Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Je commence à m'ennuyer sur gt5, la non possibilité d'équiper son véhicule bride pas mal le plaisir de jouer et de voir évoluer son véhicule.

Il n y a pas assez de défis aussi donc on est obligé de suivre le script, faire la classe C puis B enfin A etc, on ne peut pas faire de course A si on a pas fini B.

Il y a un manque de sensation due à la manette, je vais voir si je peux revendre ma sixaxis pour une dualsock3.

Sur le live pareil, on ne peut pas faire toutes les courses d'entrée, on doit faire les défis solos pour tirer partie du multijoueur, on ne peut pas créer de course multi personnalisée et inviter nos amis...

Bref vivement la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors confirmation que la version FR du jeu downloadé est limitée au seul proprio du compte PSN. c'est assez énorme mais c'est comme ça!

et dans les informations il y a une case proprio et une case "temps restant"... flippant!

bref sinon, je me maudis! j'avais une viper 06 qui a du mal a tenir la route mais avec laquelle j'ai fait les premières courses American Muscle et comme un naz, j'ai acheté une ford GT alors qu'une japonaise m'aurait permis de faire plein de courses!!! la sauvegarde auto m'a tuée!! tiens au passage vous arrivez à maitriser la ford GT en professionnel? j'ai testé les 3 niveaux d'aide à la traction mais y'a rien a faire, incontrolable!!!! une vraie tondeuse à gazon sur suzuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors confirmation que la version FR du jeu downloadé est limitée au seul proprio du compte PSN. c'est assez énorme mais c'est comme ça!

et dans les informations il y a une case proprio et une case "temps restant"... flippant!

Ces informations sont surs tous les jeux téléchargés il me semble quasiement mais cela ne veut rien dire.

un autre membre a telecharger la version PAL sur le store et il arrive a mettre d'autres sauvegardes (peut être sur son propre compte je sais pas), va voir dans le topic d'echanges de saves tu pourras le MP pour lui demander.

Sinon pour la GT oui elle se maitrise, faut s'y habituer et pas réaccelerer comme une brute, freiner en ligne droite et non pas en tournant... t'y arrivera

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens juste de toutes les courses jusqu'à la classe S. Par contre, j'ai pas tout en or, impossible d'arriver premier sur certaines courses type meiileur tour cappuchino, integra, premier en F40 ... et bien sur les 2 dernieres courses à 700 points ou j'arrive juste 3eme en lotus 111 tuned.

Je sais que je sui pas un des meilleurs pilotes mais est ce réellement faisable ?

j'ai essayé de modifier les réglage de la cappuchino mais ca ne les prend pas en compte lors de la course ...

sinon, y'a plus qu'à économiser pour les 2 000 000 de la F1 ...

Allez, bon bitume à tous ! et pas de gravier, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idéal, ca serait de pouvoir créer nous même nos salon !

Comme ca celui qui host, peu virer les trou du cul qui joue aux auto tamponneuses quand il le faut.

Et puis cela nous permettrait aussi d'inviter qui on veut dans la partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense qu'ils bossent actuellement a fond sur la modélisation des véhicules/circuits ainsi que sur les rendus dégats de chaque pièce de voiture.

Perso je préfère voir le jeu évoluer et y jouer plutôt que d'attendre trois ans sans rien :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A writer at Future Publishing has said that GT 5 Prologue is being spoiled by cheaters bouncing off walls to get the top times on the leaderboard in the Time Trial mode. They say that gamers can use the metal barriers on two of the corners in the HIGH SPEED Ring course to bounce round the course faster then you can do a perfect lap."

un vrai régal oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on sait avec quoi on aura affaire, on est jamais déçu ;)

Je comprends pas ce que tu veux dire, je parle d'une chose concrete, concretement quand on lit les avis il y a beaucoup de déçus que ce soient des connaisseurs ou des débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on sait avec quoi on aura affaire, on est jamais déçu ;)

Je comprends pas ce que tu veux dire, je parle d'une chose concrete, concretement quand on lit les avis il y a beaucoup de déçus que ce soient des connaisseurs ou des débutants.

Je pense qu'il veut dire que lorsque tu connais GT ben t'es pas decus, toujours les mêmes qualités mais aussi les mêmes défauts ! et ceux qui le prendront en pensant voir la simu ultime ils l'auront un peu en travers !

Je connaissais les defauts du jeu avant de l'acheter et bien je me regale, il est comme je pensais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces