Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Ils la ramenai pas peut être parce que tu faisais la course tout seul non ? ;)

bha non justement, les pauvres.

Apres un 3.0L i ca pompe, deja mon évasion 2.0L i consomme pas mal. apres c'est sur ca doit pousser.

le mien fait 12/13 L en roulant normalement, en commençant à attaquer..y a pas de limite, le TdBord s'arrête a 29...

mon 2L TFSI lui est a 10 L en normal avec lui aussi: no limit !!

Mais bon dieu..QUE C EST BON !! on peut pas tout avoir, des chevaux et des conso de mazout...

Pour GT5 et prologue, rien n'a été annoncé..mais possible qu'il sorte un ptit truc. Ça serait la moindre des choses vu le temps que l'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils la ramenai pas peut être parce que tu faisais la course tout seul non ? ;)

bha non justement, les pauvres.

Apres un 3.0L i ca pompe, deja mon évasion 2.0L i consomme pas mal. apres c'est sur ca doit pousser.

Quelqu un sait si le fait d'avoir gt 5 prologue donnera un truc en + dans gt5?

La mienne fait du 8,5L de moyenne en faisant 1/2 de voie rapide et le reste de ville donc c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque je suis là dessus en ce moment voilà un truc qui aidera bien les prochains utilisateurs de G25 sur GT5.

Pour le configurer choisir dans le menu le volant "Driving Force Pro", ensuite l'attribution des boutons suivant le mapping ci-dessous :

g25buttonmap1.th.jpg

Pour l'embrayage j'ai pas encore testé mais apparemment il faut appuyer sur l'équivalent du bouton triangle en début de course, reprenez moi si c'est faux.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me tente vraiment ce G25 pour la ps3 mais il faut que je résiste et que j'attende la sortie du fanatec clubsport pour pouvoir jouer au volant sur xbox 360 et PS3 avec un seul volant. :marteau:

:unsure: ah bon t'es sur ! un seul volant pour Ps3/360 chez fanatec ! c'est quel model ? http://www.fanatec.de/

Les retours Pc de shift au G25 semble mauvais aussi , les gars commence a touché au plr !! lol enfin c'est le pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo est un jeu qui se prête le mieux à l'utilisation d'un volant sur Ps3.

C'est comme un peu parler de l'extension d'un jeu. C'est difficile de parler de GT

sans parler volant.

Sinon +1 Hack-Tarus j'espère que les infos vont pleuvoir :oki:

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé je l'ai enfin testé

deux chose , une bonne et une mauvaise

il est nettement plus beau que le prologue ca c'est un fait , j'ai vraiment scotché l'écran , bon vu que c'est plutot une demo y a pas grand chose dedans mais c'est deja pas mal

par contre tres déçu des dégats , j'ai tenté de lancer lasubaru impreza a 220km/h dans un mur en frontale , bah le pare choc avant a juste été décroché sur un des coté , et encore , a peine décroché , pour les porte pareil ,il faut un énorme choc sur le coté de la voiture pour que ces dernieres s'ouvrent mais elle ne sont pas vraiment cabossée

j'estime que c'est bien d'avoir les dégats mais honnettement je pense que le fait d'avoir une modélisation aussi poussée pose trop de probleme avec les déformations , et donc a mon avis sans ce serait mieux , ou alors il aurait fallu ajouter les dégats plus tard dans une mise a jour le temps de s'en occuper comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé je l'ai enfin testé

deux chose , une bonne et une mauvaise

il est nettement plus beau que le prologue ca c'est un fait , j'ai vraiment scotché l'écran , bon vu que c'est plutot une demo y a pas grand chose dedans mais c'est deja pas mal

par contre tres déçu des dégats , j'ai tenté de lancer lasubaru impreza a 220km/h dans un mur en frontale , bah le pare choc avant a juste été décroché sur un des coté , et encore , a peine décroché , pour les porte pareil ,il faut un énorme choc sur le coté de la voiture pour que ces dernieres s'ouvrent mais elle ne sont pas vraiment cabossée

j'estime que c'est bien d'avoir les dégats mais honnettement je pense que le fait d'avoir une modélisation aussi poussée pose trop de probleme avec les déformations , et donc a mon avis sans ce serait mieux , ou alors il aurait fallu ajouter les dégats plus tard dans une mise a jour le temps de s'en occuper comme il faut

comment ta fait pour le test????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une démo est dispo sur le store... depuis deux jours... tu l'as raté????

Sur le PS Store Pakistanais ^^

Non il l'a testé au salon du jeux vidéo à Paris hier.

++

:oki: comme j'étais a deux doigt de faire un arrêt cardiaque qu'an tu ma die sa :oki: car j'allé soté sur ma play me crée un conte Pakistanais hihihi

merci pour ta réponse quand même tu ma fais bien rire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai pu tester Gran turismo mobile sur psp go white ( ma futur..) et bien il est vraiment beau est jouable avec le petit joystick de la go, par contre ENORME deception il n'y aura aucun mode gT ou carriere !! trop decu !! juste des permis et des courses qui vous raporte de l'argent pour acheter d'autre caisse !

Sinon pour Gran turismo 5 les degats seront sommaire un peu comme dans shift, moi je trouve sa bien pas besoin de "full degats" comme dans dirt ou burnout, toute facon le principale c'est de garder la voiture sur le circuit et non pas dans les rails de securiter :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi j'aimerai bien voir les meme dégats que sur burnout , ils ont fait un énorme boulot sur burnout a ce niveau et c'est exceptionnel , digne de GT en tout cas

pour TEAM GT5 oui j'ai pu tester au salon du JV et j'aurai des vidéo des dimanche , j'ai oublié mon cable usb a la maison sinon j'aurai deja mis photos et vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore burnout, dans le genre c'est le meilleur. Même si burnout est beau, fluide et

a des dégats super bien foutus, GT5 est plus précis pour les voitures, aussi fluide

au vu des vidéos et a 1000 voitures contre 80 à peu près. Déja qu'ils ont mis du temps

à le sortir, si ils avaient fait les dégat de burnout on auraient pu attendre 2011.

Gafga avait rapporté plus haut que quelques voitures avaient des dégats totals, d'autres

moins flagrants, et beaucoup autres sans dégats, peut être as tu tester avec une voiture

avec dégats simple et pas full, ils sont tellement bizarre en marketing que ça ne m'étonnerais

pas qu'ils aient mis des caisses sans dégats full en démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces