Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une version finale ! tongue.gif

Mouais, mais je ne me fait pas d'illusion, ca ne sera pas plus pousser que ca ...

Je veux voir la moindre durite qui pete dans le moteur et le moindre boulon qui saute lors d'un choc, sinon je leur crache dessus !

J'ai un bon coach si tu veut ggne

barthez-crachat_213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement c'est tous a fait logique le jeux n'a eter annoncer quand decembre que par des fake et comme d'habitude beaucoup des gens les ont cru, un jeux excelent doit mettre entre 2 et 3 années de conception, certe je suis decu mais bon en decembre les jap auront FF13 donc ils s'en foute, puis cest certainement du a la gestion des degats qu'il veule pousser le jeu au maximume.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, coïncidence ou pas, on apprend le report de GT5 le jour où on peut enfin

mettre la main sur une démo de Forza. Dur.

D'autant plus dur que Forza est une future bombe. Alors ouais, il a peut être moins de polygones,

moins de voitures, moins de circuits que GT5, mais il y a aussi chez Turn10 moins de quelque chose d'essentiel

par rapport à Polyphony : Moins de MYTHO ! :D

Mouahaha, mouuHHAHHhaha.

Hum, excusez-moi, mais la situation me fait trop rire.

Au moins, les amateurs de courses qui ont les 2 consoles auront quelque chose à se mettre sous la dent

d'ici un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait pitier favouille, on s'en bats les couille de forza c'est une grossiere copie de Gt5......Gt5 n'as aucune concurence possible, on compareras les vente de forza et de Gt5 et la c'est moi qui rigoleras !!

Qu'il sorte déja leur jeu, on en rediscutera peut être dans 3 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la sortie, je pense que c'est mieux de sortir un produit fini, car maintenant si même Polyphonie se met à sortir des moitié de jeu, je préfère arrêter les console.

Ouais, tu l'as déjà dit 2 posts au dessus. En même temps, sortir un jeu pas finit, ça arrive pas tous les jours hein, donc ton excuse,

elle tient pas trop la route.

Putain j'hallucine quand même, Polyphony sort sa plus grosse b.te, et y en a qui en demande encore Oo

Quand est-ce qu'on va lire : "Merde, là on se fait prendre pour des cons depuis 2 ans par Polyphony"

Que GT5 sorte ou non, je m'en fou. Pourquoi doit t'ont toujours réagir comme des fanatiques et dire "au nonnnnn il sort pas mon dieu quel drame". Parce que je n'ai pas envie d'insulter les gens pour avoir retardé une sortie alors je demande de la bite?

Tu t'est déjà demandé si il y avait pas des gens différent de toi sur cette planète et qui ne réagisse pas aussi excessivement que toi ? J'en fait peut être partie hein. En tout cas c'est très vexant de se faire insulter comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyez qu'ils le font exprès pour vendre plein de

GT Prologue à la noël?

En tout cas c'est bien ce que j'ai dit, tout est de notre

faute si on n'a rien compris à la date de sortie.

Au vue de tout ça je pronostique:

Décembre 2010 pour la version psp, décembre 2011

pour la ps3, et décembre 2012 pour l'addon dégat.

:P j'en rigole mais c'est nerveux désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait pitier favouille, on s'en bats les couille de forza c'est une grossiere copie de Gt5......Gt5 n'as aucune concurence possible, on compareras les vente de forza et de Gt5 et la c'est moi qui rigoleras !!

Doucement sur les formules mon petit :maitrecapello:

Les ventes, ça veut dire que dale. Nintendo vend des wii à la pelle, ça empeche pas que c'est une console de merde. Au lieu d'être borné comme tu l'es, tu devrais tester forza je pense que t'aurai un ptit choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait pitier favouille, on s'en bats les couille de forza c'est une grossiere copie de Gt5......Gt5 n'as aucune concurence possible, on compareras les vente de forza et de Gt5 et la c'est moi qui rigoleras !!

Doucement sur les formules mon petit :maitrecapello:

Les ventes, ça veut dire que dale. Nintendo vend des wii à la pelle, ça empeche pas que c'est une console de merde. Au lieu d'être borné comme tu l'es, tu devrais tester forza je pense que t'aurai un ptit choc ;)

Pesos, tu ne peux pas lui demander une chose pareil .. t'imagines pas ... faut savoir que Gafga prie tout les soir devant son GT5 prologue en espérant l'arrivé du profete GT5 qui fera de notre bonne vielle terre une terre heureuse dans le meilleur des monde possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on parle de Forza 3 face à GT5, parce que Forza 2, ça fait un moment qu'il est sorti.

Et comment veux-tu que Forza 3, qui sort là donc, et qui est finit à 100%, soit une copie de quelque chose qui n'est pas encore sorti ?

Qui fait pitié là, hein ?

Tu fait pitier favouille, on s'en bats les couille de forza c'est une grossiere copie de Gt5......Gt5 n'as aucune concurence possible, on compareras les vente de forza et de Gt5 et la c'est moi qui rigoleras !!

Hum... Tu me fais tellement rire, que tu m'hôtes même mes meilleures insultes de la bouche :D

@ Sofyan : Rien à branler qu'il y ait des gens qui pensent comme moi ou pas. Toi en 2 posts, tu te démerdes pour trouver

2 fois des excuses à des mecs qui te disent, en gros : "Les autres sont des pédés, nous on est les plus forts, et on va sortir le

meilleur jeu de course de tous les temps", mais qui sont pas foutus de le sortir.

Y a un moment où il faut lâcher prise, arrêter de suivre comme un mouton, et se dire qu'ils prennent les gens pour des cons.

T'as un problème avec ça ? Ca te paraît pas logique ?

EDIT : Gafga (faudrait lever le "F" de ton pseudo, il sert à rien), 2 choses :

D'abord, c'est pas "votre topic", et ensuite, renseigne toi, ça fait un moment que les 360 sont fiables...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller jouer sur votre console 50% defectueuse et vener pas nous souler sur le forum Gt5.

Bon,

alors d'une : ici le taulier c'est moi jusqu'a preuve du contraire alors je poste ou je veux que ça te plaise ou non.

Et de deux, tu baisse d'un ton parce que le ban définitif te pend au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Sofyan : Rien à branler qu'il y ait des gens qui pensent comme moi ou pas. Toi en 2 posts, tu te démerdes pour trouver

2 fois des excuses à des mecs qui te disent, en gros : "Les autres sont des pédés, nous on est les plus forts, et on va sortir le

meilleur jeu de course de tous les temps", mais qui sont pas foutus de le sortir.

Y a un moment où il faut lâcher prise, arrêter de suivre comme un mouton, et se dire qu'ils prennent les gens pour des cons.

T'as un problème avec ça ? Ca te paraît pas logique ?

De quel excuse parle tu ? Je n'ai pas a leurs trouver d'excuses ni de critiques, Polyphonie D ne me doit rien et vice versa, c'est comme ca que je voit les choses. Toi tu les voit d'une manière ou les gens te doivent tout, et c'est pas plus mal. Je te demande juste d'intégrer ca dans ta tête. Et de pas insulter car on adhère pas a ta doctrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est cool, j'avais comme mauvaise conscience d'acheter Forza et GT quasi en même temps car j'aurai pas pu faire les deux en même temps à fond...

La je vais pouvoir faire le tour de Forza avant la sortie de GT5 ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on parle de Forza 3 face à GT5, parce que Forza 2, ça fait un moment qu'il est sorti.

Et comment veux-tu que Forza 3, qui sort là donc, et qui est finit à 100%, soit une copie de quelque chose qui n'est pas encore sorti ?

Qui fait pitié là, hein ?

Tu fait pitier favouille, on s'en bats les couille de forza c'est une grossiere copie de Gt5......Gt5 n'as aucune concurence possible, on compareras les vente de forza et de Gt5 et la c'est moi qui rigoleras !!

Hum... Tu me fais tellement rire, que tu m'hôtes même mes meilleures insultes de la bouche :D

@ Sofyan : Rien à branler qu'il y ait des gens qui pensent comme moi ou pas. Toi en 2 posts, tu te démerdes pour trouver

2 fois des excuses à des mecs qui te disent, en gros : "Les autres sont des pédés, nous on est les plus forts, et on va sortir le

meilleur jeu de course de tous les temps", mais qui sont pas foutus de le sortir.

Y a un moment où il faut lâcher prise, arrêter de suivre comme un mouton, et se dire qu'ils prennent les gens pour des cons.

T'as un problème avec ça ? Ca te paraît pas logique ?

EDIT : Gafga (faudrait lever le "F" de ton pseudo, il sert à rien), 2 choses :

D'abord, c'est pas "votre topic", et ensuite, renseigne toi, ça fait un moment que les 360 sont fiables...

J vois pas en quoi les Ps3 sont fiables de toute façon(j' en ai eu 2 hs).

Et j vois pas en quoi les ventes veulent dire qu' un jeu est meilleur.

Faut arrêter de dire des conneries :rolleyes:

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours les mêmes qui rouspètent pour la même cause. :-).

Triste déception pour la date de sortie. Espérons qu'ils en sortent un GT5 encore meilleur.

Je sais pas vous, mais c'est sûrement pas une coïncidence que les bons jeux mettent du temps pour sortir. A mon avis, polyphony le savait que ça risquait de prendre du temps, c'est pour cela qu'ils nous ont gratifié de cet épisode prologue. Tenez bon! :D.

Et arrêtez de toujours comparer GT5 à Forza. Ca devient saoulant surtout avec vos arguments en carton. On va finir par atteindre le point godwin sur ce topic...

@steed: peut être qu'on tient à nos consoles et qu'on y fait attention?

PS3 40Go, jamais aucun soucis.

Je vois pas pourquoi ton témoignage vaut mieux que toute une communauté.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien parler Powered :ok:

Sinon voivi quelques infos :

Tout d'abord, la firme nippone a confirmé que Gran Turismo 5 permettrait de télécharger ses ralentis vers YouTube. Une fonctionnalité présente dans les kits de développement de la PlayStation 3 mais que peu de studios mettent à profit.

Ensuite, ce sont les modes de jeu offerts par le titre qui ont été évoqués :

- le Mode Arcade : Jeu solo, Jeu à deux en écran partagé;

- le Mode GT ( YEAH pas comme sur psp ) : Carte du Monde, Mon Garage, Concessionnaire, Magasin de Tuning, Championnat et Permis de conduire;

- le Jeu en ligne : Lobby Ouvert, Chat Vocal/Textuel, Salon Privé, Album Photo Online, Album de Ralentis Online et téléchargement des ralentis vers YouTube;

- le Mode Photo : Photo Drive, Photo Stage;

- la TV GT : Interface Améliorée et transfert de vidéos vers la PSP

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces