en verra jamais le bout...des salons il y en a continuellement.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais justement, comme tu le dis cela ne peut pas être ça... tout simplement car pour GT5P ils n'ont pas attendu que la GTR soit dispo pour sortir le jeu... elle est sortie avec un masque, puis a été dévoilé en même temps qu'un salon sur la console sous forme de mise à jour.

Je pense que le problème c'est Sony qui retarde la date de sortie du jeu... point barre.

Surement a cause de FFXII et GOW III qui seraient sorti en même temps.

Du coup cela m'étonnerait qu'ils sortent GT5 en été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement a cause de FFXII et GOW III qui seraient sorti en même temps.

Du coup cela m'étonnerait qu'ils sortent GT5 en été...

Je pense pas que d'autres jeux fassent de l'ombre a GT5...

Ils doivent avoir eu les yeux plus gros que le ventre...même si quand on voit les "demos"..ca a l air abouti.

MAIS POURQUOI ALORS ??? POUrrrquhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a due se dire aussi qu'ils y avait la coupe du monde :D faut pas s'attendre a le voir en France avant noël ... Comme ça Le Duc tu auras même le temps de mettre une carrosserie a ta composition ;) . NOn mais serieu ils se foutent de notre gueule <_< .

au fait :fou: : déjà en réservation chez Micromachin :0 elle est bien bonne celle la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces