Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis bloqué sur 2 courses :

-en groupe S ou il faut faire 10 tours

-la dernière du groupe S ou il y a les 2 Audi RS8 ->si j'ai bien compris , il faut terminé avec les 2 Ferrari en Pole et les 2 RS8 en 3 et 4ème place pour gagner, c'est bien ça ??????

-en tout cas la F430 torche du feu de dieu , j'aime bien la Corvette Z06 aussi :)

vivement le online ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a vous tous je repost car mon message est passer innapercu est se quelqun aurait la gentillesse de me passer sa sauvegarde du jeux car jai eu un crash de ma ps3 et ma sauvegarde disparu jetait au debut de la classe S et j'ai la flemme de recommencer car me suis bien pris la tete en classe A pour terminer tous en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a vous tous je repost car mon message est passer innapercu est se quelqun aurait la gentillesse de me passer sa sauvegarde du jeux car jai eu un crash de ma ps3 et ma sauvegarde disparu jetait au debut de la classe S et j'ai la flemme de recommencer car me suis bien pris la tete en classe A pour terminer tous en or

il me reste plus que quelques voitures a acheter et 2 courses a gagner dans la classe S , ensuite je posterai ma sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a vous tous je repost car mon message est passer innapercu est se quelqun aurait la gentillesse de me passer sa sauvegarde du jeux car jai eu un crash de ma ps3 et ma sauvegarde disparu jetait au debut de la classe S et j'ai la flemme de recommencer car me suis bien pris la tete en classe A pour terminer tous en or

il me reste plus que quelques voitures a acheter et 2 courses a gagner dans la classe S , ensuite je posterai ma sauvegarde :)

justement sa minteresse la maintenant car tu est a peu pres ou j'etais et jai envie de decouvrir le reste moi meme alors sa serais sympa merci davance

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis bloqué sur 2 courses :

-en groupe S ou il faut faire 10 tours

-la dernière du groupe S ou il y a les 2 Audi RS8 ->si j'ai bien compris , il faut terminé avec les 2 Ferrari en Pole et les 2 RS8 en 3 et 4ème place pour gagner, c'est bien ça ??????

-en tout cas la F430 torche du feu de dieu , j'aime bien la Corvette Z06 aussi :)

vivement le online ...

oui cest sa toi tu doit 1 est l'autre ferrari 2 est ta fini le jeux crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

vous pouvez me dire en combien de temps vous avez terminer le prologue?

Merci,

++

SALUT moi perso il ma falut au mouin 10ou 12 heur je croi :huh: peu étre un peu plus mais en le fesan comme il faut avec tout les medaile en OR .Mais jai un amie qui lui a mie au mouin plus de 20heur est il a pas fini encore.sinon je le conseile a tous le MONDE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT moi perso il ma falut au mouin 10ou 12 heur je croi :huh: peu étre un peu plus mais en le fesan comme il faut avec tout les medaile en OR .Mais jai un amie qui lui a mie au mouin plus de 20heur est il a pas fini encore.sinon je le conseile a tous le MONDE :ok:

Merci nanou,

vu le prix c'est correct alors. Parce que l'impatience de jouer à ce prologue me brule les doigts, mais je savais pas trop si ca valait le coup ou si c'était juste une grosse démo payante. ^^

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

vous pouvez me dire en combien de temps vous avez terminer le prologue?

Merci,

++

SALUT moi perso il ma falut au mouin 10ou 12 heur je croi :huh: peu étre un peu plus mais en le fesan comme il faut avec tout les medaile en OR .Mais jai un amie qui lui a mie au mouin plus de 20heur est il a pas fini encore.sinon je le conseile a tous le MONDE :ok:

chapeau , le mode "S" est super chaud , l'épreuve ou il faut faire 10 tours sur suzuka , tu avait pris quoi comme caisse ????

et sinon pour la toute dernière , ou on est 2 ferrari F430 dans la même équipe contre 2 audi , il faut faire quoi ???

je fini premier mais ça me le prend pas en compte ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

et sinon pour la toute dernière , ou on est 2 ferrari F430 dans la même équipe contre 2 audi , il faut faire quoi ???

je fini premier mais ça me le prend pas en compte ......

...

-la dernière du groupe S ou il y a les 2 Audi RS8 ->si j'ai bien compris , il faut terminé avec les 2 Ferrari en Pole et les 2 RS8 en 3 et 4ème place pour gagner, c'est bien ça ??????

...

oui cest sa toi tu doit 1 est l'autre ferrari 2 est ta fini le jeux crying

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis voila je vous passe mon ID en prevision du 25/12 pour quon se fasse des course de fou en ligne si sa vous interesse bien sur :)

ID: Popoleman ( avec un P majuscule )

attention avec la lancia delta 91 je gagne tout

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour faire court a la chose et au stupide rumeur que certains ceer de toutes pieces eux meme je te paris ma version de prologue + ma PS3 que se sera gratuis et sa c'est sur, et mon petit doit me dit que se soir a 23h on pourra y jouer ;)

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis voila je vous passe mon ID en prevision du 25/12 pour quon se fasse des course de fou en ligne si sa vous interesse bien sur :)

ID: Popoleman ( avec un P majuscule )

attention avec la lancia delta 91 je gagne tout

on va voir sa sur le bitume face a mon integra looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour faire court a la chose et au stupide rumeur que certains ceer de toutes pieces eux meme je te paris ma version de prologue + ma PS3 que se sera gratuis et sa c'est sur, et mon petit doit me dit que se soir a 23h on pourra y jouer ;)

pour moi aussi cest une rumeur bidon que les entie sony on du monter pour une nouvele fois cassé la PS3.

est vivement le online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis voila je vous passe mon ID en prevision du 25/12 pour quon se fasse des course de fou en ligne si sa vous interesse bien sur :)

ID: Popoleman ( avec un P majuscule )

attention avec la lancia delta 91 je gagne tout

on va voir sa sur le bitume face a mon integra looool

et au fait tu aurais pu au moin dire merci pour la sauvegarde que je t'ai donné........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces