Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

je descend en dessous de 1:09:00 avec la lancer et vers les 1:08:00 avec la celica ou la Skyline je crois

Aucune aide, pneu 3 (je sais pu exactement, peu pas verif, pas accès depuis un mois et encore pendant un mois)

++

Pas tres loin du record rayden ! :D

je ne sais pas quel est le record, mais si tu parles des recors que tu vois via le jeu, ils sont réinitialisé chaque semaine, j'etais dans le top 10 parfois puis ils erasent...

J'ai deja vu des temps dans les 1:06... mais les mecs foncent droit dans les murs ca passe plus vite dans le dernier virage, moi je touche rien par principe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je me disais que ce passe t'il je rame, en fait je viend de voir qu'il y avait

des voitures préparés et ça va beaucoup mieux du coup !!! :marteau:

Et question jouabilité ça me rassure un peu aussi sur gthd.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja vu des temps dans les 1:06... mais les mecs foncent droit dans les murs ca passe plus vite dans le dernier virage, moi je touche rien par principe.

++

C'est étrange quand je lis ca, moi ca me rassure pas du tout sur la jouabilité, enfin si : la jouabilité a 100km d'une simulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cay bien de ces temps la que je parle Rayden. Je ne savais pas qu'ils retaient reinitialisés de la sorte.

Perso pareil, je prend plus plaisir à gérer mes trajectoires/vitesse pour passer au mieux que de m'appuyer sur le mur.. Sinon je jouerai a NFS ou Burnout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja vu des temps dans les 1:06... mais les mecs foncent droit dans les murs ca passe plus vite dans le dernier virage, moi je touche rien par principe.

++

C'est étrange quand je lis ca, moi ca me rassure pas du tout sur la jouabilité, enfin si : la jouabilité a 100km d'une simulation ;)

je vois pas le rapport...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aller je retire ce que j'ai dit, j'ai réessayer GT4 avec toute sortes de caisses et c'est assez similaire finalement.

De plus Raydenxxx, en parlant de tes temps avec la skyline, tu as attiré mon attention et c'est vrai que piloter la skyline est bien plus sympa que la ferrari.

les chonos s'affolent, je suis encore à 1 voir 2 secondes derrière mais bon au moins les sensations sont revenues...

Mais c'est vrai que je redoute un peu les première heures sur le jeu avec des voitures pourries... enfin on verra bien...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est vrai que je redoute un peu les première heures sur le jeu avec des voitures pourries... enfin on verra bien...

en general au bout de meme pas une heure tu as deja une caisse de bonne facture...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder quelques screens en vue cockpit (gameplay) issus du site officiel

http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-lustre-actu-77486.html

ça promet bcp, je trouvais que TDU avait mis la barre haute mais là ...

++

euh...

oui et non...

en effet l'interieur est beau, voir très beau... c'est clair...

Mais quand je vois cette image:

00556917.jpg

Je me dis qu'il y a du boulot sur l'image retranscrite dans les retroviseurs... qui sont ... euh... vides... lol

Et puis les decors, c'est loin d'être le top la :$

++

edit:

le tout encore plus flagrant la, vive la bouillie de pixels dans les retros:

00556915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal rayden, ya une option pour régler le rétro ... mdr

sinon les rétros on s'en fou un peu tant que tu as la vue arrière pour voir les pauvres pilotes bouffés de ta poussière.

Suis content je m'amuse bien sur GT HD, donc j'achéterai sans soucis la version prologue (si pas plus de 20 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon les rétros on s'en fou un peu tant que tu as la vue arrière pour voir les pauvres pilotes bouffés de ta poussière.

Suis content je m'amuse bien sur GT HD, donc j'achéterai sans soucis la version prologue (si pas plus de 20 euros)

Plop :)

A combien etait sorti la version Prologue de GT4 ? car à 20 € le jeu j'y crois pas trop perso ( seulement 40 voitures... ) et visiblement Polyphony aime le concept de jeu en kit ... Sino, yaura tellement d'ecart entre la version prologue et la version complete du jeu que la version prologue sera deja passée en version platinium neuf sous blister à 15 € xDDD newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les retro je suis pas inquiet, soucieux du détail comme ils sont la-bas, ils ne vont pas laisser leur jeu sortir avec des rétros qui n'affichent pas plus de pixel qu'une GBA! faut pas déconner! newlaugh

Par contre, je n'ai pas vu d'infos conernant ça, mais savez vous comment sera gérer la météo? D'ailleurs y-a-il de la pluie dans les gran turismo? je suis un peu honteux parce que j'ai grave joué aux 3 premiers mais j'ai un doute... Après m'etre torturé l'esprit, je cois me souvenir d'une course dans la coupe Clio om il y avait de la flotte... mais bon... Parce que là en tout cas ils pourraient aussi taper très fort! avec des averses qui peuvent arriver en course, et tous les problèmes d'adhérence et de visibilité qui en découlent!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les retro je suis pas inquiet, soucieux du détail comme ils sont la-bas, ils ne vont pas laisser leur jeu sortir avec des rétros qui n'affichent pas plus de pixel qu'une GBA! faut pas déconner! newlaugh

Par contre, je n'ai pas vu d'infos conernant ça, mais savez vous comment sera gérer la météo? D'ailleurs y-a-il de la pluie dans les gran turismo? je suis un peu honteux parce que j'ai grave joué aux 3 premiers mais j'ai un doute... Après m'etre torturé l'esprit, je cois me souvenir d'une course dans la coupe Clio om il y avait de la flotte... mais bon... Parce que là en tout cas ils pourraient aussi taper très fort! avec des averses qui peuvent arriver en course, et tous les problèmes d'adhérence et de visibilité qui en découlent!

A+

jamais eu de pluie dans les GT...

Seul courses sur terre, asphaltes et de nuits pour certaines

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien ce serait une première alors :rolleyes:

pour la pluie, y'a deja eu des tracé avec la route mouillée non? je revois certains circuits de nuit ou la route était réfléchissante a cause du mouillé, c'est mes yeux? ;-)

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien ce serait une première alors :rolleyes:

pour la pluie, y'a deja eu des tracé avec la route mouillée non? je revois certains circuits de nuit ou la route était réfléchissante a cause du mouillé, c'est mes yeux? ;-)

en fait j'ai dis une connerie, il y avait la pluie a partir de GT3 A-Spec... meme si en effet ca tiens plus de la route mouillée que de la pluie, disont qu'il y avait les pneus pluie

Sorry

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

cest clair que gt 5,peux detrone forza2

sauf si l'ia des adversaire est toujours cale sur un rail,

essayer de vous placer entre vos adversaire sur gt,vous comprendre ce que je veux dire par rouler zsur un rail

il vous percute sens arret,et ne bouge pas d'un millimètre

c'était bien chiant

esperont qu'il corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul hic, c'est qu'il ne change pas les vitesses...

Mais connaissant P. Digital, on peut supposer que c'est parce que le mec joue en boite auto... meme si elle n'existe pas sur la voiture...

Sinon ca a l'air vraiment bon...

Toujours pas de traces de pneus <_<

Mais c'est beau, l'IA a l'air bonne, et puis 16 voitures ca claque vraiment...

De plus, la vue interieur a l'air vraiment jouable, ce qui est vraiment rare dans les jeux de caisse.

++

edit: et on aura meme droit a GT5 prologue pour noel en france... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002194...e-pour-noel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A noter 3 points qu'ils vont certainement ameliorer:

-Dans les retros les voitures sont inexistantes

-Les passages de vitesses avec les mains dans le cokpit.

-Un peu d'aliasing sur la voiture, notamment en embarqué quand il

regarde derriere.

Sinon le reste est bluffant, moi qui ne suis pas trop sensible

au graphisme mais plus a la jouabilité surtout pour les jeux

de caisses, la je reste sur le cul.

C'est vrai ça va etre long d'attendre, mais pour avoir un jeu de cette qualité

je suis pret a attendre encore.

mmmmmmmm ça va etre bon tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A noter 3 points qu'ils vont certainement ameliorer:

-Dans les retros les voitures sont inexistantes

-Les passages de vitesses avec les mains dans le cokpit.

-Un peu d'aliasing sur la voiture, notamment en embarqué quand il

regarde derriere.

je ne suis pas sur, mais je pense que c'est car le gars joue en boite auto... (meme si cette boite n'existe pas sur la lancer)

A verifier...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces