Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça craint.............

TOUS les jeux sont retardés sur PS3... et là, c'est pas à cause de MS qui aurait pu acheter les dév..

pour gt 5, c'est des en.ulés!!!!

marre, de marre...

et pour assassins creed, tant qu'aucune news de gold sera là, autant sur ps3 que 360, faut pas crier victoire...

sérieux, si en mars ( et encore ils vont nous faire le coup du 29/30 mars..) mgs est retardé, je vends tous mes jeux, et ma ps3 aussi... trop, c'est trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour assassin's creed c'est clair qu'il faudrait qu'il soit gold dans les prochains jours sinon sa sortie risque d'être reportée (en général ya environ 1 mois entre le gold et la sortie)

c'est vrai que c'est dommage qu'autant de jeux soient reportés mais pour moi c'est pas grave, j'ai toujours un décalage avec les sorties tellement j'ai de jeux sur différentes plates formes en ce moment, j'aurai Heavenly Sword à noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va t'es à l'avance, je l'ai fini lol

c'est pas un exploit non plus... il se fini en un aprem lol

Pour en revenir a GT, aucune autre news n'en parle c'est bisare... j'espere en tout cas que la demo sera bien la

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

le jeu est toujours prévu pour le 13 decembre AU JAPON...

Il est retardé en europe et US je suppose... ou il n'y avait pas de date précise.

et demain matin (ou dans la journée) la demo sera bien la: http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-demo-p...actu-83108.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 20 ca tombe samedi, pas vendredi ggne

Bonne nouvelle en tous cas !!!

Oui mais le japon est en avance sur nous dans le fuseaux horaires, donc nous aurons bien la démo demain soir au pire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vi tu as raison, demain soir ^^

Puis 7 voitures ca pète pour une démo quand même :P

• 2008 Lexus IS-F

• 2009 Nissan GT-R (that lovely set of wheels to your upper right)

• 2008 Mazda Atenza

• 2008 Subaru Impreza WRX STi

• 2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR

• 2008 Daihatsu OFC-1

• 2009 BMW 135i coupe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

une tite news

Le site GamePlanets a décidé de comparer la nouvelle version de Gran Turismo 5 Prologue avec la démo de Forza 2 sur Xbox 360. Les images ont été prises avec le même appareil photo, les mêmes paramètres, le même éclairage de la pièce, les mêmes circuits, la même couleur de voiture et ainsi de suite... Notez que Forza 2 est à droite, et Gran Turismo 5 Prologue à gauche.

forzlo-copie.jpg

Outre que les décors sont "un poil" différents, on remarque surtout les reflets sur la voiture et la lumière plus travaillée sur GT5

++

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-340...et-forza-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

etant l'heureux proprietaire d'un compte jap j'ai pu gouter a cette demo :

2008 Lexus IS-F pas utilisable a debloquer un truc dans le genre

2008 Mazda Atenza pas utilisable a debloquer un truc dans le genre

2008 Subaru Impreza WRX STi pas presente ou alors c la voiture avec un drap dessus mais comme les 2 autre elle est a debloquer

2009 Nissan GT-R ok

2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR ok

2008 Daihatsu OFC-1 ok

2009 BMW 135i coupe ok

pour la partie GT TV de la démo c des video sur le championnat GT jap en tout cas pour la troisieme et d'autre truc

juste une seule course à 16, j'ai deja fini avec chaque voiture et je n'est pas pour autant débloquer les autres, par contre il y a deux vu supplementaire celle interieur cockpit (tres attendu d'ailleurs) et une autre

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite vidéo comparative Gt/Forza 2...

http://www.jeuxvideo.tv/gran-turismo-5-pro...ideo-77720.html

Je dirai que la plus grosse différence se fait au niveau de la gestion des lumières mieux faite sur GT...

Sinon ca se vaut sur une si petite vidéo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces