Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL le vieux tricheur sur forza et le jaloux de C-KI, maintenant que tu as avouer tricher viens pas parler chrono avec moi.

J'ai remarquer un truc bien dans Gt5 c'est que quand tu coupe sur l'herbe la voiture ralenti petit a petit et tremble en comparaison avec forza ou la voiture reste statique et s'arrete d'un coup meme a 200Km heure :oki: enfin normale puisque Gt5 c'est the real driving simulator :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le vieux tricheur sur forza et le jaloux de C-KI, maintenant que tu as avouer tricher viens pas parler chrono avec moi.

J'ai remarquer un truc bien dans Gt5 c'est que quand tu coupe sur l'herbe la voiture ralenti petit a petit et tremble en comparaison avec forza ou la voiture reste statique et s'arrete d'un coup meme a 200Km heure :oki: enfin normale puisque Gt5 c'est the real driving simulator :whistling:

ouai et tu peux pas dépasser les 10 km/H dans l'herbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le vieux tricheur sur forza et le jaloux de C-KI, maintenant que tu as avouer tricher viens pas parler chrono avec moi.

Ben déjà fais mes chronos même en cheatant et on verra, tout l'honneur est pour toi, je te regarde ..... enfin moi je dis ça mais je dis rien, reste sur ton pseudo gt5 pas fini, pas de soucis.

Si tu veux je te file même ma caisse avec mes réglages comme ça tu pourras pas dire je ne sais pas quoi à part, ben Ouais je suis nul.

Mario Kart Gafga ^^ c'est ton jeu ^^ avoue merde.

Dans Fm3 on lance pas des champignons mais on devient un champion ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez pas quelque chose de constructif à dire pour une fois?

1min39 jesaispluscombien pour moi. Au pad, transmission manuelle, sans anti-patinage.

Ceux qui n'ont pas testés la démo, abstenez-vous de donner votre avis. Je sais qu'on est sur un forum publique mais pas de boulets ;).

Dans les options il y a le choix entre plusieurs filtre sur l'image. Vous voyez une différence vous? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PoWeReD :oki:

Petite precision , la gt academy nest pas une demo de Gt5 :

Les quelques chanceux qui jouent déjà ont reçu un email de la part de SONY mentionnant clairement qu'il ne s'agissait pas d'une démo de Gran Turismo 5 mais plutôt d'un support pour la GT Academy. Pour citer Polyphony Digital (dans un communiqué de presse) : "specifically designed for this competition to showcase the realism of the brand-new physics engine" (seul le nouveau moteur physique est mis en avant pour résumer).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que beaucoup de gens se fient sur ce qu'ils lisent sur les forums alors que la plupart ont cru que c'était une réelle démo.

Beaucoup sont aussi surpris de la maniabilité du jeu alors qu'en principe ils jouent en arcade, du coup ils ne sont pas content et frustrés de ne pas pouvoir faire de bons temps alors qu'il faudrait s'entrainer à l'améliorer.

Bravo pour ton temps au pad Powered, au volant je suis à 1min40 pour l'instant,je crois que je n'irai pas en dessous des 1min38 à moins de s'y mettre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sure qu'il est bien précisé que ce n'est pas une "DEMO" de GT5, mais une base de "concour" pour la GTAcademy !!!

C'est bien là toute la différence !

Et pour revenir au comportement de la voiture qui part en dérive, le comportement est trés réaliste, avec une voiture puissante sur circuit, si l'éléctronique est désactivé, je défie quiconque de mettre des coup de volant gauche/droite comme ça peut étre le cas avec l'imprecision d'un pad par exemple... ça risque de faire bizarre !

De même un bonne accélération d'un bon gros moteur bien tapé en virage, la voiture ne reste pas sur sa traj ! Bien au contraire !!!

Ca se temine soit en tout droit, soit en tête a queue !!!

Donc pour moi, la physique est réaliste ! Le pilotage ça demande de la finesse, et de la précision !

Ce qui est trés dur a gérer avec un pad (et même avec un volant qui malgrés tout aide bcp).

De plus celui qui n'aime pas la physique n'a qu'a se rabattre sur Shift, il est bien plus simple et arcade (tout en étant un de mes jeux préféré du moment).

De plus comme c'est un "CONCOUR", il n'est pas exclu que Polyphonie D. aient volontairement augmenté la sensibilité des réactions des voitures ! Le but est de faire piloter une "VRAI" voiture au bout du compte...

Donc 2 chose pour résumer:

- CE N'EST PAS UNE DEMO DE GT5 !

- IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER LA PHYSIQUE DU JEUX INUTILEMENT CE N'EST PAS GT5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que la FIA dit qu'il n'y a plus de bon pilote francais...

Et non ce n'est pas une demo de GT5....comment il pourrait faire une demo d'un jeu qui n'existe pas. :ninja:

ce que je demande personnelement moi meme c'est:

-GT5

-des sons dignent de ce nom (car meme dans cette demo qui n'est pas une démo...les sons toujours les memes....toujours toujours toujours

nondidiou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je vais convaincre ma femme que je DOIS acheter un volant?

noël!!! et une bonne excuse non? hihihi

tiens justement tu tombes bien.

toi la petit homme....tu vas vite fait effacer le temps que tu as fait....ca me rend dingue !!!

De toute facon c'est décidé, si jamais tu viens faire une sortie avec ton père...je te fout au TAS MOA !!!!

Oui je suis jaloux !!! ET ALORS !!!!!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que la FIA dit qu'il n'y a plus de bon pilote francais...

Et non ce n'est pas une demo de GT5....comment il pourrait faire une demo d'un jeu qui n'existe pas. :ninja:

ce que je demande personnelement moi meme c'est:

-GT5

-des sons dignent de ce nom (car meme dans cette demo qui n'est pas une démo...les sons toujours les memes....toujours toujours toujours

nondidiou !!!!!

T'en as pas marre de te répéter?

Pour en revenir à la physique, je la trouve de très bonne facture. Peut-être que vous ne prenez pas attention aux différentes informations données par le HUD? Il y a un capteur de G qui montre qu'on ne doit pas tourner à 90° à une certaine vitesse.

Si on réfléchit un peu, la conduite dite "Professionnelle" autorise un débattement plus large des roues. Ce débattement est naturellement "interrompu" avec le système de retour de force des volants. Si on tourne à 90° à 60km/h, la voiture dérape. (et la je dis un 90° aussi rapide que le mouvement pour basculer le joystick.)

Attendons LA démo ou la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je vais convaincre ma femme que je DOIS acheter un volant?

noël!!! et une bonne excuse non? hihihi

tiens justement tu tombes bien.

toi la petit homme....tu vas vite fait effacer le temps que tu as fait....ca me rend dingue !!!

De toute facon c'est décidé, si jamais tu viens faire une sortie avec ton père...je te fout au TAS MOA !!!!

Oui je suis jaloux !!! ET ALORS !!!!!

:shuriken:

hihihihihihi ne ten fais pas j'en et encore sous le pied :P mais j'attente un peu que les chrono se calme car en se moment le classement fait que changé :fou: la GTacademy sens bon pour moi :oki:

sinon pas besoin du père pour faire la journée circuit il me la prêt la belle :wub: si je la casse pas bien sur hihihi d'ailleurs en parlent de sa il c'est monte 4 toyo semi slick!!! ben didon sa accroche wow

désole du HS :ok:

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que la FIA dit qu'il n'y a plus de bon pilote francais...

Et non ce n'est pas une demo de GT5....comment il pourrait faire une demo d'un jeu qui n'existe pas. :ninja:

ce que je demande personnelement moi meme c'est:

-GT5

-des sons dignent de ce nom (car meme dans cette demo qui n'est pas une démo...les sons toujours les memes....toujours toujours toujours

nondidiou !!!!!

T'en as pas marre de te répéter?

non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De petites infos a quelques mois de la sortie, tiré de PS3Gen qui tiens ca de GTPlanet ;)

- le millier de véhicules est confirmé

- parmi les 1 000, 170 profiteront des dégâts intérieurs

- tous les véhicules, sans restriction, pourront subir des dommages physiques et mécaniques

- la licence Indycar (championnat US comparable à notre F1) s'invite pour la première fois dans la série Gran Turismo

- la licence Nascar voit sa présence confirmée

- le mode online pourra accueillir des parties regroupant plus de 16 joueurs (le chiffre exact reste inconnu)

- vos meilleurs replays pourront être envoyés en HD sur Youtube directement depuis le jeu

- le multi-display sera inclus dans la version grand public de GT5 (à vous de jouer sur 3 écrans comme Kazu himself!)

- le head-tracking aussi

- gestion complète (dynamique?) de la météo en course

- confirmation du cycle jour/nuit, et ce pour la totalité des circuits

Ya pas a dire, ca rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des bons points comme la météo ou le cycle jour/nuit...

Indy car... intéressant

Par contre le head tracking... a moins d'avoir des écrans autour de sois je vois pas l'intéret, si je tourne ma tête droite je ne vois plus mon écran... :mellow:

Reste à voir si toutes ces rumeurs se confirmeront lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces