Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Oui pour les dégats y'a pas...

Mais pour tourner la tête j'aimerai bien savoir :)

++

Salut,

pour répondre à ta question. Pour tourner la tête il faut obligatoirement le volant. Ensuite moi je n'ai rien activé au niveau "option". C'est juste quavec le volant (le driving force pro pour moi), il suffit dappuyer sur la fleche directionnelle gauche ou droite.

C'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Parmis vous, y'a-t'il des personnes qui ont GTR2? J'aimerais savoir comment se situer GT5 en comparaison à GTR2 (je suis un grand fan de GTR). Mes interrogations se posent au niveau réalisme (simu/arcade), qualité graphique (quoique là je connais déjà les réponses), sons, "fun factor". En gros conseilleriez vous à un fan de simu d'acheter ce jeu. Je pense que je pourrais craquer pour une PS3 (j'ai dis ça moi :marteau: ).

Merci par avance de vos réponses.

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les simu auto y 'en a pas des masses sur ps3 ( aucun par gt pour etre précis ^^), mais vu la gueule qu'il a :wub: , alors fonce ! ( une petit conseil, y'aura bientot un pack 40go + gt5 prologue pour 399 € il me semble, ou encore si tu achete le jeu apart, fonce chez Scoregame, il te rembourse le prologue quand tu achetera la version final ;) ). ce qui est réalisation, les sfx ect c'est du lourd ( je te conseille de voir un petit making of de gt4 ;) ) .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse raitoN. J'aimerais tout de même savoir si niveau sensations de jeu c'est réaliste, et surtout avoir une petite comparaison avec GTR2 (ça me permettra de me faire une meilleure idée). Je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui ait une PS3 donc pas de test possible pour moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je joue regulierement sur rfactor, gtr2 et gt5 prologue sur volant g25 et niveau sensation gtr2 est le top aussi bien niveau sonore que sensation dans le volant, il m'arrive de jouer a la manette aussi sur gt5 les sensations sont pas mal mais encore loin d'un gtr2 et visuellement meme si le niveau graphique est bien au dela d'un gtr2 on est encore loin des sensations reel (cokpit qui ne vibre pas, la vue du pilote ne change pas lors d'un virage) enfin ca semble encore bien figé, disons que la conduite est plus instinctive sur gtr2. D'ici la sortie de GT5 en fin d'année le jeu a le temps de bien avancé, esperons qu'il n'y aura pas simplement plus de voiture et de circuit. Sinon j'adore les trois quand meme, pour moi ils sont differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je l'ai deja revendu,

Il est graphiquement reussi mais au niveau du realisme ce n'est pas trop ça je trouve,

le bruit des pneus est pitoyable, l'IA est lui d'etre terrible,

ayant pas mal joué a forza 2 auparavant, il y a encore un effort a faire de la part de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

si y a bien un jeu qui sera bien, beau et optimisé, ça sera celui là!

déjà la ,version jap , est moins top que la version us et euro qui devrait être moins buggé( frame rate, lagg etc vsync)

bref, les bruitages etc, seront optimisés pour la vraie version finale!

avec polyphonie, je m'inquiète pas trop, même si la version prologue a été vraiemment plus baclée que tous les autres épisodes, surtout comparé aux autres prologues ( geneve etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je viens d'avoir un mail sony pour la sortie de GT5 Prologue aux USA qui est bien prévu pour avril chez eux... donc bon ca on le savait...

Par contre, apparement ils auraient plus de 60 voitures:

gta5_09.jpg

Sur ma version jap j'en ai pas du tout 60... croyez vous que la version jap sera mise à jour?

Et la version Fr, a t on des infos sur le nombre de voitures?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça un peu dommage pour ma part ce GT5 Prologue etant donné que perso c est une version pas finaliser puisqu'incomplete surtout qu'en France d'apres ce que j'ai entendu il serait aux alentours de 40 € pour un jeu incomplet c est un peu cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je viens d'avoir un mail sony pour la sortie de GT5 Prologue aux USA qui est bien prévu pour avril chez eux... donc bon ca on le savait...

Par contre, apparement ils auraient plus de 60 voitures:

gta5_09.jpg

Sur ma version jap j'en ai pas du tout 60... croyez vous que la version jap sera mise à jour?

Et la version Fr, a t on des infos sur le nombre de voitures?

++

lol tu vois ;) maintenant, je peux pas te dire de source sûre que nous aurons aussi les voitures, puisque c'est pas le même territoire :S

mais comme toi, vu que j'ai la version jap, ben j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a combien de voitures dans notre version jap?

++

D'après mes quelques petites recherches sur la version japonaise il y a 37 voitures. Sinon un petit apparté, j'ai mon jeu cet aprés midi avis aux amateurs si vous voulez faire quelques parties mon id : sammykun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je recois le miens samedi ou memepeut etre vendredi avec du bol , vu le prix je peut dire que j'ai faitune affaire , enfin bon j'espere juste que quelques mises a jour arriverons par la suite , ce dont je ne doute pas trop en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm , curieux le coup des 23 caisses en plus. Si ce ne sont pas des poubelles style clio, laguna, C5 et cie, pour le côté "européen", ça serait une bonne nouvelle si c'est confirmé. Vous pensez qu'on aura la liste des 60 si c'est confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces