Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
On connaît enfin le date de sortie du Prologue de Gran Turismo 5, le célèbre jeu de simulation automobile développé par Polyphony Digital qui sera une exclusivité Playstation 3. Il sera donc disponible au pays du soleil levant et chez nos amis Américain à partir du 19 Février 2008 sur le Playstation Store mais aussi sur galette Blu-Ray. Concernant l'Europe, nous n'avons aucune information, mais il n'est pas impossible qu'il soit disponible en même temps que pour les deux autres versions !

C'est la loose ca...

edit: apparement le jeu est toujours prévu pour la semaine prochaine au japon: http://www.play3-live.com/news-ps3-l-arriv...etise-5744.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On connaît enfin le date de sortie du Prologue de Gran Turismo 5, le célèbre jeu de simulation automobile développé par Polyphony Digital qui sera une exclusivité Playstation 3. Il sera donc disponible au pays du soleil levant et chez nos amis Américain à partir du 19 Février 2008 sur le Playstation Store mais aussi sur galette Blu-Ray. Concernant l'Europe, nous n'avons aucune information, mais il n'est pas impossible qu'il soit disponible en même temps que pour les deux autres versions !

C'est la loose ca...

edit: apparement le jeu est toujours prévu pour la semaine prochaine au japon: http://www.play3-live.com/news-ps3-l-arriv...etise-5744.html

++

lol tu nous a fait peur!:D

mais n'empêche que je serai plus rassuré quand on le "verra" en mag, ou sur le psn;S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'attend quand meme de voir s'il est gérable en jap... histoire de pas me faire trop chier.

Puis bon je serai bientot plus chez moi donc je pourrai pas y jouer jusqu'en janvier, donc vais être patient

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Confirmation des degats dans gt5 prologue :D

Famitsu - the Japanese Magazine that eclipses the rest, the one we’re all waiting to hear from. They have now reviewed Gran Turismo 5 Prologue for the Playstation 3, and it wouldn’t be inaccurate to say that it eclipses all other racing games around it.

Famitsu scored Forza 2 36/40 and PGR4 33/40 - both extremely respectable scores. They have, however, scored GT5 Prologue 39/40 - that is 10, 10, 9 and 10.

That is some pretty glowing scores right there, for a game that is practically only a taster of the full Gran Turismo 5. I expect they’re holding back that fourth perfect score for the arrival of Polyphony Digital’s full flung beast.

An incredible looking game running at 1080p 60fps, with the best car models you have ever seen and with an updated physics model to make it the most realistic driving simulator ever. Polyphony Digital are Gods.

Oh and here’s a nice mention of damage modeling being in the game - something which has been missing from the series. Here PSU.com suggest that car damage is in the game, though we’ve yet to see it:

Many fans of the series may also be pleased to learn that damage modelling has finally been implemented with Prologue. ( ) On the whole, the damage effects are quite realistic and we can safely say that the days of the Gran Turismo series being called a ‘bumper car simulator’ are over.

The arrival of the London track is something else, which will see you passing through Trafalgar Square and Piccadilly Circus. It looks incredible and is such a good addition to the series. Really we can’t wait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un peu du mal avec ce genres d'annonces deux jours avant la sortie...

Bisare que Polyphony n'ait fait aucun commentaire la dessus si c'est vrai...

++

+1 je veux voir une image!!

Autrement voici les dernières infos disponibles sur le site officiel:

details sur le jeu et son contenu.

Modifié par m3rguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

01122007423wg5.jpg

01122007425de2.jpg

01122007420gp1.jpg

01122007424be2.jpg

Salut a tous,

quelques images de la démo de GT5 prologue (prise avec mon portable donc qualité pourave désolé), depuis la sortie de la démo je suis étonné aprés avoir parcouru presque entierement ce topic que personne n'en ai posté ???( des photos perso) Sinon j'attends aussi d'en savoir plus sur la version jap (comme y auras t-il uniquement le jap ou aussi l'anglais ou en croisant les doigts, orteils, cheveux ...... le français en choix du langage, sur le online etc .....) bref j'attends vu que la galette bleu même en import n'est pas donner (euro fort = import moins cher !!!! je précise au cas ou !!!) de ce GT5 prologue qui n'est qu'un apéritif de ce que sera GT5 au final !!!

Enfin bref j'attends des nouvelles pour savoir si ça vaut le coup de le faire importer en jap ou si il vaut mieux sagement attendre la version euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le mode online ne sera pas intégré mais à telecharger à part :

http://www.play3-live.com/news-ps3-famitsu...logue-5813.html

"..........ainsi qu'un mode online particulièrement travaillé, qui ne débarquera cependant que le jour de noël en téléchargement gratuit. Les joueurs auront alors la possibilité de se confontrer à 15 adversaires en ligne, mais aussi de télécharger les voitures fantômes des meilleurs temps. Cet ajout s'accompagnera de l'arrivée d'évènements dédiés au jeu en ligne. ..........."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces