Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sera surement plus rentable d'acheté une ps3 , vu la config de ouf qu'il faudra pour faire tourner gt5 sur pc (si le portage existe bien)

Honnetement, je vois pas d'où il faudra une config de "ouf" pour jouer à GT5.

Allez, un chouilla plus qu'un GRID. Le tout est dans l'optimisation du jeu, si ils ne se viendent pas sur le portage, c'est bon.

Le jeu était impressionant y'a 2ans.

De plus, on peut avoir une config de "ouf" pour pas cher de nos jours...

Modifié par Ibuprofène
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera surement plus rentable d'acheté une ps3 , vu la config de ouf qu'il faudra pour faire tourner gt5 sur pc (si le portage existe bien)

Honnetement, je vois pas d'où il faudra une config de "ouf" pour jouer à GT5.

Allez, un chouilla plus qu'un GRID. Le tout est dans l'optimisation du jeu, si ils ne se viendent pas sur le portage, c'est bon.

Le jeu était impressionant y'a 2ans.

De plus, on peut avoir une config de "ouf" pour pas cher de nos jours...

gonnetement j'ai un doute , mon dernier pc ma couté environ 400€ et je suis loin d'un pc haut de gamme , je sais pourquoi j'achete pas de jeu pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps acheter un GF 9500 GT ...

Je sais pas ce que vous trouvez à ce jeux, moi quand j'y ai joué j'ai cru pendant 2 second que c'était un portage de SegaGT tellement c'était moche.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on fait aussi selon ces moyens , la 9500GT marche tres bien pour l'utilisation que j'en ai , j'achete que du nvidia et niveau tarif perf c'etait le meilleur rapport que j'ai trouvé

en ce qui concerne le jeu , chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que vous trouvez à ce jeux, moi quand j'y ai joué j'ai cru pendant 2 second que c'était un portage de SegaGT tellement c'était moche.

Mouahahahaha

Faut pas non plus exagéré... tu peux ne peux aimer GT5 Prologue, mais de la à dire qu'il ressemble à Sega GT sérieux...

sega_gt_2002_2896.jpg

7195-GT5P7copy.jpg

Les comptes tours sont peut être les mêmes :oki:

Je ne dis pas que c'est le plus beau jeu (quoi que en vue intérieur je pense), surtout que pour l'instant c'est pas un jeu complet mais quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant y'a un semi jeu... et moi je joue beaucoup avec, beaucoup plus que sur Killzone ou autres...

C'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur ma PS3... mais tout ça n'est que question de point de vue.

Pour les graphismes et animations, comme dit plus haute, jouez avec une bonne config et vous verrez que c'est une pure merveille, surtout en vue intérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je suis loin d'être un défenseur de gt5, surtout à cause de ses retards, et sur un paquet de petits détails, ( et surtout pour la toute première version, comparé, à celle d'aujourd'hui..)

MAIS là dire que c'est moche, alors qu'il fait partie d'un des plus beau jeux de la ps3...

d'accord, c'est pas du vrai 1080P , mais en détails et sur ps3, c'est celui qui s'en sort le mieux.

jouez les mecs sur un grand écran ( 50 ou 52" mini), et avec une bonne config sonore (ampli HDMI 7.1), et on reparle technique, c'est aberrant la mauvaise foi de certain..

quand à la version pc, je suis contre ( pas qu'il soit dispo dessus, mais parce que je préfèrai toujours jouer sur une console) , parce qu'il pourrait utiliser ça comme excuse pour retarder encore le jeu...

après, le jeu est ce qu'il est, mais la specIII , commence à être une grosse démo potable, et c'est clair qu'on risque fort d'avoir un deuxième prologue d'ici le jeu "complet"???, ou payante... en add on..

là sony s'en fout un peu : y a pour patienter : killzone2, street4, RE5, déjà dispo, et à venir GOW3 ( enfin, on verra :/ ou heavy rain, et infamous entre autres mais aussi, wanted ( non là je déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, même, on peut dire les bruitages tout court, car comparé, ne serait ce qu'à race pro, les moteurs sont trop étouffés dans GT5 (les bruitages en général même).

Je veux aussi que quand je suis à côté d'un conccurent (ou qu'il me double, mais c'est si rare... ^^ ), l'entendre beaucoup plus (5.1 Powa), je veux que ca me pête les oreilles.

Pareil pour les moteurs. Que ca soit feutré sur les 1ers modèles, ok, mais quand je pilote une voiture du calibre des Ferrari ou autres voitures méga préparée, là encore, je veux que ca pête mes enceintes. J'veux entendre beaucoup plus le turbo, les effets d'air dans l'habitacle, les secousses, les vibrations... Bref, tout ce qui rend immersif et réaliste.

Et c'est vraiment très loin d'être compliqué techniquement. Allez Polyphonie, je suis sûr que tu nous entends et que le jour où on aura de tes nouvelles, nos voeux seront éxossés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, vu le prologue ca m'étonnerait qu'on ait un GT avec peu de voitures et peu de circuits, c'est quand même LA marque de GT a la base avec la simu.

Certe il y aura de l'achat en ligne mais on peut supposer que la base sera bien plus grande que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces