Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Pour ma pars, je bosse dans une zone de frêt. Et Chronopost sont a cotés de ma boite, avec mon numéro de colis, je pourrais leur demander de me bloquer l'expedition et ainsi aller le chercher directement...

J'ai eu un mail hier comme quoi ca a été dispaché a 15h et des brouettes... donc dés que ce sera sur le sol francais je pourrais le récupérer rapidement.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain, je suis dégouté , Chronopost c'est gourré de centre de Tri d'arrivé, du coup je n'aurais pas mon GT5 Prologue aujourd'hui :( .

Ils sont vraiment a l'ouest Chronopost en ce moment :shuriken::o

Salut, je suis dingue moi aussi erreur de tri... il est a l'autre bout de la france!! sick

Je suis trop impatient, vivement demain soir que je puisse enfin y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi vous l'avez pas pris sur le store?

je l'ai eu au meme prix le soir meme...

++

je préfère l'avoir avoir la boîte !

Idem et puis l'histoire du jeu qui marche plus si t'as plus le compte propriétaire ça me refroidit un peu. La politique de Sony peut changer et ça me ferais ch**r de me faire supprimer mon compte et ne plus pouvoir jouer à ce jeu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Voila j'ai pris un code pour le psn japonais a notre cher ami kamuel,cependant je n'arrive toujours pas a telecharger la demo.Je me demande si il n'aurait pas fait d'erreur dans le code.

Je vous explique comment je fais pour recuperer le jeu,en attendant que quelqu'un puisse m'expliquer la procedure:

-Je vais sur le store japonais je clique sur la demo a 4500yens

-il me montre les 3 propositons pour payer,je choisis celle en dessous de eddy

-je rentre le code et je valide par start,mais a ce moment je ne sais plus sur quoi clique,j'ai des mots en jaune qui apparaissent,je les ai tous essaye et certain me font sortir du store tandis que me refont taper le code,pire ceratin me donne un message d'erreur du genre erreur de connexion avec le compte proprietaire!!

Je precise que j'ai un ps3 pal avec un compte jap.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je pense que vous pouvez vous jeter sur Prologue, car la version finale risque de mettre un peu de temps à arriver !

http://www.inpactvirtuel.com/news/21650-Gr...on-Kazunori.htm

Ben vroui cela est triste, mais à quoi fallait-il s'attendre d'autre concernant Gran Turismo 5, mes amis ? Annoncé pour juillet 2008 il y a peu (au Japon), il faudra donc désormais tabler sur Noël 2008, toujours au Japon.

Autant dire que pour nous, ce n'est même plus début 2009 (à moins d'une sortie mondiale, mais j'y crois peu), mais sans doute mi-2009. Bouh, snirf !

C'est en tout cas ce que Kazunori Yamauchi, le Boss de Polyphony Digital a révélé lors d'une longue interview à nos confrères espagnols de Meristation.

Le truc sympa c'est que dans cette même entrevue le patron de Polyphony parle aussi de la version PSP, qui renaît subitement de ses cendres froides ! Non seulement il table désormais pour une sortie en 2009, mais il ajoute que ce jeu (dont le titre changera sûrement), sera un complément à Gran Turismo 5.

PSP avec PS3, tout cela, vous me suivez hein ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reçu le mien aussi !!!!

j'ai différentes questions sur ce merveilleux jeux :

-dans garage si on appuye sur rond sur l'une de ses voitures on a 3 choix , à quoi cela correspond-t'il

-est-on obligé de racheter une voiture pour l'avoir en une autre couleur si on a déja cette voiture à l'origine?????

-si je veux la ferrari en rouge et que je l'ai en bleue par exemple , vais-je me retrouver avec 2 ferrari dans mon garage ou avec une mais le choix des couleurs

-peux-t'on vendre ses voitures?????

-certaines courses demandent des voitures bien spécifiques , comment savoir quelle voiture choisir car sinon un "pop up" s'ouvre avec un triangle jaune...

-qaund le mode online sera dispo , vue que j'ai un compte secondaire JAP , je pourais le telecharger ou suis-je obligé d'avoir un compte JAP mais principal ?????

merci à tous !!!

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dans garage si on appuye sur rond sur l'une de ses voitures on a 3 choix , à quoi cela correspond-t'il

-> le 1er choix c'est annuler, le deuxieme c'est pour utiliser la voiture, et le troisieme pour vendre la voiture (je les ai tous testé lol)

-est-on obligé de racheter une voiture pour l'avoir en une autre couleur si on a déja cette voiture à l'origine?????

-> il me semble oui...

-si je veux la ferrari en rouge et que je l'ai en bleue par exemple , vais-je me retrouver avec 2 ferrari dans mon garage ou avec une mais le choix des couleurs

-> deux ferraris

-peux-t'on vendre ses voitures?????

-> cf question 1

-certaines courses demandent des voitures bien spécifiques , comment savoir quelle voiture choisir car sinon un "pop up" s'ouvre avec un triangle jaune...

-> tu clics sur le bouton du milieu qui donne les infos de la courses et la tu auras une liste de voitures

-qaund le mode online sera dispo , vue que j'ai un compte secondaire JAP , je pourais le telecharger ou suis-je obligé d'avoir un compte JAP mais principal ?????

-> on ne sait pas, mais je pense que ca marchera sur n'importe quel compte.

Par contre je pense que la MAj sera a telecharger sur le store jap, donc il te faudra un compte jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dans garage si on appuye sur rond sur l'une de ses voitures on a 3 choix , à quoi cela correspond-t'il

-> le 1er choix c'est annuler, le deuxieme c'est pour utiliser la voiture, et le troisieme pour vendre la voiture (je les ai tous testé lol)

-est-on obligé de racheter une voiture pour l'avoir en une autre couleur si on a déja cette voiture à l'origine?????

-> il me semble oui...

-si je veux la ferrari en rouge et que je l'ai en bleue par exemple , vais-je me retrouver avec 2 ferrari dans mon garage ou avec une mais le choix des couleurs

-> deux ferraris

-peux-t'on vendre ses voitures?????

-> cf question 1

-certaines courses demandent des voitures bien spécifiques , comment savoir quelle voiture choisir car sinon un "pop up" s'ouvre avec un triangle jaune...

-> tu clics sur le bouton du milieu qui donne les infos de la courses et la tu auras une liste de voitures

-qaund le mode online sera dispo , vue que j'ai un compte secondaire JAP , je pourais le telecharger ou suis-je obligé d'avoir un compte JAP mais principal ?????

-> on ne sait pas, mais je pense que ca marchera sur n'importe quel compte.

Par contre je pense que la MAj sera a telecharger sur le store jap, donc il te faudra un compte jap.

++

merci pour toutes tes réponses précises et rapides :) , vivement le mode online qu'on fasse chauffer la gomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai pas réussi à résister a la tentation je viens de me le commander sur yakuzagames

quels sont les délais de réception réels ? (j'ai pris le mode d envoi EMS à 13€)

ca va être dur de patienter maintenant ... hihihi

à bientôt sur le online ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai pas réussi à résister a la tentation je viens de me le commander sur yakuzagames

quels sont les délais de réception réels ? (j'ai pris le mode d'envoi EMS à 13€)

ca va être dur de patienter maintenant ... hihihi

à bientôt sur le online ^_^

++

hello si ça peut t'aider , j'ai commandé sur neoamusement :

-commande passée le 08/12

-commande postée le 13/12 avec envois EMS à 13euros (le même type d'envois EMS que toi)

-reçu le 18/12

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai pas réussi à résister a la tentation je viens de me le commander sur yakuzagames

quels sont les délais de réception réels ? (j'ai pris le mode d envoi EMS à 13€)

ca va être dur de patienter maintenant ... hihihi

à bientôt sur le online ^_^

++

Salut!!

Je l'ai commandé chez yakuzagames vendredi dernier et il est arrivé se matin de tokyo!!

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la la la!!!!!! quel jeux je sui fan :marteau: , quelqun pourai me dire si il y a dautre cours apré le niveau A. Est le mode en ligne sera dispo quan jai entendue pour le 25 decembre mais bon :rolleyes:

encore un qui lis pas le sujet...

J'ai meme mis des photos du niveau S qui est le seul à mon gout qui apporte de la difficulté au jeu.

Tu as aussi les courses constructeurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai en effet... j'y avais meme pas pensé, vu que maintenant y'en a quasi plus dans les jeux :(

++

même quand j'avais la 360 , dans PGR il y avait un mode écran splitté.

bon encore heureux que le mode online arrive bientôt.

enfin ce n'est qu'un détail comparé au plaisir que procure ce jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre au délai de Yakusa, j'ai commandé, parti le jour de la sortie du jeu (jeudi dernier) et arrivé mardi, soit 4 jours, ils assurent les mecs!

Sinon, aujourd'hui, un pote en a commandé un chez Yakusa et à peine 15 min après, on recevait le mail confirmant l'envoi de la commande avec le numéro de suivi postale!!!! encore plus fort!!

Conclusion : Yakusa Games, c'est bien. :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces