Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Ensuite, franchement, pour ceux qui critiquent Forza, vous êtes vraiment de mauvaise fois, c'est hallucinant. Ca fait 25 putain d'années

que je joue aux jeux, et c'est de loin le meilleur que j'ai eu entre les mains. Peut être que GT5 lui sera meilleur, mais là, pour l'instant, inclinez-vous

bordel, parce qu'à le critiquer, vous êtes ridicules.

Salut ^^

Favouille tu as le droit d'avoir ton avis et de le partager mais ça reste ton avis.

Moi aussi ça fait de longues années que je joue aux jeux vidéos et je préfère Gran Turismo à Forza.

Ca ne m'empêche pas de m'éclater sur Forza 3 et sur GT5 prologue.

Donc hors de question que je m'incline. C'est une question de gout avant tout et je ne me sens pas ridicule à dire que je préfère un jeu à un autre.

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer GT5 sur le topic de Forza 3 ni de critiquer Forza 3 sur le topic de GT5.

Ah les petites guéguerres du jeu vidéo : FIFA/PES, GT/Forza, Microsoft/Sony... c'est pas près de s'arrêter malheureusement :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fais gaffe Xfab29, ils sont capable de faire gt5 pas compatible avec le

g25 mais plutôt avec le g27 qui est sortis. newlaugh

Sephi: pour moi Sony et Polyphonie ont complêtement foirés leurs

com sur gt5, ils se sont aperçu qu'ils n'étaient pas au niveau de leurs

annoncent et tout pretexte est bon pour le repousser, ce que j'attends d'eux

c'est de la transparence et l'honnêté de dire qu'ils se sont loupé et qu'ils

communiquent correctement. Le jeu je ne l'attends plus depuis un moment.

Si tu n'est pas d'accord avec leur échec de com c'est que pour toi ils ont

réussi leur com, ce qui est possible dans le commerce tout est possible, par

contre cela sous entendrais que depuis 5 ans ils se gaussent de leurs clients.

Dans les 2 cas de toute manière ils ont tout mauvais.

J'attendrais qu'il sorte en occasion ou platinum pour le prendre, je ne payerais

pas 70€ pour valider tout ça comme je n'ai pas pris le prologue.

En 2005 ils travaillaient sur Uncharted 2 et en 2009 ils l'ont sorti sauf qu'entre temps

il y a le 1 qui est sorti aussi qui n'as rien à voir avec le prologue face au sois disant

gt5 final.

Comme tu l'as dit aussi peut être que c'est parceque tu ne l'attends pas et

que les jeux de caisses ne t'intéresse pas que tu t'en fou. Perso je n'irais pas

critiquer ceux qui attendent des bons rpg puisque ça ne m'interesse que moyennement.

J'ai lu un bon slogan d'un gars sur un forum:

GT5 : The Real Waiting Simulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, franchement, pour ceux qui critiquent Forza, vous êtes vraiment de mauvaise fois, c'est hallucinant. Ca fait 25 putain d'années

que je joue aux jeux, et c'est de loin le meilleur que j'ai eu entre les mains. Peut être que GT5 lui sera meilleur, mais là, pour l'instant, inclinez-vous

bordel, parce qu'à le critiquer, vous êtes ridicules.

Salut ^^

Favouille tu as le droit d'avoir ton avis et de le partager mais ça reste ton avis.

Moi aussi ça fait de longues années que je joue aux jeux vidéos et je préfère Gran Turismo à Forza.

Ca ne m'empêche pas de m'éclater sur Forza 3 et sur GT5 prologue.

Donc hors de question que je m'incline. C'est une question de gout avant tout et je ne me sens pas ridicule à dire que je préfère un jeu à un autre.

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer GT5 sur le topic de Forza 3 ni de critiquer Forza 3 sur le topic de GT5.

Ah les petites guéguerres du jeu vidéo : FIFA/PES, GT/Forza, Microsoft/Sony... c'est pas près de s'arrêter malheureusement :)

A+

Tu m'as pas compris. Je critique pas GT5, et je parle pas de "ne pas" critiquer Forza. Je parle de gars qui crachent sur Forza

et encensent GT5 alors qu'ils n'ont testé ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

jai une ps3 et une 360 et je peux assurer que forza 3 est une petite merveille et une bombe quand a GT5 je penses que il sera bien mais de la a dire beaucoup mieux que forza 3 je crois pas...ça sera plutot égalitaire car pour dépasser forza 3 faut faire trés fort donc moi j'aimes les deux la ps3 et la 360 y'a de bons jeux et j'esperes que GT5 va sortir un jour :) ...mais faux avouer que pour les exlus ps3 sony assure pas top comme autrefois !!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon en 2005 ils avaient meme pas lancer réellement le devellopement du jeu final gt5 , ils etaient sur gt5 prologue , faut aussi ce dire qu'avant de faire un jeu y a de la preprod , (quandje parlais de uncharted 2 ils étaient deja dessus je parlais pas de programmation ou de modélisation mais bel et bien de preprod , ca prend énormément de temps de dev un jeu) et certains ici le savent pas ou l'oublient.

moi je m'en tape ca m'empechera pas de dormir que gt5 sorte maintenant demain ou dans 6 mois , y a plein de bons jeux prévu d'ici a la fin de l'année et ca permettra de passer le temps

On se demande bien comment turn 10 a fait pour sortir Forza 1, 2 et 3 depuis que Polyphony a sorti GT4, avec tout ce temps de préprod à chaque fois...

Pourtant on ne peut pas dire que ce sont des jeux bâclés ou mauvais si?

PS : pour Uncharted 2, ils étaient en rien du tout en 2005, ils bossaient probablement sur le premier mais rien n'indiquait alors que le jeu aurait du succès et qu'il y aurait une suite...

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Sephi sur un truc : ya plein de bons jeux en ce moment et il y en aura plein à se mettre sous la dents d'ici la sortie de GT5.

Malgré ça il faut bien admettre que Sony et Polyphony ont complètement merdé leur truc et se sont mis à dos une grande partie de la communauté GT. Franchement j'aimerai pas être dans leurs baskets en ce moment parce s'ils ont le moindre considération envers les gens qui aiment leur travail, ils doivent flipper sévère !!

M'enfin ils se se mis dans cette situation tout seuls, nous on a rien d'autre à faire que retourner jouer a Bayonetta en les regardant s'enfoncer... ou se relever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb sur GT5 c'est qu'on est clairement pris pour des cons, et ça dérange certains, d'autres en ont peut-être tellement l'habitude que ça ne les dérange plus.

Séphi, toujours aussi Corporate, 2010 ne sera pas l'année de la grande prise se conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Si mes souvenirs sont bons, GT3 et GT4 ont eu un retard à rallonge eux aussi...ça n'a pas empêché les ventes ou la qualité du jeu.

Perso, je suis patient....

oui enfin il y a eu un peux de retard sur gt3 et gt4 mais bon ca s'est vite concrétisé ca n'as pas eu maintes reports quand meme car gt3 est sortis en 2001 pas trop longtemps apres le debut de la ps2 et puis gt4 est sortis en 2005 sans trop de reports mais la GT5 ca commence serieusement a souler et a mon avis vu un forza3 bien équilibré si ils mettent trop de temps il ce mettrons a cul toute la communauté Gt5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense surtout que des nos jours la "pseudo communication" est plus facile via le web que pour les anciens opus.

De nos jours on a plus facilement des fausses dates qui sortent de nulle part auxquelles les gens s'attachent.

Moi ça me gave... c'est certain... mais vu que j'ai pas le choix je suis patient...

Cela ne changera rien pour moi, je l'acheterai le jour de sa sortie.

En attendant j'ai racheté un 360 à la sortie de Forza 3 pour attendre ce jeux... et je ne regrette pas car cela me permet de patienter plus facilement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu un forza3 bien équilibré si ils mettent trop de temps il ce mettrons a cul toute la communauté Gt5

Il suffit de voir ce qu'il se passe sur les "simu" de foot, PES s'est fait petit à petit bouffer par FIFA. Ce n'est jamais bon de se reposer sur ses lauriers et rien n'est jamais acquis... Donc c'est clair que entre Forza et GT c'est forcément celui qui fournira le plus de "concret" qui passera en tête. La branlette à long terme ça ne paie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre Forza 2 et le 3 ya pas un grand fossé non plus, les anciens circuits on meme pas l'air retouché et parfois il y a des textures qui font taches.

A part la vue interieur ya quoi de changer ? pas lourd.

Ok Forza est sortie et pas GT5 mais quand je vois le jeu c'est sur que ca ne demande pas 5 ans de faire ca.

Non non pesos pas 2-3 voitures, 1000 sur le disc pas avec les DLC hein :)

Frappez moi j'adore ca :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins le faite que la branlette sur 3 screen ne donne pas le contenu intraseque d'un jeu. Je rajouterai qu'une démo non plus. Pour moi GT5 prologue est une immonde bouze, je viens de l'attaquer et j'ai l'impression que ca n'avance pas, les voitures flotte, enfin je sais pas c'est bizzarre cette sensation.

Maintenant vont ils redressés la barre avant la sortie ? je sais pas mais si GT5 est comme GT prologue alors ca sera la plus grosse supercherie videoludique des 5 dernieres années. Enfin meme avant ca je me dit que c'est deja la plus grosse supercherie sachant que tout les fans boys l'attende comme le messie alors que le jeux est encore une fois repoussé.

Je me gausse doucement, j'attends de voir mais je pense que vous serez decu, ou alors polyphony a joué a Forza et a du revoir ca copie au vue du grand écart entre les deux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on part du principe qu'avoir 3 voitures de plus donne un meilleur jeu...

tu exagere la quand meme , 1000 véhicules , licence nascar , licence wrc , licence indy car , y a quand meme du lourd . et puis entre gt4 et gt5 y a un fossé , avec les dégats , la meteo , le passage jour/nuit dynamique. franchement si tu me dit que le jeu vaudra pas la peine je sais pas ce qu'il te faut parce que jusqu'a présent y a rien eu d'aussi complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Nan mais ce qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est d'arreter de dire "ça sera de la balle, ça sera mieux que forza, gnagna" alors que vous n'en savez strictement rien étant donné que le jeu n'est pas encore sorti.

+1 pesos bien dit !!!! si ca ce trouve il sera pas beaucoup mieux que forza 3 et moi perso je dit que cet enorme retard n'est pas justifié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert à rien d'avoir 1000 bagnolles ... Si c'est comme Forza chaques classe à sa meilleure voiture donc allé 2/3 caisses de vraiment bien dans chaques catégories ce qui fait un total d'environ 20 pour tenir la route sur le live sinon tu te fais allumer direct ... ca serra pareil sur GT5 toujours les mêmes bagnolles, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Donc en gros je voulais dire l'argument des 1000 bagnolles, mouais .... mais c'est pas pour ça que je n'acheterai pas une PS3 + GT5 quand le moment sera venu.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre Forza 2 et le 3 ya pas un grand fossé non plus, les anciens circuits on meme pas l'air retouché et parfois il y a des textures qui font taches.

Tu n'as pas du jouer souvent pour sortir une telle ânerie.

Tous ceux qui ont joué aux deux opus pourront te dire que de profonds changement ont été réalisés.

Je veux bien que sur le plan graphique l'évolution est mineur (bien que visible), mais au niveau du gameplay il y a un monde.

Le poids des voitures est bien plus présent dans forza III, et pour une fois simulation rime avec crédible plutôt que savonnette.

Je souhaite de tout coeur que GT5 soit à la hauteur des précédents sur ps1 - ps2 et qu'on puisse enfin passer nos après midi à essayer de passer ces foutus permis :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le gros point négatif de Forza par rapport à GT5 c'est le manque de circuits :(

Le point positif de FM3 c'est qu'il y a enfin une vue cokpit, une bonne sensation de conduite et de vitesse, la fluidité du jeu aussi ;) ça fait vraiment bizarre de passer sur un autre jeu de caisses après ... le FM2 je l'ai détesté en revanche ...

J'attends de voir ce GT5 ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis ce sujet très assidument et je ne comprends pas pourquoi il règne autant d'animosité. Chacun expose ses arguments (on est sur un forum, c'est normal), mais en fait, dès que l'un appuie ses préférences (au hazard, Séphi), on lui tombe dessus à bras raccourcis en tentant de démonter tout ce qu'il dit. :mellow:

C'est super que Forza existe, c'est super que GT éxiste (partiellement pour l'instant hihihi ), il y a des fans de chaque jeu, ca se comprends, mais je suis certain que la plupart d'entre vous ne sont plus des ados, et de part le fait, c'est étrange de constater que pourtant, c'est un peu la bagarre dans la cour de récré ici! :oki:

'fin, j'fais p'têt ma chochotte, mais je trouve que ca manque un peu de civisme et de tolérance dans le coin.

Comme beaucoup, je joue à Forza (un peu), je lui préfère largement le GT Prologue, mais ca ne m'empêche pas de constater que Forza est assez jolie, bien que je n'aime pas ses couleurs, il est super bien animé, ca fait plaisir, et la maniabilité à bien évolué. Sa physique est pas mal non plus. Enfin bref, pour tout fan d'automobile, c'est un très bon jeu, indéniablement. Alors ca ne sert à rien d'essayer de le descendre en le comparant à ci ou çà...

Je rejoins C-KI sur le fait que 1000 bagnolles, ca sert à rien et qu'au final, on ne joue qu'avec une grosse dizaine d'entres elles. Mais bon, ne serait ce que pour la variété des adversaires, c'est pas mal quand même. Sans parler du côté contemplatif quand on arrive à une telle qualité de modélisation (enfin, ca, c'est subjectif, mais moi, je m'extasie devant les screens).

Donc, on a beau trouver Forza ultime, ca n'est pas une raison pour descendre GT et écrire des pages sur le le fait que c'est inadmissible qu'il soit reporté, qu'on nous prends pour des cons ect...

La réaction que je comprends le moins, c'est ceux qui se disent fans de simu auto et qui, sous prétexte que le jeu est reporté, décident que définitivement, ca sera sans eux! Celle là, c'est ma préféré! :rolleyes:

Attendez, vous pensez que le fait que vous n'achetiez pas GT5 à sa sortie va changer quelque chose au succès du jeu? Ou que votre acte de rebellion sera commentez ou capable de fédérer un mouvement de masse influant sur les ventes et résultat commercial du jeu??? :D

Sérieusement, c'est quoi cette réaction de se sentir insulter par PD????

Allons allons, calmez vous les amis. Le jeu va sortir, sera de toutes évidences la tuerie annoncée et ne remettra pas en question les qualités de Forza 3.

Le destin de tout jeu, quelque soit sa catégorie, c'est d'être supplanté par un autre jeu un jour, c'est le cours normal des choses. ^^

Allez, rejoignez moi au pays des bisounours, où tout le monde s'aime... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces