Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere que c'est un fake car:

- la vue est au milieu de la voiture o_O vachement pas pratique pour conduire

- c''est pas très beau, genre le retro central qui ne reflete rien... (bon après la video est de piètre qualité pour le reste)

On est loin d'une vu interieur d'un PGR ou TDU.

Mais je pense que c'est un fake...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai l'impression de ne pas voir le lien vers la vidéo du reportage fait par l'émission Turbo sur M6...Donc voilà, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça se passe par là : http://www.jeuxvideo.tv/grand-turismo-repo...ideo-37114.html

Et puis si le lien a déjà été donné, ben tant pis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai l'impression de ne pas voir le lien vers la vidéo du reportage fait par l'émission Turbo sur M6...Donc voilà, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça se passe par là : http://www.jeuxvideo.tv/grand-turismo-repo...ideo-37114.html

Et puis si le lien a déjà été donné, ben tant pis... ^_^

il est juste DANS LE PREMIER POST: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=157436&st=0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, effectivement... blush

Bon ben tant pis alors... ^_^

Sinon, elle est sympa cette vidéo, mais y'a juste un truc qui me dérange, c'est d'entendre le gars dire "gran tOUrismo" toutes les 5 secondes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'suis tombé sur une vidéo ICI, qui montre, soit-disant, la vue cockpit.

Apparement, ça pourrait-devrait être-serait un fake. Mais alors, c'est 'achement bien fait !

@ pluche

Merci favouille pour ce lien, c'est vachement impressionnant! wow

Au début, je me disais que l'angle de caméra simulait le regard (ca aurait pu être une bonne idée) mais à un moment, on l'a voit clairement glisser en latéral jusqu'à la portière droite.... :huh: J'vois pas trop où ils veulent en venir avec cette "option".

En tous cas, si c'est un fake, c'est super bien foutu je trouve. j'espère que la version finale s'inspirera pleinement de ces mouvement de caisse qui simule bien le transfert des masses avec la vue interne qui bouge en fonction. Je trouve ca trop bien! :)

Pour en revenir à ces satanés bruits de pneus, il faut vraiment qu'ils les changent, ou au moins, qu'ils varient les sonorités, j'en peux plus de ce crissement!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rapelle sur PGR 1, je crois, quand certains avaient trouvé le moyen de déplacer l'angle de la caméra a l'interieur de la voiture pour obtenir une vue interne qui n'était pas prévue ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherchez pas à faire la guerre des jeux de course, GT5 a déjà gagné! Avec ses graphismes de malade, sa nouvelle vue interne, une météo évolutive, des dégats réalistes visibles et avec des répercussions sur le comportement de la voiture (mais peut-être que pour les voitures de course, pas pour les modèles de série), son nombre de voitures et de circuits inégalé, des possibilités online jamais vues, des réglages trés poussés et surtout des sensations de pilotage grisantes que ce soit au volant ou à la manette la suprémacie de GT5 ne pourra être contestée. Maintenant, si ça vous plaît de dire n'importe quoi...

laisses tomber....forza 45 va tout dechirer...tu verras quand il sortira en 2145.

Le jeu n'est meme pas sorti, que tu juges deja qu'il va etre genialissime.

Attends un peu..nous verrons bien, meme si tout nous presage le meilleur.

De toute facon, on ne peut pas comparer Forza et GT.

C'est comme comparer GTR et NFS...certains s'amusent avec des voitures de circuits...d'autre a faire du Tiuninge sur des 206....pas le meme monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant testé tous les GT et Forza 1, franchement je pense que ce qui peut donner le meilleur c'est sans aucun doute GT

c'est pas forcément le plus réaliste, mais c'est celui qui donne le plus de sensations, qui parait le plus complet et le plus intéressant, avec en plus des sons de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez quand je relis ces post, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la maniabilité de ce GTHD laisse à désirer (non, non me lynchez pas tout de suite;-)

Non sans dec', même avec la ferrari, on est obligé de piloter sur des oeufs en permanence, prévoir les freinages 15 minutes à l'avance, titiller l'accélération avec des gants qui eux même tiennent des pincettes dans les virages: juste avant le pont par exemple, le virage n'est pas très sérré et pourtant on ne peut pas le passer au delà de 80Km/h avec une ferrarri :shuriken: . Hier, j'étais en voiture sur l'autoroute et y'a eu un gros freinage devant moi qui m'a forcé a appuyer très fort sur le frein et franchement j'ai l'honneur de vous informer que ma caisse pas de 110 à 30Km/h plus vite que la ferrarri du jeu (et le tout sans laisser de gomme s'il vous plait ;-) non franchement, je trouve que ce n'est pas de la simulation. évidemment ce n'est pas du tout de l'arcade mais j'ai l'impression que les développeurs jouent un peu trop avec un volant (cf. joypad) pour tester leur jouabilité. y'a cas voir aussi formula one. quand on accélère avec une F1, on sent qu'elle accroche, on sent les km/h s'affoler... alors on est pas dans les mêmes proportions avec une ferrari mais je pense que quand tu appuies sur l'accélérateur d'une telle voiture et ben tu dois être bien scotché au fauteuil, là on ressent rien et ça me fait flipper pour la suite du jeu...(je suis désolé je n'ai jamais conduit de ferrari, donc ce sont des supputations, mais je me base sur une BMW Z3 musclée que j'ai eu la chance conduire et franchement c'était quelque chose!!!! remarque 800Kilo tout mouillée pour 300 chevaux, ça dépote! :fou: )

voilà, ce n'est que mon avis, je vais rejouer a GT3 sur ps2 pour voir si la jouabilité était comme ça... je m'en souviens plus!!! :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

juste pour dire que je suis d'accord avec toi, j'ai un peu plus de mal avec la ferrari sans les aides qu'avec les autres voitures.

MAIS... je veux juste signaler que conduire une ferrari avec toutes les aides désactivé, et je vous garanti que ca patine dans tous les sens, et que le freinage bloquera ;)

La Z3 que tu as conduit, qui en effet est loin d'un ferrari, meme en version M, devait surement avoir toutes les aides au pilotage.

En tout cas, pour jouer au volant, et a la manette, et pour avoir conduit une carrera 4S (et avoir fait des tours sur circuits dans une voiture de supertourisme, même si j'etais pas au volant), je peux vous dire que c'est très proche de la réalite et comportement.

++

edit: pour la conduite avec les aides, je sais pas je n'ai pas trop testé.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous les gueux,

C'est mon premier message donc soyez indulgeant ;)

Je suis fan de GT depuis le numero 1, c'est le meilleur jeux de simulation voiture sur play. Forza je ne connais pas

mais vu les vidéos et les post il doit être pas mal et c'est bien qu'il y est de la concurrence de qualité pour nous

les joueurs toutes consoles confondus.

Le seul qui tenait la dragée haute sur play était ColinMc Crae 1 mais dans un autre registre: le rallye. Depuis assez décevant

question pilotage.

Pour GTHD je suis déçu pour l'instant. C'est plus jolie mais on en attendais pas moins sur une PS3 et les sensations

ne sont pas terribles par rapport aux anciens GT, je trouve que c'est en régréssion question pilotage. C'est mou même

avec la Ferrari (j'ai conduis en vrai porsche gt, diablo, ferrari,... quand j'étais chauffeur de maitre=elles n'étaient pas

à moi <_< ). Sur la démo c'est des caisses d'origines pas kitées mais quand même une Ferrari dans le virage gauche du fond

après la ligne droite en vrai ça devrait passer beaucoup plus fort!!! Il manque quelque chose par rapport aux anciens

GT. Est-ce parceque c'est une démo d'un jeu qui est en train d'évoluer? Je l'espère car j'attend ce jeux avec impatience.

Ca serait cool si il pourrait il y avoir une mise à jour de GTHD pour piloter la 350Z de la vidéo, ça à l'air d'aller beaucoup

mieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul qui tenait la dragée haute sur play était ColinMc Crae 1 mais dans un autre registre: le rallye. Depuis assez décevant

question pilotage.

Entierement d'accord, mais je dirais depuis le 2 quand meme que j'adore ... sinon ce n'est plus ce que c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

au détour d'une ballade internetienne, j'ai trouvé quelques news concernant un éventuel contenu supplémentaire à télécharger sur le PS Network.

Il s'agirait d'un nouveau circuit, et d'un nouveau bolide. En plus ça collerait à l'actu puisque le circuit serait LE MANS et la voiture, l'audi R8...

A confirmer mais bon, ça donne l'eau à la bouche non?

le premier diesel dans un GT??? ;-))

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait excellent de voir comment évolue le jeu en terme de pilotage.

Quelqu'un d'autre pour confirmer? Je cherche et frétille d'impatience

de mon côté :0

S'ils mettent la R8 il auras peut etre une petite chance d'avoir d'autres

véhicules diesels genre ma petite Clio DCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au détour d'une ballade internetienne, j'ai trouvé quelques news concernant un éventuel contenu supplémentaire à télécharger sur le PS Network.

Il s'agirait d'un nouveau circuit, et d'un nouveau bolide. En plus ça collerait à l'actu puisque le circuit serait LE MANS et la voiture, l'audi R8...

A confirmer mais bon, ça donne l'eau à la bouche non?

le premier diesel dans un GT??? ;-))

non pas le premier diesel, dans le 4 on a la BMW 120d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je suis désolé je n'ai jamais conduit de ferrari, donc ce sont des supputations, mais je me base sur une BMW Z3 musclée que j'ai eu la chance conduire et franchement c'était quelque chose!!!! remarque 800Kilo tout mouillée pour 300 chevaux, ça dépote! :fou: )

Petite rectification le Z3 M pèse environ 1400 kg pour 321cv.

Sinon je pense qu on a pas trop à s inquiéter concernant GT5 car la démo nous promets déja de bonne choses...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source ici, Info::

A l'occasion des 24 heures de Mans, Sony présentera une nouvelle version de sa démo GTHD sur les lieux de l'événement. Au programme, la présence du circuit du Mans et deux véhicules : l'Audi TT coupé et l'Audi R8. En attendant de possibles vidéos, voici les 3 premières images de cette édition spéciale « 24 heures du Mans ». Pour le moment, cette édition n'est pas prévue pour le Playstation Store mais uniquement pour cette occasion.

Il y a quelques photos aussi

une vidéo de type qui essaye les veinards ici

Un petit éffort Sony mettez le nous sur le store crying

D'ailleurs il y a une petition ici moi c'est fait

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà l'exemple type qu'on est pris pour des cons.

en effet, si ça se passait aux usa, eux ils auraient eu la version dispo d'un évènement aussi "important" pour le monde automobile.

et en plus ça leur ferait une sacré pub, et ça serait réellement plus intéressant que ce circuit de daube qu'on a eu dans notre soit disant version 2.0 du gthd, alors qu'aux states, c'est la version 1.6 de mémoire, qui est exactement, la m^me que la notre...

un circuit français, une voiture européenne, le jeu déjà prêt, juste qu'à le mettre sur le store, et on a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source ici, Info::

A l'occasion des 24 heures de Mans, Sony présentera une nouvelle version de sa démo GTHD sur les lieux de l'événement. Au programme, la présence du circuit du Mans et deux véhicules : l'Audi TT coupé et l'Audi R8. En attendant de possibles vidéos, voici les 3 premières images de cette édition spéciale « 24 heures du Mans ». Pour le moment, cette édition n'est pas prévue pour le Playstation Store mais uniquement pour cette occasion.

Il y a quelques photos aussi

une vidéo de type qui essaye les veinards ici

Un petit éffort Sony mettez le nous sur le store crying

D'ailleurs il y a une petition ici moi c'est fait

Ben fallait venir nous faire un petit coucou au Mans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce circuit de daube qu'on a eu dans notre soit disant version 2.0 du gthd, alors qu'aux states, c'est la version 1.6 de mémoire, qui est exactement, la m^me que la notre...

huhu...

la version 2.0 inclus la gestion du retour de force au volant, ce qui n'est pas sur les autres versions jap ou US, moi je suis bien content que mon volant marche a 100%... c'est pas rien comme amélioration.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces