Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la maj, certains parlent de la jap et d'autres du online

++

Moi, je n'ai toujours rien pour la version jap, par mon compte fr ou mon japonais, et que ce soit sur le PSS, le menu online du jeu, le menu news ou le menu GT V (mais ce menu c'est uniquement pour télécharger des vidéos donc je ne vois pas pourquoi ça se passerait par là). Tu as réussi à le faire toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de fanboy sony critique le live payant de m$ mais franchement venant de la 360 je suis super déçu du 'live' ps3, les serveurs ne supportent pas l'afluence et les mises à jours sont interminables (à priori 400mb environ la mise à jour gt5).

J'ai jamais mis plus d'une minute à télécharger une mise à jour m$ avec une connexion 1mb....

Donc à voir mais pour l'instant je suis quelques peu déçu par sony sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai jamais eu de soucis de ce genre avec la 360, tout au plus des ralentissements.

Et je veux bien mais hier matin quand personne encore avait le jeu ou presque ça merdait dejà...

Bref je verrais plus tard si ça fonctionne mieux car pour l'instant pas moyen de faire une partie en live puisque pas possible de mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ma version jap j'ai fait quelques parties en lignes il y a un peu de temps je n'avais aucun problème...

Je pense que ce ne sont que des soucis de jeunesse des serveurs de GT5

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont gardé la version jap comme moi:

Apparemment dans une des dernières news du jeu il y a deux dates mentionnées, celles du 27 mars et du 28 mars donc je pense que la ou les maj arriveront dans les deux prochains jours

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la version PAL il parle d'une maintenance des serveurs le 28 mars.

Sinon j'ai reussi a faire 5 courses en ligne en debut d'aprem sans lag mais la c'est impssible de rejoindre une partie :(

Depuis quand il y a des ban sur le PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparement la MAj pour la version jap est pour le 28, je n'avais pas vu mais dans la news ou il y a écrit A Spec II il y a la date du 28 mars...

On verra donc demain

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour est en cours chez moi (pour le Live FR). :)

Mais rien ne dit qu'elle ira jusqu'au bout... Mon dieu que c'est lent.... :huh:

Edit : :prout::prout: Harrrrrrrgg.... mise à jour foirée à la moitié au bout de 40 min de téléchargement!! :marteau:ggne :fouf:

GT victime de son succès.... Abusé... Bon, bah, j'vais bosser (en retard!!)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le mien hier (enfin), après l'installation, j'ai lancé la mise à jour, je sais pas si elle a été lente car je suis sorti faire les courses pendant ce temps ^_^

Bon comme j'ai essayé la démo jap, le menu est plus agréable, la date et l'heure c'est bien sympa, pour la météo j'aurais pensé régler ça sur notre ville mais bon, la météo des circuits pourquoi pas.

J'ai direct acheté la C4, ben j'ai claqué la sunday cup avec elle, après c'est une autre histoire !! :P

Sinon qu'est-ce que fout le volant à droite dans une citroën !!!!!!!! J'hallucine !!

Allez ce soir je finis la classe C ! Et je vous rejoins en ligne

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la meilleure caisse pour commencer est la Honda Integra Type R. Comme sur la version Jap', elle déboite et permet de faire pas mal de courses dont certaines doivent être faites avec en plus.

(Chui toujours pas parti au taf, je tente la mise à jour depuis la chaine info :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc, je vient d'avoir ton boss au tel, il sera lui aussi en retard pour cause de mise à jour de GT5P ggne

Sinon, maître Kazanori Yamauchi à parler :

We've had a lot of discussions with the manufacturers and although at the beginning they hated the idea of deformation, now they're slowly coming around to it. We've still got a few to convince, but we will. Expect deformation in the very near future: very, very soon.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: ca a refoiré à 85% de chargement...

Je retente une dernière fois et j'y vais!! B)

(comment? ma journée de travail est finie? ha bon.. sick )

Edit : VICTOIRE !! comme quoi, la persévérence paie... (faudra que j'en parle à mon boss....)

Edit 2 : je viens de faire ma 1ère course : 2ème sur 9 participants! pas mal! un rêve se réalise.

bon, par contre, pour certains, y'avait du lag et je ne comprends pas pourquoi les conccurent deviennent transparent quand ils partent en couilles, c'est dommage. Les accidents font partie de la course.

Edit 3 : VICTOIRE (bis) : 2ème course : 1er sur 9 participants encore!! par contre, un gars m'a poussé volontairement dans le bas côté et j'ai écopé d'une pénalité de 4sec pour "raccourcie", abusé!!

1er ou 2ème, c'est 6000 de prime. Bizarre que l'on ne gagne pas plus en étant 1er... :huh:

Edit 4 : au vu des noms de mes conccurents, je confirme que je joue sur des serveurs Européens! ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces