Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai fait ma demande a Kamu j'éspere qu'il en aura une pour moi...

pour le moment je suis sur le store jap le pouce sur X pret a me lancer.

Edit : aie c'est trop tard va falloir que je patiente jusqu'a la semaine prochaine.... éh mArde...

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

non yamato te l'enverra par la poste... il ne t'envoi pas le code par email...

bon ben moi j'ai fini les courses principales...

Il me reste 5/6 courses constructeur à faire, et les voitures à finir de gagner.

La difficultée est bien dosée voir quasi un peu facile.

Par contre comme d'hab on doit refaire plusieurs fois les courses pour arriver a gagner assez de crédits pour acheter ce qu'on veut.

Sinon les voitures gagnées lors des courses sont des daubes c'est dommage.

Autre point négatif, les black flag qui se déclenche pas toujours de manière logique, genre on vous coince contre un mur et c'est vous qui vous prenez un black flag, c'est parfois rageant.

Bon ben voila, le jeu est top... mais biensur trop court même si ce n'est qu'un prologue...

++

edit: en fait ca a débloqué un nouveau niveau, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

non yamato te l'enverra par la poste... il ne t'envoi pas le code par email...

bon ben moi j'ai fini les courses principales...

Il me reste 5/6 courses constructeur à faire, et les voitures à finir de gagner.

La difficultée est bien dosée voir quasi un peu facile.

Par contre comme d'hab on doit refaire plusieurs fois les courses pour arriver a gagner assez de crédits pour acheter ce qu'on veut.

Sinon les voitures gagnées lors des courses sont des daubes c'est dommage.

Autre point négatif, les black flag qui se déclenche pas toujours de manière logique, genre on vous coince contre un mur et c'est vous qui vous prenez un black flag, c'est parfois rageant.

Bon ben voila, le jeu est top... mais biensur trop court même si ce n'est qu'un prologue...

++

edit: en fait ca a débloqué un nouveau niveau, j'y retourne :D

est ya pas un site ou je peu avoir les numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la difficulté c'est clair que c'est facile au début...

Par contre une fois arrivé dans les GT all stars ca devient plus chaud, surtout qu'ils ont remis les flag noir si tu touches une bagnole ou un mur :shuriken:

Ca va donner du fil a retordre ca... va falloir choper la ferrari pour gagner je pense ^^ la "pauvre" R8 est dépassée lol

++

edit: tiens j'ai remarqué que seulement dans la Nissan GTR 07, le pilote ne passe pas les vitesses, c'est bisare ce truc

edit2: en fait la difficulté, suffit d'avoir la bonne caisse... et au final c'est comme au debut :)

sans doute parce que la GTR 07 a une boite robotisée au volant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais le prendre en version BR ! quel'qu'un peut m'affirmer que c'est bien ceci que je doit prendre ? http://www.yakusagameshop.com/product_info...23c54ae29693cad

Salut!!!

c'est bien sa moi je l'ai commandé hier!!

J'ai eu confirmation aujourd'huit pour son départ donc je pense l'avoir en début de semaine.

est il jouable en multi?

bon game a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi aussi j'ai été étonné par la réactivité de Yakusa games (chez qui j'ai déjà commandé ma dual shock 3 y'a 2 semaines). Il m'ont envoyé un mail pour me confirmer qu'il était parti Jeudi, date de sa sortie japonnaise, donc, c'est vraiment sérieux comme site. Sympa.

Par contre, Rayden, merci pour toutes tes remontés d'infos. Ce matin, j'ai matter les vidéos sur JV.com et comme tu l'as souligné, les crissements de pneus sont insupportables! ca craint... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ils sont vraiments horribles, le pire c'est que c'est les memes depuis GT2 sick

Bon je dirai qu'on s'y fait mais bon c'est pour moi LE point noir...

En tout cas je suis à fond dessus depuis hier soir c'est cool :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

C'est en ouvrant le catalogue de noel de surcoof que j'ai eu l'agréable surprise de voir le volant G25 au prix de 199€ pour les fétes de noel. Il est clair que je vais allé me le chercher dés lundi mais ! Quelqu'un peut il me donner ses impréssions quand a sont utilisation sur GT5P.

Les différentes fonctions sont elle supporté a savoir la boite en H, Séquentiel, embrayage etc....

Merci de vos futurs réponses.

EDIT : voici un video de la demo de gt5 avec un g25. Simulation pour l'embrayage ou réalité ??? http://fr.youtube.com/watch?v=Kh2_kF_2l2U&...feature=related

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

C'est en ouvrant le catalogue de noel de surcoof que j'ai eu l'agréable surprise de voir le volant G25 au prix de 199€ pour les fétes de noel. Il est clair que je vais allé me le chercher dés lundi mais ! Quelqu'un peut il me donner ses impréssions quand a sont utilisation sur GT5P.

Les différentes fonctions sont elle supporté a savoir la boite en H, Séquentiel, embrayage etc....

Merci de vos futurs réponses.

EDIT : voici un video de la demo de gt5 avec un g25. Simulation pour l'embrayage ou réalité ??? http://fr.youtube.com/watch?v=Kh2_kF_2l2U&...feature=related

salut moi pour la demo de gt5prologue lembrayage ne marché pas mais les vittesse fonction comme sur la video . sinon mardi ou mercredi je vais ressevoire mon gt5 :P prologue est je te dirai si sa fonctione sinon moi je vous dis G25 ya pas mieux.(sur NFS prostreet l'embrayage fonctione) est cest trés simpa a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces