Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vendeur de micromania m'a dit qu'il était effectivement prévu de payer GT5 moins cher quand on a acheté le prologue... j'ai rien lu là dessus...

je sais pas si ile font chez micromania, mais chez scoregame c'est sure, quand tu achetera chez eux gt5 ils te remboursent gt5p, bien sur avec le ticket scoregame ;;)

Salut,

Du coup je suis passé à score-games, et le responsable ma dit:

"à la sortie de GT5, il double le prix de reprise de prologue" (si tu a le ticket de caisse de chez eux)

C'est pas la même chose...

J'ai comme même acheté chez Score-games, vu que GT Prologue n'est toujour pas dispo sur le store.

++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, moi aussi j'ai craqué... :marteau:

C'est quand meme plus sympa en FR, la presentation est differente, magnifique :wub:

de meme que l'interface, et les decors ( derriere les voitures dans les menus) carrement sympa.

Quelque option en plus sinon , les choix des unitées (km/h, Nm toussa ), le temps de la demo (lorsqu on ne touche plus a rien).

Pour le moment j ai juste fait quelque courses, je vous en dirai plus apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version jap va beneficier de tous ca... reste a savoir quand ^^

Perso je me laisse une semaine pour voir si la maj arrive avant de me jeter sur la version Fr qui n'apporterait QUE le francais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Sony est conscient que le public japonais attends cette Maj avec impatience,

il reste tout de même la question du pourquoi sony n a rien communiqué au sujet d une date sur cette Maj c est tout de même un peu louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il y a une nouvelle news dans les "news" de GT5 P jap apparue aujourd'hui...

On peut lire A Spec II qui est la nouvelle version du prologue... je suppose que la maj sera dispo sous peu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les japonais ne sont pas stupides mais ils sont quand même fada de jeux

la raison de vivre des jeunes japonnais : les jeux vidéos et les mangas (incluant le cosplay) chinese

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les francais de nos jours ^^

Sauf qu'ils savent dire non quand c'est abusé.

Enfin on verra mais perso si elle est payante je l'achèterai en fr.

Je parie un ban a quelqu'un qu'elle sera pas payante :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les japonais ne sont pas stupides mais ils sont quand même fada de jeux

la raison de vivre des jeunes japonnais : les jeux vidéos et les mangas (incluant le cosplay) chinese

Avec toutes les jolie fille qui à chez eux .... je les comprend pas :shuriken:

N'empêche, j'espère pour nos ami(e)s jap qu'ils sont pas assez bête pour allez payer cette maj !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche, j'espère pour nos ami(e)s jap qu'ils sont pas assez bête pour allez payer cette maj !!!!

On a aucune info sur une maj payante ou non faut pas trop s'avancer ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de permis, et possibilité de tunning après l'avoir débloqué, mais très faible.

C'est un prologue ne vous attendez pas à plus que les autres prologues

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de permis, et possibilité de tunning après l'avoir débloqué, mais très faible.

C'est un prologue ne vous attendez pas à plus que les autres prologues

++

hello rayden , alors il y a une mise à jour pour la version jap ou pas pour nous mettre à niveau , écran splitté, voiture suplémentaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi elle merde toujours cette mise à jour.

Elle plante à chaque fois en cours de téléchargement, même dans GT TV.

La mise a jour a marché d'un coup ,et en passant par gt tv, sans trop de raisons d'ailleurs ,je pense qu'il faut etre chanceux et surtout dans une plage horaire creuse.........courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi elle merde toujours cette mise à jour.

Elle plante à chaque fois en cours de téléchargement, même dans GT TV.

La mise a jour a marché d'un coup ,et en passant par gt tv, sans trop de raisons d'ailleurs ,je pense qu'il faut etre chanceux et surtout dans une plage horaire creuse.........courage!!!!!!

salut la mise a jour est passé du premier coup vers 12h par contre impossible de jouer sur le live ca met une heure a trouver une partie !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces