Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Un GT n'a pas besoin des fêtes, le mek qui veux un GT5, il aura déjà son budget de mis de coté quelques semaines avant sa sortie.

Concernant la sortie, je pense que c'est mieux de sortir un produit fini, car maintenant si même Polyphonie se met à sortir des moitié de jeu, je préfère arrêter les console.

Il y'avait aussi la sortie d'une PS3 Slim à assurer aussi je pense, raison pour laquelle Sony n'a pas coupé court au rumeurs.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1.

C'est peut-être aussi cette raison qui me fait penser qu'ils vont (enfin je rêve peut-être) conserver la date du 11/12 pour nous.

Pour nous occidentaux, ce mois de mars ne correspond à rien, mais au japon, c'est "comme" une fin d'année (pour les japonais la fameuse golden week, fêtes et autre, et pour Polyphony fin d'année fiscal).

Mais sur un plan totalement économique américain/européen, je suis d'accord sur le fait que louper les fêtes de fin d'année est totalement débile.

Maintenant qui vivra verra comme on dit...

Edit : arf.. un peu grilled par Hack-Tarus...

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi de l'avis que les méga fans comme nous pouvons encore attendre quelques semaines (mois?) de plus car finalement, ce qui compte, c'est d'avoir le meilleur jeu possible, le mieux fini.

le jeu qui va nous tenir des années grace à sa richesse, sa beauté, son gameplay, sa comunauté, sa profondeur....

Je suis écoeuré, mais je garde confiance en Polyphonie, s'ils font ca, c'est qu'ils ont de vraies bonnes raisons de le faire. Ce sont des perfectionnistes, c'est ainsi...

Mais il faut avouer que ca fait un peu penser au syndrome PC avec le gars qui attend toujours 3 mois de plus car y'a un PC plus puissant ou moins cher qui va sortir et qui finalement n'achète rien!

Mais quand même, le chiffre de 65% là, je bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord avec vous,

C'est sur le fan va avoir ses 70e de prévu depuis l'annonce du jeu, mais pour un éditeur/développeur rater Noël, en terme de vente, c'est la pire chose qui puisse lui arriver, pour la simple et bonne raisons que ca touche beaucoup plus que les fans, enfin c'est comme ça que je le voit, et si tous les gros jeux sorte en fin d'année c'est pour l'argent avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand même ce serait un incroyable raté pour Sony! La Slim vient de sortir, elle se vend bien, pour transformer l'essai elle a besoin d'un blockbuster pour les fêtes. Un bundle avec GT5 aurait cartonné à Noël! Alros qu'en mars ok, il va bien se vendre c'est GT. Mais 1. à Noel il se serait sûrement vendu encore plus. 2. les gens achètent moins de consoles en mars qu'à Noël. Le bundle GT5 boostera surement les ventes en mars mais moins qu'il aurait pu le faire en décembre. Dommage pour eux.

Et dommage pou nous, tain c'était un de mes cadeaux de Noël assuré! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la sortie, je pense que c'est mieux de sortir un produit fini, car maintenant si même Polyphonie se met à sortir des moitié de jeu, je préfère arrêter les console.

Ouais, tu l'as déjà dit 2 posts au dessus. En même temps, sortir un jeu pas finit, ça arrive pas tous les jours hein, donc ton excuse,

elle tient pas trop la route.

Putain j'hallucine quand même, Polyphony sort sa plus grosse b.te, et y en a qui en demande encore Oo

Quand est-ce qu'on va lire : "Merde, là on se fait prendre pour des cons depuis 2 ans par Polyphony"

Une démo, puis une démo payante, puis un jeu repoussé sans cesse.

Enfin bref, moi j'suis écoeuré par cette nouvelle, parce qu'il va encore falloir attendre avant de tester. Donc leur cinématiques,

leurs infos, leurs intox, ils peuvent se les carrer au fin fond du fion, je l'attends plus ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quand même, le chiffre de 65% là, je bloque...

ouais, 65%, c'est vraiment choquant. Car si après ses 2/3 années, ils ont fait 65% du jeu; ils pensent vraiment le finir en 6 mois?

soit les 35% restant sont du fignolage, les tests etc...; soit ils ont pas la même conception des pourcentages; soit ils vont enfin se retirer les doigts du ... pour le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne l'attends plus, mais tu seras le 1er à y jouer.... ;)

Parce que t'es comme nous, tu adores les jeux de caisses et je doute que tu boudes celui là.... quand il sortira bien sûr... :unsure:

Exactement. Mais y a un moment où t'en as plein le cul, GT ou pas. Bien sûr qu'il me tarde de le tester, mais j'suis

pas assez hypnotiser pour ne pas crier à l'escroquerie là. C'est honteux ce que fait Polyphony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca frise le ridicule ce temps de développment, à ce rythme s' ils ne commencent pas rapidement à développer pour la PS4 le GT suivant sera sur PS5... Ils vont avoir du mal a sortir un GT avant la fin de vie des consoles...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 ans pour faire 65% ce qui veut dire encore environ 1 an et demi

pour les 35% qui restent, ils respectent le calendrier pour le

11 décembre, on s'est juste emballé sur 2009 alors que eux

pensaient 2010 newlaugh

Quoiqu'il en soit je ne suis pas prêt à changer ma signature.

Rassurez moi je ne vais pas la garder à vie ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il à débuter avant la sortie de la PS3, donc oui, plus de trois ans ... tout ca pour 65% ggne

Remarque, GT psp était lui aussi en dev avant la sortie de la psp, et ne sortira que pour les fêtes ... avant qu'on nous annonce un ultime report ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la sortie, je pense que c'est mieux de sortir un produit fini, car maintenant si même Polyphonie se met à sortir des moitié de jeu, je préfère arrêter les console.

Ouais, tu l'as déjà dit 2 posts au dessus. En même temps, sortir un jeu pas finit, ça arrive pas tous les jours hein, donc ton excuse,

elle tient pas trop la route.

Putain j'hallucine quand même, Polyphony sort sa plus grosse b.te, et y en a qui en demande encore Oo

Quand est-ce qu'on va lire : "Merde, là on se fait prendre pour des cons depuis 2 ans par Polyphony"

Une démo, puis une démo payante, puis un jeu repoussé sans cesse.

Enfin bref, moi j'suis écoeuré par cette nouvelle, parce qu'il va encore falloir attendre avant de tester. Donc leur cinématiques,

leurs infos, leurs intox, ils peuvent se les carrer au fin fond du fion, je l'attends plus ce jeu.

+1000

Je suis énervé comme pas 2 .. comme tu le dis si bien c'est du vrai foutage de gueule .. et Polyphony se permets tout de même de nous faire croire que sont jeu est pres pour sa sorti alors que le jeu n'en est qu'a 65% d'avancement :blink: Franchement là je reve de se mensonge clair et net de leur part !!!!!!!

Pour moi aussi plus rien à foutre des nouvelles infos, vidéos ou autre photo.. ça ne m'interresse plus.. je ne veux plus en entendre parler .. finis pour moi d'espérer..

Et dire que je viens de me prendre le G25...spécialement pour ce P...n de jeu :encolere12::encolere12::encolere12: je suis vraiment trop con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces